Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/06/2008, 11h06
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut Viva Turkye !

Tout le monde soutient la Turquie !!!



Même Soliman le Magnifique, c'est dire...
__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/06/2008, 15h41
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

J'en connais des qui en ont marre d'être célibataires.


Sinon, c'est bizarre. La dernière fois quel es turcs s'étaient pointé à Vienne, y'a 325 ans, ça s'était nettement moins bien passé pour eux.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/06/2008, 19h37
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Sinon, c'est bizarre. La dernière fois que des turcs s'étaient pointé à Vienne, y'a 325 ans, ça s'était nettement moins bien passé pour eux.


Quand à soutenir l'équipe turc faudrait quand même qu'ils pratiquent un plus beau football
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/06/2008, 05h19
Avatar de TheNaq
TheNaq TheNaq est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: avril 2008
Localisation: Arkham Asylum, room 13
Messages: 257
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo


Quand à soutenir l'équipe turc faudrait quand même qu'ils pratiquent un plus beau football
Tu as certainement raison, Ô cher ami cacochyme, mais ainsi que le dit un mien camarade "Seule la victoire est belle"...

Citation:
Envoyé par Ar Sparfell
J'en connais des qui en ont marre d'être célibataires.
C'est petit, ça Monsieur, c'est même tout petit. C'est tellement petit qu'on dirait une demande en mariage de Raymond Domenech, et ce n'est pas un compliment !

Citation:
Envoyé par Ar Sparfell
Sinon, c'est bizarre. La dernière fois quel es turcs s'étaient pointé à Vienne, y'a 325 ans, ça s'était nettement moins bien passé pour eux.
Je te le concède. Je crois d'ailleurs que Jagermeister pourrait nous en dire plus, car il était déjà présent lors de cet incident*. Mais vu que c'était les Polonais de Sobieski qui ont enlevé l'affaire à l'époque et que nos amis de Varsovie n'ont pas passé le premier tour, l'Histoire n'est pas obligée de se répéter...

Note, j'aurais adoré voir des footeux descendre sur le terrain avec des ailes dans le dos, ça m'aurait franchement fait marrer !







* : Désolé, Jag, je sais c'est bas, mais bon, j'assume ma bassitude (j'ai pris des cours de langageation avec Ségolène...)




Ce post n'est pas conforme à la charte franconaute qui interdit toute critique ou attaque personnelle contre les modérateurs. :amort:

Les admins sont des dieux et les modos des demi-dieux, craignez leur courroux simples posteurs. :diable:

__________________
Vive le chat sur le toit des Franco !

Dernière modification par jagermeister ; 22/06/2008 à 12h11.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/06/2008, 17h21
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par TheNaq
C'est petit, ça Monsieur, c'est même tout petit. C'est tellement petit qu'on dirait une demande en mariage de Raymond Domenech, et ce n'est pas un compliment !
Euh non. Déjà si ça avait été une demande en mariage type domenech, j'aurais attendu qu'une belle défaite vient égayer ta journée pour te l'annoncer. Ensuite, je l'aurais fait dans le forum général, où il aurait eu une plus grande audience. Et enfin, une vidéo remix-rap-stupide du moment serait déjà en train de passer en boucle sur youtube...

Citation:
Je te le concède. Je crois d'ailleurs que Jagermeister pourrait nous en dire plus, car il était déjà présent lors de cet incident*. Mais vu que c'était les Polonais de Sobieski qui ont enlevé l'affaire à l'époque et que nos amis de Varsovie n'ont pas passé le premier tour, l'Histoire n'est pas obligée de se répéter...
A noter qu'à l'époque c'était plus simple pour nos amis autrichien, car les tchèques jouaient dans leur équipe. Et également que le match n'aurait pu avori lieu, étant donné que lesdits turcs empêchaient par leur présence la simple formation d'une équipe croate...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h28.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone