|
||||
|
||||
Bon, Jmlo ne semble toujours pas décidé à ouvrir la porte ... on considère donc qu'il passe ...
Att du Nain : manqué ... Je t'envoie dans le coin NE, conformément à ton message ...
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Que cela soit écrit, et accompli!
|
||||
|
||||
Citation:
Je peut attaquer le chaotique ?
|
||||
|
||||
Vu que tu étais censé jouer avant Yann, non ... la place près de la porte ouest était prise ...
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Ok je fait juste N pour libérer la porte.
|
||||
|
||||
Je décale Palpat d'une case à l'ouest, du coup ...
Edit : je n'ai rien dit, ce n'est pas la peine, en fait ...
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. Dernière modification par DarthMath ; 07/10/2018 à 17h22. |
|
||||
|
||||
Je passe mon tour
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Je vais taper le monstre.
|
||||
|
||||
Sérieusement ? Tu vas au devant des ennuis, toi !! En tout cas, tu viens de sauver la vie de l'Elfe, et ça mérite au moins quelques applaudissements ( et 1 point d'XP bonus pour ton altruisme ) !
Att du Mage : Def : C'est paré ! Att GdC 1 : Def : Perte d'1 PV ! Att GdC 2 : Def : Perte de 2 PV ! Il en reste 2 au Mage, qui active son mode "Courage ! Fuyons !!" i.e. +2 au MV.
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. Dernière modification par DarthMath ; 11/10/2018 à 19h25. |
|
||||
|
||||
J'ai un défaut, je suis curieux J'ouvre la porte à ma gauche ...
|
|