Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 09/05/2006, 17h17
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Je savais pas qu'on pouvait savoir qui envoyait des messages PRIVES à qui... C'est bon à savoir...................
Quand tu clique sur utilisateurs actuelement connectés en bas de la page principale du forum tu peut voir ce qu'ils font nottament s'ils sont en train d'écrive un MP ...


C'est un peu limite d'utiliser ça dans le jeu je trouve...
Images attachées
 

Dernière modification par jmlo ; 09/05/2006 à 17h20.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/05/2006, 17h20
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

En même temps, ça marche également contre les loups.
Pour éviter ça, dès que j'écris un mp en rapport avec LG, j'ouvre une autre fenêtre sur le forum. Comme ça, il n'est affiché que pendant quelques secondes que j'écris un mp à quelqu'un.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/05/2006, 17h22
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

C'est pour info , Tout les gentils membres ne connaissent pas forcement le côté big-brother du forum d'akmar ...
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/05/2006, 18h24
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Il ne fallait pas faire confiance au chou-président mais au médecin


Nooon, Raiko ne m'a jamais contacté, tout s'est joué entre 'les deux voyants' et le citoyen-président, moi je dormais

Ne blamez cependant pas le choux, il a eu affaire à forte partie je crois, et un autre s'y serait aussi sans doute laissé prendre

Mais le coup est terminé maintenant, et le plus vicieux des royalistes va succomber: reste à trouver les trois autres... sans voyant

Voici le seul et unique mp que j'ai reçu de Marius (et rien de Raiko, qui semble s'être obstiné à douter de mon statut de médecin... Florian aussi s'obstine dans cette voie; un royaliste de plus ?):

Citation:
Envoyé par Marius
effectivement, bravo citoyen pour ce choix judicieux qui nous permet déjà de former le premier noyau, à savoir toi même, ma modeste personne, et le médecin (qui semble donc être Danton)

Je lis mes autres dépeches, étudie quelques textes de droit, et te recontacterai d'ici peu, citoyen Marius !

Voici le message du Citoyen Président sur lequel j'ai enquêté cette nuit et qui est sans culotte
L'affaire est claire, citoyens: le Royaliste Marius s'est bel et bien prétendu voyant, et a affirmé que Marlouf était innocent... Mais pourquoi l'accuser dans ce cas?

Marius, la guillotine t'attend
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/05/2006, 18h37
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Dans ce cas, je vote Marius. Mais on a un problème à mon avis. Raiko n'a jamais contacté Danton, on ne peut donc être sûr de l'innocence du président Marlouf. Dans le doute, je ne préfère plus suivre aveuglement les conseils de Marlouf mais plutôt ceux du doc Danton.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/05/2006, 18h38
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Dans ce cas, je vote Marius. Mais on a un problème à mon avis. Raiko n'a jamais contacté Danton, on ne peut donc être sûr de l'innocence du président Marlouf. Dans le doute, je ne préfère plus suivre aveuglement les conseils de Marlouf mais plutôt ceux du doc Danton.
Soit tu as très mal lu le topic, soit tu es loup et tu tentes d'insuffler le doute contre Marlouf.
La remarque vaut d'ailleurs aussi pour le très versatile Florian et Jag.

Moi je dis ca, jdis rien
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/05/2006, 19h00
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Soit tu as très mal lu le topic, soit tu es loup et tu tentes d'insuffler le doute contre Marlouf.
Tu peux préciser ?
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/05/2006, 19h02
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
Tu peux préciser ?
Sir yes sir
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/05/2006, 19h02
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Quis? Je n'ai jamais doute du statut de medecin de Danton?! Tout ce que j'ai dis apres le pave de Marius, c'est que j'avais encore la tete dans le cul et que j'avais besoin de lire ce message avant de me prononcer. Apres lecture du dit message, j'ai immediatement vote contre le dit Marius. Je n'ai jamais non plus dit que Marlouf etait un loup coelio! Si on a plus le droit d'avoir un coup de barre maintenant ou va-t-on?
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/05/2006, 19h04
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Je suis en plein cauchemard là...............................


Et en plus, le docteur, la seule personne qui peut me sauver qui m'accable........

Je maintiens MARLOUF est coupable et je suis innocent.

Pour le MP de Danton, il s'agit d'une idée (saugrenue) de Raiko.

Il m'a innocenté le premier jour mais était obsédé par la possibilité du medecin amoureux d'un royaliste. Il m'a donc demandé de me faire passer pour lui auprès du médecin ET UNIQUEMENT auprès du médecin....la mort des amoureux a "rassuré" Raiko sur ce point et nous avons convenu qu'il fallait en rester là. Je regrette qu'il ait omis de signaler la vérité ensuite à Danton.... celà me coute cher aujourd'hui.

Pourquoi avoir cité Marlouf, par logique car il me semblait que c'est lui qui aurait du être inquisité...

Raiko ne m'a pas mis au courrant de ses échanges avec Marlouf mais s'il l'avait fait, je lui aurait suggéré la plus grande prudence. Je présumme qu'il lui a parlé de moi pour le tester et c'est comme cela que l'idée de m'accuser est venue à Marlouf....

La témérité de notre voyant m'accuse mais je maintiens que vous allez commetre une grave erreur qui va nous remmettre en cause les acquis de la Révolution.

Réfléchissez bien, relisez les post et vous verrez que la culpabilité de Marlouf ne fait aucun doute. Il a monté une caballe pour me perdre et ainsi faire triompher la réaction.

Après la mort des deux amoureux, du voyant et l'exécution de deux innocents, je vous conjure de ne plus faire confiance au président élu car en faisant guillotiner un 3è innocent, il assure presque la victoire des ci-devants.



(et en plus je me fais traiter de vicieux )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone