![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je lance Vent Vif sur moi et je me casse vers l'entrée !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme je te le disais, tu n'as plus assez de PE pour lancer des sorts ...
![]() Tu m'as confirmé le syndrome Speedy Gonzalez, je résous donc la suite ... ![]() Att de la momie sur l'Elfe : ![]() ![]() ![]() Def : ![]() ![]() Et c'est le premier Compagnon qui succombe aux blessures infligées par les rejetons du Chaos !! Que les mânes te protègent dans un monde meilleur, Antonius l'Elfe ! ![]() ![]() Attaques contre Jmlo : - zombi : ![]() ![]() - GdC : ![]() ![]() ![]() Def : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Contre Palpat : - zombi : ![]() ![]() Def : ![]() ![]() - GdC : ![]() ![]() ![]() Def : ![]() ![]() ![]()
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 14/10/2018 à 18h27. |
|
||||
|
||||
![]()
Je cogne sur le bestiau qui a le moins de PV
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le zombi, donc, qui n'en a qu'un ?
Att : ![]() ![]() ![]() ![]() Def : ![]() ![]() ![]() Tu le défonces, ivre de rage !! ![]() Tu peux bouger si ça te tente ...
|
||||
|
||||
![]()
EEE
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Je continue à cogner, bien sûr! ![]() La plus grosse bébête possible! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sur le Guerrier du Chaos, donc ...
Att : ![]() ![]() Def : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu peux bouger également ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
S, E, E.
Si j'ai le droit, je me cache derrière la déco. Ca me fait au moins un +2 en défense. ![]() Et je balance de la caillasse vers la porte pour faire une diversion.
|
||||
|
||||
![]()
Att contre Jmlo :
![]() ![]() ![]() Def : ![]() ![]() ![]() Contre Palpat : ![]() ![]() ![]() Def : ![]() ![]() Att 2 : ![]() ![]()
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." ![]() Dernière modification par DarthMath ; 15/10/2018 à 20h45. |
|
||||
|
||||
![]()
Je disperse le chaos (rétablissant l'ordre...
![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|