Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 27/11/2006, 13h20
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Alleluia !


Mes frères j'ai prié et médité toute la nuit, refusant même de dîner (un cassoulet merde quel con ! ) et je vous le dis mes frères, les ignobles adeptes du malin qui se cachent parmis nous doivent être chatiés comme il se doit.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Mariaaaaaaaaaaaaaaaaa !




Mes frères je sens que vous me voulez comme Abbé, votre choix est le bon moi qui est fait don de mon âme au seigneur.

Gloire au Seigneur !

Gloire !


Mes frères ces sorciéres polonaises venues corrompre les belles âmes de nos moines seront chassées du monastère mais z'avant elles seront marquées du sceau de notre seigneur.

Gloire au seigneur !

Gloire !


Mes frères ayez peur des ténébres là se cache la bête prête à bondir et à faire de vous ses esclaves, le seul refuge est la prière et le jeûne.


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave Mariaaaaaaaaaaaaaaa !


Amen !


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #42  
Vieux 27/11/2006, 13h47
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Petit point :

Jagermeister : 5 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn)
Hoaxpunk : 3 voix
(Hoax, Rejjy, Zerfougnou)
Marius : 3 voix
(Marius, El Paco, Reborn)
Yboompook : 1 voix (Yboompook)

Reste à voter : Krae, Curtis, Akmar, Djop et Coelio.

Une précision pour les nouveaux : vous pouvez changer de vote jusqu'a la fin de l'élection.


Ps : je note pour le Pal ...
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 27/11/2006, 13h48
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Je ne dirai pas non plus qu'il est pour le moins curieux qu'un jeune frère, Hoaxpunk pour ne pas le nommer, se présente alors qu'il est à peine un novice et qu'il manque d'expérience pour le moment pour briguer le poste. Je ne dirai donc pas que je trouve encore plus curieux qu'il y est dans notre communauté des frères pourtant expérimentés qui mettent ce brillant mais très jeune novice en avant.


CALOMNIE! HERETIQUE!

Je me présente car comme disent les jeunes a la télévision, "je suis un djeun qui n'en veut" alors je ne vois pas en quoi ma candidature pourrais donner a confusion sur mon engagement envers notre père éternel!

Comme le dit l'adage, c'est en forgeant, que l'on devient forgeron!, je ne fait ici que l'appliqué. En aucuns cas cela fait de moi un "fornicateur", je m'en insurge !

En ce qui concerne les Frères qui on voté pour mon élection au poste d'abbé, je ne serais que trop les remercié de la confiance qu'ils peuvent me témoigné par ce vote...ce n'est pas comme certain...qui calomnie sur mon compte...

Pour finir sachez que malgré toutes vos attaques personnelles sur la véracité de la foi de chacun des candidats, vos attaques ne porterons pas atteinte a l'intégrité de mon sacrifice au seigneur.

"Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain" précise le 9ème commandement...par tes paroles, tes actes, tu va a l'encontre de ce commandement et a l'encontre des règles dictées par notre Père...je laisse les autres Frères seuls juge de ce comportement...
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 27/11/2006, 14h06
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

J'aime pas les grand discours moralisateurs de Marius. Cela cache souvent des perversions non avoués...

Malgré un style plutot "original" pour un pretre, Jag a toujours ma confiance pour la chasse aux fornicateurs !

Dernière modification par sd74 ; 27/11/2006 à 14h11.
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 27/11/2006, 14h48
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Bon maintenant j'ai une meilleure base pour arrêter mon choix


Hoaxpunk se donne du mal pour se présenter maire, mais il paraît bien trop matérialiste pour un religieux, qui font pourtant voeu de pauvreté Sans oublier qu'il est encore trop jeune pour le poste, mais très bientôt peut être

Jag ... au vu de son passé très récent je dirai non, non et non

Reste alors Marius
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 27/11/2006, 15h06
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut



J'ai raté la campagne, fuck the world.
J'espère vraiment que je parviendrais à être assez présent pour jouer normalement...

L'abbé glorieux vote, la tristesse au coeur, pour Marius
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 27/11/2006, 15h19
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

je...je ne sais que dire...
devant tant d'arguments en ma défaveur...je ne peut que m'incliner...

bien, j'admet ma défaite...j'espère que le seigneur ne m'en voudra pas d'avoir été aussi cupide et imbus de moi même...

*se lacère le dos avec une cravache...*


je ne voulais que retrouver ces malins et leur infliger la punition qu'il mérite...


*frappe plus fort…*


mon vote va donc en faveur de Frère marius

*aie...*
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 27/11/2006, 15h45
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
je...je ne sais que dire...
devant tant d'arguments en ma défaveur...je ne peut que m'incliner...

bien, j'admet ma défaite...j'espère que le seigneur ne m'en voudra pas d'avoir été aussi cupide et imbus de moi même...

*se lacère le dos avec une cravache...*


je ne voulais que retrouver ces malins et leur infliger la punition qu'il mérite...


*frappe plus fort…*


mon vote va donc en faveur de Frère marius

*aie...*
Abandonner si tôt ? Hummm
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 27/11/2006, 17h02
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
Abandonner si tôt ? Hummm
bah je ne vois pas pk je continuerais a me battre pour prendre cette place, de toute facon, techniquement, je ne peut plus etre elu, donc en aucuns cas je retourne ma veste, j'abandonne simplement, ma candidature, qui de toute facon, sera inutile car je n'aurais pas assez de votes.

je n'abandonne pas ma lutte contre les fornicateur, je lutterais a hauteur de mes moyens de simple frère, simplement.
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 27/11/2006 à 17h27.
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 27/11/2006, 17h24
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

[Faire confiance à Marius lui qui à été maire loup, faut être un peu maso. C'est perdre le médium et la partie dès le premier jour. ]


Citation:
Envoyé par Akmar l'anti-jag:tongue:
Jag ... au vu de son passé très récent je dirai non, non et non
Mon passé très récent plaide en ma faveur, tout le monde ou presque suivait aveuglèment Paco et j'ai été le seul à deviner son jeu. Finalement ne vote pas pour moi surtout tu me porterais malheur.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h14.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone