Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #10  
Vieux 12/05/2006, 11h12
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Jolie analyse messire maire !

Si je continue vos conclusions :

Un coupable entre Florian et ElPaco ? Encore une fois l'attitude de ElPaco le premier jour plaide en sa faveur : il avait semble t-il compris que Tahiti Bob et Palpat' étaient amoureux, et l'attitude lupine de base en l'espece aurait donc été de tenter de les cramer en suivant discretement la masse. Or lui il a dit clairement ce qu'il pensait. Ruse peut-etre, mais tout de meme cela est à sa décharge...
Donc je pense que a premiere vue Florian est le plus louche du duo, avec son suivisme assumé. Son accusation directe contre Reborn est cependant intéressante : sont-ce deux royalistes qui rusoient ? A t-il vu que Reborn était bien parti pour la guillotine et que quand on le trouverait royaliste on ne soupçonnerait plus Florian qui l'avait tant attaqué ? A creuser...

Un coupable entre Akmar et moi ? Si je suis innocent c'est que Akmar ne l'est pas. Donc si ton idée est juste Akmar est coupable sûr(m'enfin ca reste douteux et je n'éliminerais pas si vite Yboom des suspects juste parce qu'il a voté Marius. A noter qu'il a voté Marius AVANT que Marius ne se présente je crois. Pourquoi ? Parce qu'il savait que Marius allait se présenter sans trop de chances d'être élu et que le club des royalistes avait déja décidé que seul Yboom voterait pour lui ? Une explication serait intéressante messire de Bretagne...).

Un coupable entre Jag, Curtis et Reborn ? Je ne crois toujours pas à Curtis coupable, sa défense semblait vraiment sincère. Ou alors il n'a aucun sens moral, ce qui est possible aussi.
Jag, candidat sans trop y croire et louche notoire tout au long de la partie reste dans mon esprit. Mais Reborn est vraiment le plus louche...

Voila mes réflexions
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone