Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux de stratégie > Autres jeux de stratégie

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/12/2006, 15h38
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Bon Les jeux Matrix a pas cher

Je viens de recevoir Battles in Italy commandé via une boutique en ligne polonaise pour le prix de 4,5 € !! avec les frais de port et de change j'en ai eu pour 14 € (le recommandé de pologne c'est pas donné ! ) Je l'ai reçu 8 jours après la date d'envoi.

Du fait de la politique du distributeur Matrix local Nicolas games d'autres jeux de la marques sont vraiment bon marché (et non traduit ouf ! )

La boutique c'est 3 kronkri (qq chose comme ça ! )

lien : http://www.3kropki.pl/p/1/2/battles_in_italy.php

et on trouve facilement des traducteur en ligne sur le net. (de toute façon je suis nul et l'adresse sur l'enveloppe était juste donc c'est pas dur ! )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/12/2006, 15h42
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Tu joues... en polonais?!

Moi je te trouves War plan orange a moins cher encore, en anglais... mais pas forcément original.

Merci du tuyau!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/12/2006, 15h55
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine

Moi je te trouves War plan orange a moins cher encore, en anglais... mais pas forcément original.
Si c'est sur Ebay...c'est de l'arnaque.
Matrix désactive tous les numéros de série de ces jeux. Tu pourras installer le jeu, mais les patches ne pourront en aucun cas être installés, puisque serial number invalide. L'intérêt est donc nul. Veilles à ce que le serial number ressemble à çà: xxxx-xxxx-xxxx-xxxx, sinon tu t'es fait avoir...

Et puis j'ai déjà tous ces jeux.

Tu es sûr que ce sont des originaux ces jeux? A ce prix là, je suis dubitatif.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/12/2006, 16h08
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Tu es sûr que ce sont des originaux ces jeux? A ce prix là, je suis dubitatif.
Et en plus j'ai un jeu gratuit en prime ! (bon en polonais ça ne m'avance pas beaucoup ! )

Oui , oui justement je me suis posé la question. Le serial est bon et j'ai pu patché le jeu sans pb. Il faut voir aussi qu'il n'y que matrix qui ne baisse pas le prix de ses jeux (par exemple civ4 est vendu 15 € actuelement )

Je pense que le distributeur veut se débarasser de son stock ! (les CD sont de 2005)
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/12/2006, 18h16
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Il faut voir aussi qu'il n'y que matrix qui ne baisse pas le prix de ses jeux (par exemple civ4 est vendu 15 € actuelement )
Matrix a réduit le prix de certains de leurs jeux de 25% comme c'est toujours le cas pendant la durée des fêtes.
Les volumes des ventes de Civ IV ne sont en rien comparables à ceux des jeux Matrix. Ils ne vont pas non plus vendre leurs produits à perte; les développeurs doivent aussi vivre du fruit de leur travail. J'estime qu'un jeu neuf à un prix de € 40 est un juste prix, surtout lorsque l'on observe le nombre de sous-produits qui sont édités et qui six mois plus tard se retrouvent effectivement à € 15 car ils ne se sont pas vendus...
Payer pour des jeux de qualité ne me pose pas de problème; payer pour des M..... Ach Ja!!!

A chaque fois que je commande chez NWS, j'ai toujours eu un jeu gratuit et en anglais.

Tu as pû payer par carte bleue sur ce site? J'avais essayé de commander JA2: WF6 sur un site tchèque pour un pote, mais venu le moment du règlement, je n'ai absolument rien compris à ce que l'on me demandait... Apparamment on ne pouvait procéder à un règlement par CB, j'ai laissé tomber.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/12/2006, 19h54
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

J'ai aucun scrupule à acheter (legalement) BiI à prix bradé (même si je me doute bien que SSG va toucher quasi rien sur cette vente) car j'acheté BiN plein pot chez Matrix et que c'est quand même le quasi-même jeu !

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Tu as pû payer par carte bleue sur ce site? J'avais essayé de commander JA2: WF6 sur un site tchèque pour un pote, mais venu le moment du règlement, je n'ai absolument rien compris à ce que l'on me demandait... Apparamment on ne pouvait procéder à un règlement par CB, j'ai laissé tomber.
Il y avait un lien vers un banque polonaise et j'ai payé avec VISA. Mais j'avoue que j'y suis allé pas mal au pif !
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/12/2006, 20h47
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Ben il ne te manque plus que KP et AtD pour compléter ta collection, c'est l'heure de profiter du discount de Matrix.

Je n'attend plus que Battlefront, malheureusement je pense qu'il ne sortira pas avant février 2007...mais au moins il n'y aura pas de bugs, c'est la marque de fabrique de SSG.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 18/12/2006, 14h21
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

WitP à € 45 chez Matrix pendant 72 heures soit une réduction de 30%, cela est toujours mieux que rien... Mais ils baissent seulement le prix des jeux que je possède déjà.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 18/12/2006, 17h54
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Ben il ne te manque plus que KP et AtD pour compléter ta collection, c'est l'heure de profiter du discount de Matrix.
Oui mais j'ai déjà trop de jeux et pas assez de temps pour y jouer (Et dans BiI y'a des scenars "front de l'est" )
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 18/12/2006, 18h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
(Et dans BiI y'a des scenars "front de l'est" )
Je ne pense pas que tu vas y jouer souvent puisque les premiers tours côté allemand nécessitent de 2 à 3 heures pour être complètement accomplis...
De plus les scénarii dispos ne traitent que du temps de la splendeur de la Wehrmacht...alors qu'en 44 cela est une autre histoire face au rouleau compresseur de l'Armée rouge.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone