Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 01/09/2005, 17h28
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut MP : un truc bizarre

C'est moi qui aurai pas tout vu , ou y'a pas de bouton répondre quand on lit un mp ?
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 01/09/2005, 17h35
Avatar de von Aasen
von Aasen von Aasen est déconnecté
Prince-Electeur du Palatinat
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 736
Par défaut

Bah heu en cliquant sur "transférer" ça marche donc bon
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 01/09/2005, 17h53
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par von Aasen
Bah heu en cliquant sur "transférer" ça marche donc bon
moi j'utilise : 'citer' comme quoi ... y'a plein de paliatif au triste 'repondre'
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 01/09/2005, 17h57
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
moi j'utilise : 'citer' comme quoi ... y'a plein de paliatif au triste 'repondre'
c'est triste "repondre"? moi je trouve pas ca triste "repondre"....un patate , ca , c'est triste ....ca te regarde , la comme ca , avec une espece de regard melancolique qui te dit " pourquoi? pourquoi? " , et quand tu la vois tu sens tout de suite que c'est triste, la vie d'une patate ....

mais repondre , non! c'est pas triste du tout , "repondre" ca dit "vie , dialogue , communication" , on voit les gens qui s'aiment qui se parle !! c'st gaï repondre , tres gaï !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 01/09/2005, 18h00
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
moi j'utilise : 'citer' comme quoi ... y'a plein de paliatif au triste 'repondre'
Citation:
Envoyé par jmlo
C'est moi qui aurai pas tout vu , ou y'a pas de bouton répondre quand on lit un mp ?
Citation:
Envoyé par von Aasen
Bah heu en cliquant sur "transférer" ça marche donc bon
oui mais au bout de 3 4 réponses le "citer" c'est moyen et transférer faut remettre le nom

Et oui en plus d'être chiant je suis fénian
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/09/2005, 18h10
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
c'est triste "repondre"? moi je trouve pas ca triste "repondre"....un patate , ca , c'est triste ....ca te regarde , la comme ca , avec une espece de regard melancolique qui te dit " pourquoi? pourquoi? " , et quand tu la vois tu sens tout de suite que c'est triste, la vie d'une patate ....

mais repondre , non! c'est pas triste du tout , "repondre" ca dit "vie , dialogue , communication" , on voit les gens qui s'aiment qui se parle !! c'st gaï repondre , tres gaï !!
toi t'as jamais fais d'expérience au bleu de methyl sinon tu dirais pas qu'une patate c'est triste !!!

une patatate c'est beau !!
c'est plein de petits ballons colorées ... çà nourris des millions d'irlandais... çà donne une trace de culture à la belgique (çà c'est pour les belges ici présents ) .. c'est une super source d'amidons, c'est un bébé pour Mr et Mme patate ... et surtout 'bananas fritas y patatos coupé en dos'

alors que répondre ... bof ... çà sert que quand on te parle ... aucune initiative , pas d'action positive .. tout dans la passivité ...

__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/09/2005, 19h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
C'est moi qui aurai pas tout vu , ou y'a pas de bouton répondre quand on lit un mp ?
Le problème c'est quoi au fait ? Le fait que citer apparaisse au lieu de répondre ? Ou bien qu'il n'y a pas un bouton répondre ET citer ?

Le 1 ca peut se faire, mais bon ca ne sert à rien et est moins précis, la seconde possibilité n'est pas possible, dans la version 3 de vbulletin tout les boutons présents dans les posts le sont aussi dans les mps, donc bon

Je vais essayer en mettant une condition mais je promet rien
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/09/2005, 19h45
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Oui c'est ça le pb : on ne peut pas répondre sans citer ... c'est très grave donc
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/09/2005, 20h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'ai réussit enfin à mettre le bouton répondre dans les mps sans qu'ils apparaissent ou fassent bugger les posts .


Faut encore mettre à la bonne taille le bouton (il a interet d'être de taille proportionnelle sinon ca va chier )

Et le fait d'appuyer sur répondre crée un nouveau mp sans y remettre le titre et le destinataire, je vais voir pour ca mais bon
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/09/2005, 20h41
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
toi t'as jamais fais d'expérience au bleu de methyl sinon tu dirais pas qu'une patate c'est triste !!!

une patatate c'est beau !!
c'est plein de petits ballons colorées ... çà nourris des millions d'irlandais... çà donne une trace de culture à la belgique (çà c'est pour les belges ici présents ) .. c'est une super source d'amidons, c'est un bébé pour Mr et Mme patate ... et surtout 'bananas fritas y patatos coupé en dos'

alors que répondre ... bof ... çà sert que quand on te parle ... aucune initiative , pas d'action positive .. tout dans la passivité ...

hein? quoi? ! non mais non mais non mais ca va pas?

non , je n'ai amais torture de patate au bleu de methylene, c'est interdit par les convention de geneve , et je ne vois pas dutout ce qu'il y a de joyeux la dedans


et une frite c'est pas joyeux du tout !! bien souvent, ca n'est d'ailleurs rien de plus qu'une espece de sachet plein de pus

alors que non ! "repondre" , ca appelle " echo""vie" echange" "pute a 30 euros" que du bon que du iern , ca resplendit au soleil repondre , alors que patate ca se fait ecraser sur la route , ca sent le berry ...non , repondre , c'est la jet set , les hilton ....c'est mieux
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h14.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone