Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 01/09/2005, 17h19
Galou Galou est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Pinardlands
Messages: 76
Par défaut

Salut Mad, oui c'est Galou le Bougalou, le Bougalou était décidémment trop ridicule, je l'ai viré.

Ah ben ça! Ca fait plaisir comme accueil, merci. C'est avec joie que je vois des pseudos connus après tout ce temps...ma Grande Faute remarquez.

Alors, ce film est vraiment une tuerie, dans mon résumé je n'ai rien inventé (juste un petit détail) et je n'ai pas non plus le sentiment d'avoir forcé le trait...il ne vous décevra pas!
Comme le souligne JMLO, le cinéma turque manque cruellement de moyen, que ce soit dans ses réalisations ou dans sa diffusion (notez bien que cela n'entâche pas sa créativité)...aussi je pense qu'une VF n'a, malheureusement pour le grand public, pas vu le jour et le film n'est disponible qu'en VO sous titré français (ce qui est déjà remarquable) faisant le bonheur de tout cinéphile.

Pour ce qui est de l'origine des ET, je crois qu'il est inutile de se lancer dans des conjonctures, le scénario est si complexe que l'on s'y perdrait sans avoir vu la fin.
Mais y'a de l'idée dans ce que tu dis Ar. Cela serait en totale contradiction avec le fait que les Egyptiens étaient déjà en guerre contre les ET, ce qui, par la même, rend cette hypothèse tout à fait plausible.

Je vais essayer de matter une nouvelle 1/2 heure ce soir mais je crois qu'on est rentré dans une longue phase "baston à mains nues contre des monstres moches" qui risque de durer jusqu'à la confrontation finale avec l'Ennemi Inconnu (qui se gargarise un peu trop d'être inconnu, ça va lui porter malheur, je le sens)...auquel cas je n'aurrai guère de choses à ajouter, il faut que vous voyez ça par vous même tellement c'est en tout point mal fait...innénarable. Avec un peu de chance y'aurra peut être une scène de viol d'un grand singe multicolor par un cheval...ne désespérons pas!

Pour ce qui est de la traduction de Dunyayi Kurtaran Adam, je crois que c'est "L'homme qui va sauver le monde"...il était temps qu'il arrive celui là!
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone