|
||||
|
||||
Ah bah quand même, depuis le temps que je vous y invite ...
Ceci est la salle d'armes de Karlen ... au milieu d'un tas de pièces d'équipement en plus ou moins bon état, ton regard est irrémédiablement attiré par une splendide armure complète noire aux reflets d'or, dont la présence semble tout à fait incongrue en ces lieux. Tes rêves de gloire et de prestige éveillés par l'armure sont toutefois interrompus par la menace émanant de la momie et des zombis également présents dans la salle ..
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. Dernière modification par DarthMath ; 12/10/2018 à 14h46. |
|
||||
|
||||
S,S,E,E et je tape.
|
||||
|
||||
Jmlo n'a pas terminé, mais comme il restera encore un choix de cibles, on va résoudre ça en attendant ...
Att : Manqué !
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Ah, pardon, je pensais que c'était bon.
|
||||
|
||||
Y'a pas de mal ...
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
je vais cogner le zombie en face de moi et je chope l'armure
|
||||
|
||||
Non, ça ce n'est pas encore possible !!
On va prendre le zombi du N, l'autre étant avec Palpat'. Att : Def : Défendu !
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Je vais essayer de buter la momie, sur un malentendu ça peut marché
Quelques dictons calédoniens: spéciale oniris: "Une station sans chien c'est comme une femme sans casserole, ça n'a plus d'âme" "Le chien n'est-il pas le meilleur ami de l'homme? Alors pourquoi pas le meilleur ami du nem?" "J'ai bien une vieille recette que les vieux ils utilisaient dans le temps: la médecine pôc! -Essayes, les vieux savaient tout, alors..." PÔC -DEBOUT FAIGNANT!" |
|
||||
|
||||
Pas certain que ce soit le mouvement le plus judicieux !! Il pourrait même s'avérer fatal ...
Att : Def : c'est défendu ...
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|