|
||||
|
||||
IL-2 1946 The mega officiel thread
Y a pas de raisons que vous échappiez à çà :
Citation:
Sinon c'était lors d'une mission multi sur l'autre forum dont je tairait le nom. Si çà peut donner l'envie à certains (Thrawn installes le jeu bordel ! ) de nous rejoindre.....
|
||||
|
||||
Et bien félicitations !!
C'est quoi le jeu ?? C'est pas un peu nul d'être tous dans le même avion ? Ça serait pas mieux de faire une mission où chacun aurait son propre avion ? (Un jeu ou tu n'as aucune chance de trahir tes condisciples est en général assez ennuyeux. ...non ? )
|
||||
|
||||
Citation:
Le jeu c'est Il-2 Sturmovik 1946. En fait on s'était mis tous dans le même avion juste pour cette mission histoire de changer sinon d'habitude chacun à son propre n'avion. Et sinon c'était pas du tout chiant.
|
||||
|
||||
Ah, d'accord pour l'avion.
Est-ce que c'est un jeu où tu peux abattre les autres comme
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
Mmmmmhhhhh... :evilfume::lucifer:
Massassaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
|
||||
|
||||
Hé, je viens de voir que vous aviez depuis longtemps tout un sous-forum sur le jeu, sur l'autre forum au nom qui ne peut pas se prononcer ici !! :débarque totalement:
En plus il est à 8€ !! Je dois avouer que je ne connaissais pas dutout. En même temps, niveau jeu, à part la PPO hebdomadaire avec le Chazou, je dois bien dire que ça doit faire 5 ans que je ne joue plus à rien... Est-ce que le jeu est "relativement" simple à maîtriser ? Combien de temps faut-il avant de savoir décoller et atterrir ?? Combien de temps avant d'avoir sa chance en combat aérien ? Ça peut se jouer aisément au clavier sur un portable ???
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
|
||||
Citation:
Mes premières victoires aériennes auront donc été quelques vers de terre !! Dans le milieu, on m'appelait le Baron Marron, voire le Baron Cul-terreux. Un grand moment de rigolade, mais je dois dire que ça m'a un peu refroidi niveau "simulation aérienne réaliste." (bhein oui, si je joue à une simu aérienne, c'est pas pour me taper les 8 ans de formation de la réalité non plus. ) Donc là...C'est du même acabit, ou mettons qu'on quinze minutes, tu sais décoller, et qu'en une ou deux heures, tu peux déjà faire de petits trucs ??? Citation:
Patient combien ? Genre t'abat pas ton premier avion avant quinze heures de vol ?? Citation:
Et un bon joystick, c'est combien ? Et t'as quand même besoin du clavier j'imagine, nan ?
"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ) Dernière modification par ar sparfell ; 11/04/2011 à 09h02. |
|
||||
|
||||
Sans vouloir te décourager (mais c'est ce que je vais faire malgrés tout ) Il-2 est une simulation pur et dur, ça doit être l'un des jeux de simu aérienne les plus aboutis qui plus est.
En 30 heures de jeu j'ai abattus un seul et unique avion (et encore c'était un coup de bol).