|
|||
|
|||
Proscriptions...
Voici la liste pas définitive des smileys que je pense virer :
:lolmdr: :langue: :baguette: :evilfume: :colere2: :lucifer: :censure: :spam: :crash: :boum: :epee: :mitraill: :tank: :tape: :policier: :attack: :glissant: :boulet: :mdr: :narf: :10: :seul: :diable: :amort: :fiston: :sucette: :hypno: :wc: :fume2: :geek: :joystick: :vitre: :sam: :cheval: :robot::police2: :balance: :viveie: :brice: :sith: :combat: :father: :borg: :tampon: :zidane: :allemand: :americ: :austral: :bolivien: :breton: :colombie: :belge: :espagnol: :italien: :france: :malais: :polonais: :suisse: :portug: :zimbab: Si y'a vos chouchous dans cette liste c'est le moment de les sauver
|
||||
|
||||
Voilà ma sélection de ceux à virer.
:langue: :baguette: :evilfume: :colere2: :lucifer: :censure: :spam: :crash: :boum: :epee: :mitraill: :tank: :policier: :attack: :glissant: :boulet: :mdr: :narf: :10: :seul: :diable: :amort: :fiston: :sucette: :hypno: :wc: :fume2: :geek: :joystick: :vitre: :sam: :cheval: :robot: :police2: :balance: :viveie: :brice: :sith: :borg: :tampon: :zidane: :allemand: :bolivien: :breton: :colombie: :espagnol: :france: :malais: :portug: :zimbab: :bazooka::gueule::des ole:
|
||||
|
||||
Jveux garder ça :
C'est tout
|
||||
|
||||
Moi je veux rien virer.
|
||||
|
||||
A mon avis, ceux qu'on peut garder :
Ah, et aussi Tout le reste à la poubelle Comment ça, c'était pas la question ? |
|
||||
|
||||
Jmlo, j'aimerai te faire remarquer qu'il n'y a que MOI qui ai repondu comme il faut... Et que tout le reste fait n'importe quoi
Je pense que ca merite bien quelques petits pouvoir speciaux non ?
|
||||
|
||||
Pourquoi tu veux virer des smileys ?
Je veux garder le smiley geek avec lunettes et ordi, en souvenir d'Akmar
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
Parce qu'il y en a des sacrément pourris?
|
||||
|
||||
Quand akmar a crée le forum il avait 14 ans ça se voie un peu
Et y'en a trop, en virer beaucoup fera de la place pour les nouveaux que vous avez réclamé
|
||||
|
||||
Dans ta liste, moi je veux sauver : :bouletfiston: et
Dans celle de Palpat, je veux également sauver, en plus de ceux-là : :geek: