![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Félicitations à la maman et à toi Noble Coelio ! Je t'aime bien malgré ton activité professionnelle. Tu l'as eu en quelle version ? Il ne râme pas trop ? Tu nous fais un AAR ?
|
|
||||
|
||||
![]()
ouiiii un AAR !!
![]() Moi je ne te féliciterai que dans 18 ans si jamais ton petit n'a jamais lancé aucune boulette de papier en classe, si jamais aucun professeur ne t'a appelé pour te signaler des soucis de comportement, ni envoyé de rapport, etc. Parce qu’après tout, te féliciter pour avoir supporté ta femme ces 9 derniers mois il n'en est pas question, tu l'avais choisi et tu le savais d'avance ! C'est maintenant que je t'attends au tournant ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue au club !
![]() Félicitations à la maman et au p'tit bout ! ![]() ![]() ![]() L'accouchement n'a pas duré trop longtemps? (ça c'est pour savoir si je dois féliciter le papa aussi ou pas ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mmh, c'est pas très sympa d'appeler Coelio comme ça alors que justement ça doit faire six mois au moins qu'il ne s'en sert plus...
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et qu'il n'est pas là de resservir. "naaan, le petit va entendre" tout ça.
![]() Et puis il est marié, alors même sans le gamin... ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, d'ici six mois, lui l'appellera "maman", et elle l'appellera "papa"...Alors dans ces conditions, je pense qu'il vaut mieux en rester là en effet !!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Vilains ! ![]() Nous au moins, notre espoir d'une relation dort à côté de nous. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() PS : chez Prémaman, il y a de très jolis sceptres-hochets et des mitres d'abbé taille 1 an pour le ptitboudchou ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci, braves gens
![]() Retour de la maternité aujourd'hui, je pense que je vais vous pondre pas mal de topics aufeminin.com pour plaire à Palpat ![]() @ Palpatine : Ne te fais pas de fausses idées sur la vie intime des mariés ![]() @ Arounet : Ne te fais pas de fausses idées sur la vie intime pendant la grossesse ![]() @ Chaz : 17h30 tout de même, et assez compliqué in fine (gamin qui veut pas sortir, péridurale qui ne marche plus ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|