Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #351  
Vieux 02/12/2007, 01h49
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Il n'y a que 90 joueurs (104 en 6.1) et les inscriptions semblent fermées. C'est dommage, j'aurais bien invité du monde. Pourquoi ne pas dégager les PNJ et faire jouer tous les pays, ce serait largement plus intéressant que de poutrer ces pooooovre et innocent PNJ qui ne font jamais rien de mal. Qui ne font jamais rien tout court dailleurs.
Réponse avec citation
  #352  
Vieux 02/12/2007, 12h23
Avatar de Splinter
Splinter Splinter est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: devant son écran
Messages: 643
Par défaut

Citation:
Envoyé par Arolas
Tu n'avais de démocratie que le nom cher Splinter
c'est vrai que j'ai pas vraiment un profil de joueur démocratique

c'est pour ça que j'ai pensé qu'une monarchie me conviendrais d'avantage ^^

Citation:
Envoyé par Tovi
Il n'y a que 90 joueurs (104 en 6.1) et les inscriptions semblent fermées. C'est dommage, j'aurais bien invité du monde. Pourquoi ne pas dégager les PNJ et faire jouer tous les pays, ce serait largement plus intéressant que de poutrer ces pooooovre et innocent PNJ qui ne font jamais rien de mal. Qui ne font jamais rien tout court dailleurs.
je suis d'accord avec toi, plus on est de joueur mieux ça sera, mais bon si l'admin préfère fermer les inscriptions ...

ça risque de faire comme dans les parties précédentes, les PNJ en fond de classement et des annexions à tour de bras
__________________
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter
[size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight
Réponse avec citation
  #353  
Vieux 02/12/2007, 14h08
Avatar de Felagund
Felagund Felagund est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: mai 2007
Messages: 49
Par défaut

Bah l'annexion c'est le jeu aussi, il faut bien que la diplomatie ait un sujet.

Et on ne peut pas honnêtement demander à ce que des joueurs écopent du Cap-Vert, des Barbades et tout ça quand nous-mêmes faisons bien gaffe à ne choisir que de grands pays avec plein de ressources et pas trop directement menacés.
__________________
Visitez notre section GnooDiplo sur JeuxOnLine !
=> le site => le forum
Réponse avec citation
  #354  
Vieux 02/12/2007, 14h12
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Pour des joueurs découvrant le jeu ce n'est pas bien grave d'avoir un petit pays.

Et puis annexer un PNJ est parfois beaucoup plus compliqué, parcequ'au niveau RP il ne fait partie d'aucune alliance ennemie, il n'a jamais aucun tort vu qu'il ne fait rien.
Si on veut être tranquille, mieux vaut ne jamais rien dire dailleurs.
Réponse avec citation
  #355  
Vieux 02/12/2007, 14h16
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Bof, nouveau ou pas à part peut etre Russie, CHine, Inde, tous les pays sont prenables en main rapidement!


Le Gabon me donne des boutons!
Réponse avec citation
  #356  
Vieux 02/12/2007, 15h21
Llarall Llarall est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2007
Messages: 86
Par défaut

Pourquoi ces nations sont elles difficiles à gerer ?
Car vue de l'exterieur, franchement, c'est la classe ^^.
__________________
Réponse avec citation
  #357  
Vieux 02/12/2007, 15h25
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Parceque pour un monoterritoire tu a trés rapidement fais le tour de la construction d'infrastructure, et même si tu est nouveau tu te tourne vers les autres aspects du jeu. Alors qu'un grand pays nécessite au démarrage un savant mélange pour rester en vie, pour partager la Russie qui fais 18 territoires tu t'imagine bien qu'il y aura de nombreux candidats

Et en tant que "grosse puissance" tu a les moyens de mener le cours des evenements plutot que de les subir ce qui est toujours plus compliqué et donc nécessite un minimum d'experience je pense.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #358  
Vieux 02/12/2007, 15h32
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Parceque pour un monoterritoire tu a trés rapidement fais le tour de la construction d'infrastructure, et même si tu est nouveau tu te tourne vers les autres aspects du jeu. Alors qu'un grand pays nécessite au démarrage un savant mélange pour rester en vie, pour partager la Russie qui fais 18 territoires tu t'imagine bien qu'il y aura de nombreux candidats

Et en tant que "grosse puissance" tu a les moyens de mener le cours des evenements plutot que de les subir ce qui est toujours plus compliqué et donc nécessite un minimum d'experience je pense.
Bof ca dépend. Les USA je dis totalement oui. Des ressources, peu de voisins, si tu te mets bien avec le canada et le Mexique, des ressources à foison, pas une trop grande population, beaucoupd e territories, dont Hawai trés stratégique.

RUSSIE : Beaucoup trop de frontieres, indéfendables. Honnettement meme au tour 50 pour peu que tu ramene tes potes, n'improte quelle alliance peu défoncer la Russie. les scores militaires sont trop trop proches. faudrait que la Russie est 5 à 10 fois le score militaire de sautre spays pour s'en sortir.

Chine : Trop grandes population meme si je crois qu'on peu s'en sortir, mais parei lque la Russie idnéfendable meme si deja un peu plus.

Inde : Grosse population, peu de ressources, pas tant de territories que ça, pas de VETO! La pire à mon avis!


Les trés bons pays pour moi sont : USA, Canada, Australie, Afrique du Sud, Royaume Uni, Kazakhstan, Algérie, Mexique, brésil, j'en oublis surement

Mais Chine, Russie, Inde, tu subis plus le bon vouloir que tu n'influe, tout dépend de tes voisins en faite, tu n'as le cotnrole sur rien.
Réponse avec citation
  #359  
Vieux 02/12/2007, 15h35
Avatar de Cinoque
Cinoque Cinoque est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 16
Par défaut

je ne pense pas que tous les pays soient jouables

Il y a quand même des mono plus sympa que d'autres, qui ouvre des perspectives intéressantes pour l'avenir: la yougoslavie, le rwanda...parce que choper le lichtenstein ou guam, bin bof quoi.

le principal problème du mono, c'est le manque de profondeur stratégique (usine d'armement), si tu loupes ton premier tour de guerre, la partie peut être très vite pliée.
__________________
Fan de post-apo' ? essayes http://www.fract.org/
Réponse avec citation
  #360  
Vieux 02/12/2007, 15h53
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Ben Chine et Inde, si tu remplit pas tes besoins ça devient tout de suite plus jouable
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h19.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone