Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 09/05/2007, 15h08
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ouais zerf, ça se voit que t'es encore un bébé: tu cites des articles de l'hebdomadaire "Puce électronique de 300 ports à 460gibels/mg", qui est à" Fan de Puce électronique à corps intégré de 550 ZP.il pour relinkage overdukked à ports de 300 ports à plus de 560gibels/mg" ce que Turfmagazine est au Monde.
Merde, j'pensais pas que vous liriez
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #122  
Vieux 09/05/2007, 15h12
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Merde, j'pensais pas que vous liriez
Pfuf!! moi j'ai pas eu besoin de le lire, je le connaissais déjà par coeur!!

Par contre, file-le à palpat, pour qu'il comprenne enfin comment déribbler un recoupleur de Mégaoctet sur un équaliseur de microwaves!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #123  
Vieux 09/05/2007, 15h40
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Dis donc ar, ce serait bien de redescendre un peu sur terre, la technologie Hanseng c'est bien mais ca ne vaudra jamais les multi-coupleur de Jama-TRANS surtout si tu le branche en multi-cablage. Le jama-TRANS te fais gagner facilement 340kmj/h ce qui ramet ton degré de pulsion vers les 7000t/s et permet l'encodage des données en flux tendus vers un pont KLR en simultané avec son décodage aux normes IMOCROS2007.

Mais bon, tout dépend de ce que tu veut, je comprend parfaitement que les Hanseng représente un bon rapport qualité/prix mais de la a crier sur les toits faut pas poussé mémé dans les orties.
Faut pas oublier que la technologie coréenne reste limiter par des normes qui limitent la doublure synétique des cables a 0.27mµ. Les chinois font pareil et on a bien vus ce que ca a donné sur le ShiangNan 4000, une véritable daube dont la vitesse d'impulsion carténaire était bridé a 157mph/min, je te dis pas le bordel

Turfmagazine c'est bien mais je conais l'un des rédacteur rencontré sur un salon spécial "Supra conducteur et énergie dynamique" .. oui celui de 1997 avec Steve Jobs et la présentation du KGF7AS-8 .. et bon l'impréssion géneral qu'il donne c'est de confondre la mecanique des fluides avec une bonne partie de ping-pong..
Je préfère largement "Scr0ling mag4zine" dont le dernier numéro traite de la dernière découverte d'Electr-tech, le fameux compulseur retroïde de flux encodés en FCK/MP4.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #124  
Vieux 09/05/2007, 16h09
Avatar de mthebest
mthebest mthebest est déconnecté
grande pretesse de la loose
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: chez moi ( st gilles )
Messages: 420
Par défaut

faites comme moi allez chez cretin.fr !
__________________
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !!
http://mthebest.skyblog.com/index.html

en exlu les photos de de la danse "du pied du pied "
Réponse avec citation
  #125  
Vieux 09/05/2007, 17h50
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Ouah j'vous met tous minables! Vous n'connaissez pas la dernière innovation métaspirit de Ladanova Corporation & Co??

Ils ont développé l'interface XZur3309-Txt.bir à connexion méta-paradoïcal sur cortex interphasé fusionnel et hologrammifique de résolution ultrabrench 152 Mgpxl. Il permet notamment des sauts subatomique pulsationnels en accord double DRX/com-Inpout/Outpout sur techno-nano-neuronne en fibrobalaste de titanium. Le tout nouveau gainage due l'halo-balamorphe en tri-alliage zirconium/néoprène/antimoine amène les performance à un niveau hyprakarstique jamais atteint depuis l'Ulsa-système 5.9.0.1 boost. L'ortotropie du disque moléculaire intraséquentiel à nanosillions de 3.25 nm pourvu de métamère biodiffusé en chrono-triphasique, porte le tout sur une mégawave-soundX de ramen, procurrant une décharge psycho-omniscientesque à effet multi-orgasmiques.

Alors, jetez vos antiquités, vous me faites trop rire!
Réponse avec citation
  #126  
Vieux 09/05/2007, 18h52
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
Ohohoh! Et tu crois peut-être aussi que j'utilise les connections internes NSSB-III à 600MO de bande passante et 256mph/min de découplage en ligne de bradbury&McCormell?

Hansheng c'est les meilleurs! c'est quand même eux qui ont lancé la bipolarisation interne de couplage, avec 638.7 octogibels de rétroséquentialisation. Couplé avec une carte son dotée de la technologie Mypricks-HinyorHass génération 8, et un supracablage intégré a 45kj/sec, ça peut te défoncer n'importe quelle Knobeater à 6000 parxeds. c'est totalement overbuté, admets-le !!
Une Starline deluxe 35-eclatator2? là, le petit truc minable avec juste deux ports BSV, qui rame dès que le gooxed dépasse le fidge à 440MO? Et pourquoi pas une DUMBTHOUGHT?

Moi, je me demande si tu serais pas en fait un puceau de la LAN, qui fait croire qu'il sait y faire en répuddling d'image sur une yamaha500 ZETA-P, alors qu'en fait il ne met même pas la langue quand il débite sa connection internet avec une Rimorex 234.
Alors ça, le coup de la bipol' interne, je m'y attendais!
LA fausse innovation! Hanseng n'a fait que reprendre sous un autre nom le multi-brassage monocentré au format Zrf de CKLtechnology, qui est quand même THE référence dans le domaine!
Et encore, si au moins ils avaient copié correctement! On se retrouve avec une qualité moindre. N'importe quel débutant sera d'accord que t'as 638 en rétroséquentialisation mais que le protocole en écriture de décompression est à 1,76 microtectet! Attends, il se croient sous quel OS chez Hanseng? Windaube 1972? Enfin je suppose que t'as jamais remarqué, parce que justement ta hanseng fait planter ton port PRN 2 (à supposer que t'en aies un ) et que t'obtiens un travail tellement chiadé en Tic-192 parapixel qu'il doit pas y avoir moyen d'en tirer quelque chose digne de ce nom.

Pour la Starline, la version de série est effectivement pas optimisé, notamment en ce qui concerne le bus interne ESA. Mais n'importe qui de bien renseigné sait que ce matos là est potentiellement le meilleur, et franchement, les modifs à faire sont à la portée du premier utilisateur de minitel venu.
Tu resseres un peu le pitch XCI, tu télécharge le Hot-fix officieux qui bride la passerelle SMT-2, et hop, t'as un nombre illimité de ports virtuels BSV et tu gagnes une capacité desk-laser 275 debtet/ms. Alors côté évolutivité et potentialité, la Hanseng repassera stp.

Citation:
Envoyé par leaz
la technologie Hanseng c'est bien mais ca ne vaudra jamais les multi-coupleur de Jama-TRANS surtout si tu le branche en multi-cablage. Le jama-TRANS te fais gagner facilement 340kmj/h ce qui ramet ton degré de pulsion vers les 7000t/s et permet l'encodage des données en flux tendus vers un pont KLR en simultané avec son décodage aux normes IMOCROS2007.

Mais bon, tout dépend de ce que tu veut, je comprend parfaitement que les Hanseng représente un bon rapport qualité/prix mais de la a crier sur les toits faut pas poussé mémé dans les orties.
Faut pas oublier que la technologie coréenne reste limiter par des normes qui limitent la doublure synétique des cables a 0.27mµ
. Les chinois font pareil et on a bien vus ce que ca a donné sur le ShiangNan 4000, une véritable daube dont la vitesse d'impulsion carténaire était bridé a 157mph/min, je te dis pas le bordel
MERCI!
Enfin quelqu'un qui sait de quoi il parle!
Pour le multicoupleur, bon, faut en avoir l'utilité, chacun son truc. Moi je suis plutôt trans-passerelle TRS au formet S-25, t'y gagnes facilement 725 Maxipixel/fichier par rapport au Jama-Trans, mais celui-là est plus rapide en upload bridé. C'est une question de choix.

Mais pour Hanseng, t'as 100% raison: c'est du matos d'amateur qui a vu ça dans le supplément informatique de l'AutoPlus.
En plus, le professionnel sait mettre le prix quand il faut, surtout que Starline propose une offre promotionnelle avec un taux entubatoire net de 22%.

Citation:
Envoyé par arounet
Par contre, file-le à palpat, pour qu'il comprenne enfin comment déribbler un recoupleur de Mégaoctet sur un équaliseur de microwaves!!
Ouais, ben je comprends mieux pourquoi t'es chez Hanseng si t'essaie de faire ça!
Autant tout de suite hypercoupler ton séquenceur SyncMasteur 215/13M avec le bus central du link HoDD-port MST (j'espère que t'en es au moins à la version 12.08 à 657 paroctet), puis manger une pizza en regardant flamber ta machine!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #127  
Vieux 09/05/2007, 18h59
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Ouah j'vous met tous minables! Vous n'connaissez pas la dernière innovation métaspirit de Ladanova Corporation & Co??

Ils ont développé l'interface XZur3309-Txt.bir à connexion méta-paradoïcal sur cortex interphasé fusionnel et hologrammifique de résolution ultrabrench 152 Mgpxl. Il permet notamment des sauts subatomique pulsationnels en accord double DRX/com-Inpout/Outpout sur techno-nano-neuronne en fibrobalaste de titanium. Le tout nouveau gainage due l'halo-balamorphe en tri-alliage zirconium/néoprène/antimoine amène les performance à un niveau hyprakarstique jamais atteint depuis l'Ulsa-système 5.9.0.1 boost. L'ortotropie du disque moléculaire intraséquentiel à nanosillions de 3.25 nm pourvu de métamère biodiffusé en chrono-triphasique, porte le tout sur une mégawave-soundX de ramen, procurrant une décharge psycho-omniscientesque à effet multi-orgasmiques.

Alors, jetez vos antiquités, vous me faites trop rire!
C'est vrai que sur le papier, les innovations techniques sont séduisantes.
Mais franchement, un matos qui assure pas la compatibilité trans-Desk 2000 pour rippage à 9tetrabit, je reste sceptique sur son avenir...
Et puis quid de l'archivage PCHX 2.0?
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #128  
Vieux 09/05/2007, 19h23
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine
C'est vrai que sur le papier, les innovations techniques sont séduisantes.
Mais franchement, un matos qui assure pas la compatibilité trans-Desk 2000 pour rippage à 9tetrabit, je reste sceptique sur son avenir...
Et puis quid de l'archivage PCHX 2.0?
J'avoue, d'après mes sources, ça reste à l'état de prototype, mais tellement prometteur. Le projet "Ghost InZe Total" ouvre tellement d'opportunité et laisse sur les voies de garages tous ses concurrents, qui ne peuvent même pas se targuer d'être "potentiels", tellement ils sont à la masses .

Concernant le PCHX 2.0, avec l'upgrade qu'ils prévoient de sortir, en même temps que leur kit de refroidissement Liquid-Azot Pro-duosux, il sera totalement périmé. Les terasource injecté feront péter l'compteur du flux matriciel à co-hexadéïne : plus besoin de s'inquiter d savoir si le bouclier ZDM-Topless tiendra l'choc, on en aura plus besoin . Vive le Convoyor à impulsion ionique multi-tâches!
Réponse avec citation
  #129  
Vieux 09/05/2007, 19h34
Avatar de Splinter
Splinter Splinter est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Localisation: devant son écran
Messages: 643
Par défaut

:sucette:
__________________
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter
[size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter
http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight
Réponse avec citation
  #130  
Vieux 09/05/2007, 20h40
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Leaz
Dis donc ar, ce serait bien de redescendre un peu sur terre, la technologie Hanseng c'est bien mais ca ne vaudra jamais les multi-coupleur de Jama-TRANS surtout si tu le branche en multi-cablage. Le jama-TRANS te fais gagner facilement 340kmj/h ce qui ramet ton degré de pulsion vers les 7000t/s et permet l'encodage des données en flux tendus vers un pont KLR en simultané avec son décodage aux normes IMOCROS2007.
Ouais, et alors dans ce cas-là tu fais comment pour transfigurer un détransfigurateur entransfiguré en GBF? Tu te sers d'un câble à tachyon à conductivité inférée par des mixteurs 56Jk sans doute? Si ça nique pas tes MR, ça baisera tes SEUR aussi sûr qu'un éléphant peut pas sodomiser un chameau en traind e passer par le chat d'une épingle.

Citation:
Je préfère largement "Scr0ling mag4zine" dont le dernier numéro traite de la dernière découverte d'Electr-tech, le fameux compulseur retroïde de flux encodés en FCK/MP4.
Le compulseur retroïde? Celui qui dékhyste tes hémorroïdes?

Citation:
J'avoue, d'après mes sources, ça reste à l'état de prototype, mais tellement prometteur.
Ouais, j'ai vu ça. leur KHJ 44-66-77 U-bitch me fait jump mes ears de joy, et me groove baby my sensations, tellement il semble être over good. J'espère qu'ils vont charger down leur flaps, sinon ça va overthrown mes bulks.

Citation:
Enfin je suppose que t'as jamais remarqué, parce que justement ta hanseng fait planter ton port PRN 2 (à supposer que t'en aies un ) et que t'obtiens un travail tellement chiadé en Tic-192 parapixel qu'il doit pas y avoir moyen d'en tirer quelque chose digne de ce nom.
Ah ouais? tu vas quand même pas me dire que t'as pas remarqué qu'en bidouillant les puces S-X de Skylines du Frontrunner en Back-up, down, and up again, tu pouvais ravoir une repixellisation microbaladinée dans ta case Z-like, et par contrebalançage interphasique reglubber ton port PRN 2 ( j'en ai, monsieur, j'en ai. je les ai mêmes avec les "liens de Gosmorov" sur les entrée J-ray. ah ! ).

Puis le Tic-192 c'est du caca de faisan. Moi j'ai la classe, je prends du Lov-78.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone