|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
T'auras pas (trop) de mal, la mission a été par les patchs
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
J'ai éliminé le grand méchant vert le niveau devrait se finir tous seul
|
||||
|
||||
Oui au final ce niveau n'était pas trop dur (c'est celui ou l'on peut passer également dans ...euh... les "égouts" pour recruter une armée des morts, je crois me rappeler)
J'y ai rejoué depuis et là, je dois être sur la 4éme ou 5éme mission (celle avec des îles) Sympa, mais tous ces allez retour en bateau, navette et bac, c'est saoulant |
|
||||
|
||||
La mission d'après "Le navire" j'y arrive po
|
||||
|
||||
Il faudrait que je ressorte le jeu... Je dois en être à la toute fin de la campagne Nécro, ou au début de la suivante... Un très bon jeu en tout cas, un poil répétitif parfois (mais c'est le lot du tour par tour), mais long, joli, simple... Ca vaut franchement le coup, maintenant qu'il ne vaut quasi rien, en attendant le VI
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|