Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 05/12/2006, 22h12
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Heu on peut avoir une annonce officielle de Marius ou Jm pour être sûr qu'Akmar est maire ?
Parce que là à part sa parole...

Marius a confirmé

Si tu veux une reconfirmation
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 05/12/2006, 22h37
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio

Bon sinon moi je verrais aussi pas mal un Curtis coupable, il est matois comme pas un ce belge
J'accepte le compliment mais je réfute l'accusation.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #23  
Vieux 05/12/2006, 22h57
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

C'est beau de voir à quel point rare sont ceux qui osent se mouiller au petit jeu d'akmar de peur que ce dernier frère en tire de nouvellles conclusions ...
Et si les silencieux devenaient encore plus louches ...
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 05/12/2006, 23h16
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
C'est beau de voir à quel point rare sont ceux qui osent se mouiller au petit jeu d'akmar de peur que ce dernier frère en tire de nouvellles conclusions ...

C'est vrai, mais nos chers lupins ont intérêt à jouer le jeu, ils sont déjà assez mal barrés comme ca

Pour rappel quand même à nos amis les lupins :

5 innocents avérés
4 loups
11 joueurs

11-5 = 6
Soit 4 chances sur 6 de tuer un loup si on jouait au pif.

A cela il faut ajouter qu'on a un loup sûr et un autre à 99% sûr.
Chaud les fesses pour les deux derniers
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 06/12/2006, 00h28
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Encore une fois , je rentre tardivement, après une soirée de notre section Badminton qui s'est fait etriller 4 a 1 par les moines du monastere des Clarisses D' Evian les bains...

Pour répondre a Frere Akmar, je sentirais bien Frere Hoaxpunk. Je suis peut etre mal placé pour parler, car j'ai moi meme... euh.. on va dire... été un peu... euh a coté de la croix... mais son insistance a defendre Jag m'a semblé encore plus naive que la mienne....et j'avais pourtant placé la barre haute...

j'attend donc les conclusions de notre nouveau guide... mais celui ci étant akmar, je n'ai pas non plus une confiance aveugle en lui...

Bonne nuit mes freres
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 06/12/2006, 06h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74

j'attend donc les conclusions de notre nouveau guide... mais celui ci étant akmar, je n'ai pas non plus une confiance aveugle en lui...
Ha ben merci, sympa


Pour le nom, j'attends cet après midi pour le fournir, donc profitez en encore pour participer au jeu
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 06/12/2006, 12h59
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Pour ma part j'ai déjà dit qui je trouvais louche : Krae et Hoax pour raisons deja expliquées.

Apparement Krae a été visité par le voyant et révélé loup, je trouve ça bête car on savait deja qu'il était loup à 90%, on aurait pu vérifier un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis.

Sinon, le couple Djop/Sd semblent aussi louche aux vues de leurs interventions de ce jour.

Sinon j'aimerais bien voir les derniers voeux de Marius, savoir si Akmar a été innocenté par le voyant, ect...
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 06/12/2006, 13h22
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Le chapitre est toujours en deuil ( apparament les réunions de 40 heures de l'ancien abbé marius ,c'est pas le truc du nouvel abbé )

Coelio : 1 voix (SD)
SD : 1 voix (Coelio)
Krae : 1 voix (Raiko)

Fin du vote 23h30

Si quelqu'un n'est pas ce soir qu'il me prévienne (par MP) , sinon il sera éliminé.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 06/12/2006, 13h49
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
un joueur comme Coelio (dangereux en tant que loup et efficace en tant que gentil) ou Curtis...
...qui est une grosse bouse (nan, mais va jusqu'au fond de ta pensée, Raïko)

Citation:
Envoyé par Akmar
profitez en encore pour participer au jeu
Vi, profitez du répit pour participer au quizz BD ! Un magnifique main attend le symptahique gagnant à l'accueil.

Bien, sinon, voici mes conclusions : je crois qu'Akmar est innocent, et que 4 coupables se cachent parmi nous. Sont également innocents le voyant, le docteur et les amoureux. Vilà vilà vilà...

Si Akmar n'avait pas été innocenté, j'aurais trouvé suspect qu'il nous dissimulât ainsi le nom du loup avéré. Mais sans doute qu'il a des bonnes raisons pour le faire (la moindre n'étant pas le frétillement qui l'agite).

Donc, pour le moment, je vote Krae, et si Ségol... Akmar décide d'une autre conduite et de désigner quelqu'un d'autre, je me mettrai à la disposition de mon part... du père abbé, et voterai comme lui, car cela est bon.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 06/12/2006, 13h51
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Raiko Merkis
... Krae et Hoax ...
Citation:
Envoyé par Raiko Merkis

... Coelio ou Curtis...

... Djop/Sd ...

... Akmar...


Frère Raiko, la technique de l'éclaboussure n'est pas la meilleur, car elle met le doute sur tout le monde, et vous par la même occasion (quel meilleur moyen de ce déculpabilisé que d'accusé tout les autre...louche nan ?)

En ce qui concerne mon vote, je veut comme a mon habitude le réservé. Pour la bonne raison que je ne voudrais pas éliminé un innocent et donc si notre nouvel abbé a des preuves de la culpabilité de l'un d'entre nous, alors pour ce coupable mon vote ira !

En ce qui concerne ma "louchitude", je ne vois pas en quoi, attendre un vote juste de ma part, fait de moi un coupable potentiel ! J'ai toujours été comme sa, même avant ma rencontre avec notre saint père, je ne pouvais pas jugé sur des supposition ou des apriori...dieu ne le fait pas pourquoi moi qui respecte sa parole le ferais-je alors ?

Lorsque je suis rentré en profession de foi, j'ai tout sacrifié, ma vie, mon travail, mes amis ainsi que ma famille, ce serait leur faire honte que de tombé dans le péché. Je trouve méprisable la façon dont certain d'entre nous juge les autres, c'est a l'opposé de ce que la sainte église met en avant.

Je suis vraiment déçu par certain d'entre vous, et encore plus par ces fornicateurs ! prier dieux parmi nous pour retomber dans le péché la nuit suivante...méprisable au plus haut point !!!

Je tiens de plus a précisé mes frères, que je donnais toute ma dévotion a notre abbé Marius, seulement, j'ai bcp de mal a renouvelé ces vœux a notre nouvel Abbé, mais en aucuns cas je ne mettrait sa parole en doute, si il apporte les preuves irréfutables de la culpabilité de l'un d'entre nous !

* retourne dans la bibliothèque continuer a lire "Hercule Poirot, sa vie, son oeuvre" *
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone