Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 19/11/2006, 14h31
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon moi je suis mort et je n'y connais rien hein, mais si Akmar est coupable, il va se prendre un avatar pizza pendant une semaine, et si Danton est coupable, il va le payer
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 19/11/2006, 14h31
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Je ne compte que 4 votes contre toi moi

Et je suis persuadé que, parmi ces 4 votes, il y a au moins un de tes complices, si pas deux... Qui changera son vote au dernier moment.

C'est le meilleur moyen de t'innoncenter que de concentrer ainsi les votes contre toi... Mais la communauté scientifique ne sera pas dupe

Votez Akmar et observez bien les subits changements de dernière minute pour tenter de le sauver, ce sera très instructif

Oui, bon, maintenant je suis sûr de ta culpabilité c'est bon

Non seulement tu fais croire que des gens seraient assez débiles pour être écolos et changer de vote à la dernière seconde ... argument totalement faux ... sauf bien sûr pour des débutants ne comprennant rien

Et ensuite, tu essaie de mettre le doute dans les esprits en disant bien : ne changez pas de vote, si vous vous gourrez vous serez coupables
Bien essayé, sauf que je ne suis pas dupe
Il faut savoir que s'ils ne changent pas instamment de vote, et bien la partie est fini mon chti loupinou
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 19/11/2006 à 14h35.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 19/11/2006, 15h15
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

C'est marrant mais en lisant les postes personne n'est dupe ici , il doit pourtant exister quelque personne qui le sont

@ Akmar : je ne poste pas encore beaucoup car j'apprends en regardant , et quand je ne vois pas l'utilité de posté je ne poste pas !
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 19/11/2006, 15h31
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Bon récapitulons

Soit vous etes tout deux innocents... et les ecolo ont dispersé leurs votes et doivent bien rire
On peut dés lors considérer la partie comme perdue...

Soit tout deux coupables, mais c'est trés peu probable.... quoique ca sera pas trop mal jouer Ca leurs assurerai une victoire au prochain tour


Soit un coupable et un innocent... dans ce cas il faud se mettre dans la paux des écolos...

Que ferait t'ils? Accuser en masse quelqu'un serait peut prudent, beaucoup trop visible
D'un autre coté ils pouraient pensé ca comme moi et le faire, mais c'est du quite ou double Alors qu'ils sont si proche de la victoire


Mais maintenant si les innocent on par hassar bien jouer et accuser un ecolo depuis le début.... il est fort probable que ses complices le lache afin de préparer le jour suivant ou ils seront dés lors sur de l'emporter...

Enfin bon j'ai l'impression que plus je réfléchi plus je m'embrouille
Alors Akmar qui promet des postes d'admin a tous va ou Danton qui a aussi une déffence crédible... le choix est dur

Reste Marlouf qui a réussi on ne sais trop comment a détourné les soupsons qui pesait sur lui, Curtis qui accuse de son coté pour dillué les votes?(il m'avait certe déja communiquer qu'il pensait Blackwoolf coupable).

Pour les autres mon intuition m'avait fait innocenter Krae, il se serait plus investit dans la partie si il avait été coupable, dans sa réponse a mon questionaire du début il semblait etre désserpérer de "ne rien etre".

Les 2 autres aucune idée...

Enfin bon tout ca pour dire que je vais laisser a SD la dur responsabilité de trouver un coupable, c'est la seul persone en qui on peut faire confiance, moi j'ai deja fait assez de dégat comme ca
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 19/11/2006, 16h34
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

edit : erreur de ma part

depuis Krae s'est décidé pour akmar (faut dire que promettre des postes d'admin c'est une défense curieuse ! ) Et el paco ne dit rien décidément ce commandant aura été en dessous de tout !

Reste plus qu'a espérer qu'akmar soit vraiment écolo

Dernière modification par jmlo ; 19/11/2006 à 18h12.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 19/11/2006, 17h05
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
(faut dire que promettre des postes d'admin c'est une défense curieuse ! )
Ce n'est qu'une partie de ma défense si vous preniez le temps de me lire et de réfléchir

Citation:
ou Danton qui a aussi une déffence crédible... le choix est dur
Défense crédible ?
Ha ben oui, moi aussi je vais me ramener et dire que je suis innocent et que Akmar est un méchant qui m'accuse, et que surtout je suis désolé de ne pas poster plus souvent Super crédible

C'est vachement plus efficace de brasser l'air que d'essayer de prouver son innocence visiblement ... je m'en souviendrai à l'avenir




Citation:
Enfin bon tout ca pour dire que je vais laisser a SD la dur responsabilité de trouver un coupable
C'est bon, les innocents ont perdus

Enfin en théorie il revient au maire de faire ce boulot plutôt que de le refiler aux autres parce que l'on ne veut pas se mouiller
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 19/11/2006, 17h17
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Je maintiens mon vote contre Danton (de toute façon vu comme c'est parti ,je sens bien que n'Akmar va claquer, j'i peur qu'il ne soit pas écolo)
Sinon ma proposition de quarté gagnant pour les écolos : Danton, Krae, Blackwoolf et Jmlo.
Dans tous les cas, quoi qu'il se passe ce soir, ils nous ont mis minables
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/11/2006, 18h09
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut


Bon, c'est peut-être (sans doute) le vote de la dernière chance.
Comme personne ne vote contre Blackwoolf, je vais reporter le mien contre Akmar ou Danton...

Je vais voter contre Danton

Parce que :
- si Akmar est un loup, ben tant pis, au moins la consolation c'est qu'il y aura deux nouveaux admins
- comme je considère que Blackwoolf est coupable, et qu'il vote contre Akmar, fatalement, j'en conclue qu'Akmar est innocent (ou alors, c'est vraiment retors, mais je ne sais pas si, si près du but, les loups décideraient de voter en masse contre l'un d'entre eux pour se dédouaner... ou alors, c'est qu'ils ont pitié et veulent faire durer la torture... le jeu)
- Danton qui se réveille soudain piur dire "attention, si vous votez contre moi, vous êtes coupable", ça sent le brouillage

Donc voilà... en tous cas, ça évite que ce soit à moi de trancher en définitive et de porter la responsabilité éventuelle de conclure la partie sur un échec total
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/11/2006, 18h58
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Le décompte des votes:

Akmar : 4 (Danton, Jmlo,Blackwollf,Krae)
Danton : 3 (Marlouf, Akmar,Curtis)
Marlouf : 1 (SD74)


Restent à voter:

El Paco

Fin des votes à 20 heures.
Si El Paco ne vote pas, il sera éliminé.
Si les choses restent en l'état, Akmar va visiter le sas.
A tout à l'heure
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 19/11/2006, 19h00
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Le décompte des votes:

Akmar : 4 (Danton, Jmlo,Blackwollf,Krae)
Danton : 3 (Marlouf, Akmar,Curtis)
Marlouf : 1 (SD74)


Restent à voter:

El Paco

Fin des votes à 20 heures.
Si El Paco ne vote pas, il sera éliminé.
Si les choses restent en l'état, Akmar va visiter le sas.
A tout à l'heure

Comme si l'élimination de Paco va changer quelque chose avec la victoire des loups si je meurs

Sinon il y a 4 votants contre moi ... quelque chose me dis que ce sont les 4 loups (vous noterez que tous les 4 ont voté contre moi à l'arrache, sans même chercher d'explication valable, il faut que sd et/ou paco votent contre danton pour sauver le coup )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone