Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Affichage des résultats du sondage: Quelle maire pour le village ?
Florian 0 0%
Arolas 1 9,09%
Marlouf 0 0%
BoneyM 1 9,09%
Sd74 3 27,27%
Krae 0 0%
Style 0 0%
Zerfougnou 1 9,09%
Hoaxpunk 0 0%
Tahiti Bob 5 45,45%
Votants: 11. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #51  
Vieux 28/11/2007, 20h43
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Ma voie ne faisant aucune différence, je vote pour moi.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
  #52  
Vieux 28/11/2007, 20h46
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
Hum veuillez excuser mon absence ( Jmlo va me tuer :pastaper: ) . Je n'ai pas eu internet pendant 2 (ou 3) jours et je n'ai pas pu venir ici . Je vais donc maintenant lire les 5 pages et je reviens faire mon vote, et je m'excuse encore .
Pense aussi à voter pour le sondage.
__________________
My name is Jag.


  #53  
Vieux 28/11/2007, 20h48
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Krae, je suis maintenant convaincu de ta vampiritude Cela fait un moment que j'ai des doutes sur toi... du style des messages réédités pour faire disparaitre des propos qui te mettraient en cause.

Les vampires sortent de leur trou.

Je ne vais pas de nouveau lancer des arguments a tour de bras, mais je vous ai donné 3 vampires, oui 3 car marlouf est bien le vampire que j'ai découvert cette nuit !
  #54  
Vieux 28/11/2007, 21h28
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
Hum veuillez excuser mon absence ( Jmlo va me tuer :pastaper: ) ...
Meuh non
1) Je ne suis pas MJ
2) Je suis mort dans cette partie !
  #55  
Vieux 28/11/2007, 22h02
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Oui krae sais que tu n'es pas MJ...

C'est juste une bourde de sa part......

Il pensait à l'ex collegue vampire...
  #56  
Vieux 28/11/2007, 22h21
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
Je vous expose mon raisonnement quant a la culpabilité de Sd74 .

A votre avis, quelle était la meilleure personne à vampiriser cette nuit ? L'homme (le héros !) qui vient de brûler un vampire (qui aura par conséquent l'appui des villageois) ou n'importe lequel de autre villageois ?

Et bien moi j'aurais vampirisé Sd74 ! Posez vous cette question et vous verrais bien que Sd74 était un bon candidat cette nuit, c'est avec ce raisonnement que je vote contre Sd74.
Je fais peut-être une grave erreur mais si l'on veut tenir une journée de plus face aux vampires il faut prendre des risques !

Sur ce je vous laisse méditer à mes paroles .
eH au fait Krae... ce n'est pas en mettant 4 fois mon nom en gras dans le post qu'il y aura 4 voix de compté....
  #57  
Vieux 28/11/2007, 22h38
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Je suis d'accord sur le fait qu'il va falloir prendre des risques pour gagner et contrer une attaque mais :

1- ce n'est pas tres malin de dire que tu ne m'as pas protégé. Cela permet aux vampires de calculer plus facilement... du style la nuit prochaine il va surement le proteger.... (...)
C'était là mon raisonnement, que tu avais balayé du revers de la main mais que plusieurs mettent mainenant en avant : tu n'étais pas protégé, et la parole qui valait de l'or s'est révélé emposonnée. Non protégé ( tu le reconnais toi même, je n'en attendais ps temps, j'avais contacté l'éventuel inquisiteur pour confirmer ce qui était logique en te voyant soudainement accuser un innocent)

Ce n'est pas avec des accusations faites à la va-vite (tu connaitrais désormais tous les vampires ??? la bonne blague ! Et si tu pensais à t'inclure dedans ?) que tu te débarassera aussi facilement de moi (et du village)
Pour mémoire, si un innocent brule ce soir, nous pouvons tous disparaitre demain à l'aube. Il est encore temps de faire un choix courageux.

edit : je ne sais pas s'il est trop tard (j'ai voté avant d'en apprendre plus sur SD) mais je modifie mon vote pour l'éléction du maire, hors de question de mettre en place un vampire à la mairie (et qui en plus veut me cramer ) ---- enfin ça c'est à Jag de voir si cette modif est valable ou non, je n'y ai pas pensé hier soir en découvrant l'accusation de SD contre moi

Dernière modification par marlouf ; 28/11/2007 à 22h44.
  #58  
Vieux 28/11/2007, 23h21
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Tu es un petit malin Marlouf ! Mais je ne peux par définition pas savoir si j'ai été protégé, sauf si je suis converti. Tu imagines bien d'ailleurs que si j'avais été converti, je n'aurais pas été bete au point de dire que je n'ai peut etre pas été protégé... Alors ne retourne pas la chose.

Si j'avais été converti, j'aurais continué a clamer haut et fort avoir été protégé... Mais en tout état cause, étant toujours un villageois 100% pur humain, je ne peux prouver et assurer avoir été protégé...

ton argument ne tiens pas !
  #59  
Vieux 28/11/2007, 23h44
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Tu es un petit malin Marlouf ! Mais je ne peux par définition pas savoir si j'ai été protégé, sauf si je suis converti. Tu imagines bien d'ailleurs que si j'avais été converti, je n'aurais pas été bete au point de dire que je n'ai peut etre pas été protégé... Alors ne retourne pas la chose.

Si j'avais été converti, j'aurais continué a clamer haut et fort avoir été protégé... Mais en tout état cause, étant toujours un villageois 100% pur humain, je ne peux prouver et assurer avoir été protégé...

ton argument ne tiens pas !
Mon argument est parfaitement justifié, la seule preuve de ton innocence ne pouvait venir que d'une quelconque affirmation que l'inquisiteur t'aurais protégé cette nuit.
Or :
- je sais que tu n'as pas été protégé cette nuit, puisque la seule raison pour vouloir bruler un innocent, c'est être un vampire.

Partant de là, j'ai cherché à avoir la confirmation publique (seule qui pouvait me disculper) que l'inquisiteur ne t'avais pas protégé cette nuit. Cette vérité qui dérange (car te rendant plus suspect) tu l'avais pourtant repoussé du pied (demandant instamment que au grand jamais, l'inquisiteur ne parle de qui il n'avait pas protégé cette nuit, ou se mette en lumiére... pour protéger son statut que beaucoup tenaient déjà comme acquis, pourtant, ou pour camoufler le fait que tu avais été la victime la nuit derniére ?)
Pourquoi ne pas prétendre non plus que tu avais été protégé cette nuit (comme tout vampire le ferais, dis-tu ?)
Car là encore, l'inquisiteur (qui sait, lui, bien qui il a protégé) pouvait plus facilement te tomber sur le dos en te mettant face à tes contradictions.

Bref une manoeuvre qui pouvait passer plus facilement si l'inquisiteur restait dans l'ombre. Muet. Presque comme s'il n'existait pas (et que tu étais donc son seul interlocuteur, le seul qui se proclame digne de cofiance) Je suis au moins heureux que ce ne soit pas le cas et que les faits confirment mes propos (et surtout qu'on sorte de cette situation de brouillard que tu veux maintenir, surtout depuis aujourd'hui)
  #60  
Vieux 29/11/2007, 00h13
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

ouais bof !

De toutes manières le village doit faire son choix.

En toute logique, les villageois doivent bien penser que meme si, vraiment, je n'ai pas été protégé cette nuit, les vampires n'avait pas a prendre le risque de m'attaquer et de perdre un coup sur la protection.

Mon enquete me dit que tu es un vampire du premier jour.

Mais au dela de ca :

- soit j'ai été protégé et tu es un vampire

- soit je n'ai pas été protégé (ce qui reste à prouver... manipulation possible), mais pas attaqué car risque de perdre un tour pour les vampires et tu es un vampire

- soit je n'ai pas été protégé et attaqué et je suis un vampire.


Voila en gros les possibilités. Hormis le fait que chaque solution à plus ou moins de chance de s'etre produit, il y a deja 2 chances sur 3 que tu sois le vampire (aux yeux des villageois, car evidemment, moi je le sais...).

A cela tu peux rajouter que la troisieme possibilité est tout de meme fortement improbable.

A chaque journée je dois me débattre face a des théories fumeuses dignes de 24h chrono...

Quoiqu'il advienne, je désigne a jamais les sieurs Marlouf et Krae comme vils vampires des carpaths !
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone