Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Série des Civilization

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 19/11/2005, 01h24
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Donc si j'ai bien saisi, tous les 3, 4 tours il est obligatoire d'avoir une résolution mais c'est le secrétaire général qui la choisit ? Ou bien le secrétaire général fait ce qu'il veut, et a juste la possibilité de passer une résolution ?


Et niveau vote ca se passe comment ?

Idem pour l'élection du secrétaire général . Il reste en poste combien de temps d'ailleurs ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 19/11/2005, 01h32
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Donc si j'ai bien saisi, tous les 3, 4 tours il est obligatoire d'avoir une résolution mais c'est le secrétaire général qui la choisit ?
Oui
Citation:
Ou bien le secrétaire général fait ce qu'il veut, et a juste la possibilité de passer une résolution ?
Non
Citation:
Et niveau vote ca se passe comment ?
chaque civ à plus ou moins de voix en fonction de sa population et il faut :
- un peu moins de la moitier des voix pour être élu sec gal
-la moitier des voix pour faire adopter une résolution.
-environs les 2/3 pour la victoire

Citation:
Idem pour l'élection du secrétaire général . Il reste en poste combien de temps d'ailleurs ?
je dirai une dizaine de tours puisque j'ai pu mettre aux voix 3 résolutions avant d'avoir une nouvelle élection pour le poste de secrétaire général (j'ai pas compté désolé )
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 21/11/2005, 12h01
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Non, non

le poste de sécrétaire générale n'est pas limité en durée ==> c'est le nombre de résolution qui compte. 3 résolutions ==> nouvelles élections pour le poste de sécrétaire générale.

Sinon je maintiens ma demande pour le poste de ministre de la recherche (je déborde d'idée plus idiote les unes des autres)
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/12/2005, 21h01
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Pour ceux qui s'inquiéterait


Mon ordinateur plantant sur ce jeu, et le patch ne fesant qu'aggraver les choses (enfin j'ai l'impression d'être le seul ) je poste moins régulièrement les explicatifs, vu qu'en l'état actuel, je ne pourrais de toute façon pas faire l'AAR

Mais ne vous inquiétez pas, avant, après ou pendant qui sait noël je suis censé quelque peu changer d'ordinateur (et moi qui pensais avoir du répis avec le repoussement de oblivion ) . Et que l'aar ne pourra que commencer après cela

Bref patience




Et hop premère étape franchie, après faudra trouver l'excuse finale
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/12/2005, 21h06
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Pour ceux qui s'inquiéterait


Mon ordinateur plantant sur ce jeu, et le patch ne fesant qu'aggraver les choses (enfin j'ai l'impression d'être le seul ) je poste moins régulièrement les explicatifs, vu qu'en l'état actuel, je ne pourrais de toute façon pas faire l'AAR

Mais ne vous inquiétez pas, avant, après ou pendant qui sait noël je suis censé quelque peu changer d'ordinateur (et moi qui pensais avoir du répis avec le repoussement de oblivion ) . Et que l'aar ne pourra que commencer après cela

Bref patience

Et hop premère étape franchie, après faudra trouver l'excuse finale
C'est de l'escroquerie intellectuelle !!!

Après nous avoir fait saliver avec cet AAR annoncé comme sublissime ce monsieur Akmar envisage de nous spolier, nous qui bavions littéralement devant toutes ses promesses.
Je vous le dit monsieur Nibelung vous êtes un jean foutre !!!


[putain çà fait du bien ! ]


Je ne vous adresserez plus la parole sur msn, adieu !



__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #36  
Vieux 07/12/2005, 11h53
Avatar de Mégère d'Akmar
Mégère d'Akmar Mégère d'Akmar est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 7
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Pour ceux qui s'inquiéterait

Mon ordinateur plantant sur ce jeu, et le patch ne fesant qu'aggraver les choses (enfin j'ai l'impression d'être le seul ) je poste moins régulièrement les explicatifs, vu qu'en l'état actuel, je ne pourrais de toute façon pas faire l'AAR

Mais ne vous inquiétez pas, avant, après ou pendant qui sait noël je suis censé quelque peu changer d'ordinateur (et moi qui pensais avoir du répis avec le repoussement de oblivion ) . Et que l'aar ne pourra que commencer après cela

Bref patience
Quoi ? Des excuses, est-ce que tu fais autre chose de ta vie que de trouver des excuses, mon pc est pas bon, le patch casse tout, alors que chez la majorité des joueurs ce la fonctionne. Arrête de te cacher, dis leur que tu t'as attaqué à une tâche trop grande pour ton petit cerveau

Dis-leur la vérité, au lieu d'essayer de prouver par ailleurs que tu es un tyran despatique et sans merci, qui essaye de faire passer des mesures iniques sous forme d'humour raté, qui bannit sans vergogne des membres éminents de la communauté. Sans parler de la création de sondage incompréhensible, même pour toi, parce que tu n'as pas osé leur dire hein que tu avais demandé à un inspecteur des contributions de rédiger ton post.

Et puis patience, tu crois qu'ils en ont encore de la patience, il se sont résigné un peu comme moi, parce que mine de rien, moi je risque pas d'être patiente hein, le sieur marlouf c'est un coureur de marathon à côté de toi. Encore heureux que t'es friqué parce que sinon je ne sais pas ce que je fais encore avec toi !

Et puis tu as fait les courses que je t'ai demandé parce que qu'est ce que je vais manger ce soir ? Tu as acheté mes nouveaux bigoudis ? Tu as pris les croquettes pour nos chats ?

Messieurs je vous le dis, ne le laissez responsable de rien, c'est un incapable fini !

Allez au boulot !
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 07/12/2005, 15h40
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mégère d'Akmar
Encore heureux que t'es friqué parce que sinon je ne sais pas ce que je fais encore avec toi !
Justement j'ai tous perdu hier au poker ...



Allez dégage, pitié dégage, dégage


__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 08/12/2005, 16h46
Avatar de Mégère d'Akmar
Mégère d'Akmar Mégère d'Akmar est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 7
Flèche

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Justement j'ai tous perdu hier au poker ...
QUOIIIIIIIII ! Tu as encore été joué au poker avec tes bons à riens de "potes", et en plus tu te permets de perdre du pognon . Je te le ferai regretter dorénavant, tu iras laver les voitures sur les parkings de Carrefour pour faire rentrer un peu d'Euros dans les épinards.

Et où est-ce que tu as encore été joué ? Dans ce bar glauque où se produit cette mégère de Sophie, tu crois que je ne sais pas que tu la vois encore, tu vas voir ce que tu vas voir, parce que quand j'entends ce que j'entends, que je vois ce que je vois et que je sens ce que je sens, je suis bien contente de penser ce que je pense

Bon quand tu rentres ce soir, t'es prié de me ramener un bouquet de fleur pour te faire pardonner.

Non mais quoi ca veut être le Dieu de toute une civilisation mais c'est même pas capable de ramener 5€ euros d'une partie de carte

Allez zou, ce soir tu dormiras dans la baignoire ! De toute façon depuis que j'ai pris 17 kilos à me faire du souci pour toi, il y a plus de place dans le lit triple !
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 20/01/2006, 17h43
Avatar de Mégère d'Akmar
Mégère d'Akmar Mégère d'Akmar est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 7
Par défaut

Paroles paroles
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 20/01/2006, 18h27
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

et c'est une koumère qui dit çà...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone