|
||||
|
||||
Mexique Angola 0-0 j'avais vu juste Finalement cette Equipe de l'Angola est plus compétitive que certains (dont moi) le pensaient.
|
||||
|
||||
Oui mais par contre quel match de mer** !
|
|
|||
|
|||
Citation:
C'est méchant ca Moi je le trouvais très bien ce match Bon mis à part qu'ils ont eus du bol de tomber dans un groupe pas trop compliqué, il n'empêche que les angolais, à la vue de leur jeu, méritent d'aller un chouillat plus loin que les poules je trouve Je dis un chouillat hein, faut pas trop éxagérer non plus Par contre je suis assez déçu par l'Iran pour le moment
|
||||
|
||||
A la mi-temps l'Iran tient en échec le Portugal.
|
|||
|
|||
Oui mais que c'est dur
Et surtout les occasions Iraniennes manquent un peu . Et quand il y en a ils ont le don de les faire foirer
|
|||
|
|||
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa l'hors jeu à la fin
J'aurais pu avoir 2 points du coup
|
||||
|
||||
Belle équipe du Ghana qui bat la République Tchèque 2-0, score qui aurait du être plus important sans toutes les occasions manquées, le penalty compris.
Cette coupe du Monde est pleine de surprise, manque plus que le Togo batte la France maintenant.
|
|||
|
|||
Oui dommage pour le Ghana
S'ils fesaient moins les c*** ils auraient pu passer devant les tchèques au classement . On peut dire qu'au moins ils ont de la chance de jouer contre les américains ... bonne chance contre les italiens
|
||||
|
||||
Citation:
Dernière modification par Bubu ; 17/06/2006 à 23h55. |
|
||||
|
||||
Le Ghana c'est la sensation africaine du tournoi ! Ceci dit, ils ont raté pas mal d'occasions, pris 5 cartons jaunes et auront leurs 2 buteurs suspendus pour le match décisif
Par contre les tchèques m'ont parut carbonisés. Il devrait y avoir d'autres surprises dans ce Mondial. PS : dommage que Rodo ne vienne plus sur le forum...