Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 01/05/2006, 17h46
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
lol parce que tu crois qu'on lit tes pavé ???
Malheureusement non, c'est bien pour ca que j'explique apres en deux mots le sens de mon message, mais je vous encourage a les lire, ils vous en apprendront pas mal sur l'etat de la France entre 1789 et 1793. Etat assez souvent meconnu et dont l'education nationale francaise nous fait un portrait assez caricatural (heureusement qu'il demeure quelques vrais professeurs d'histoire)
  #42  
Vieux 01/05/2006, 19h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Etant de basse extraction, citoyen Akmar, j'ai du mal à comprendre cette dernière assertion (nan c'est vrai, ça veut dire quoi ? )
Je te remercie également, citoyen , pour fournir le club avec ces magnifique galettes italiennes panées à la tomate et au fromage...


Ca veut dire que les loups devraient être les républicains

Comme la dernière fois où les hoistes étaient les loups :encore sous le choc d'avoir été un euiste: :traumatisé à vie: Alors que c'est bien connu : eu2 cay tray mâle
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
  #43  
Vieux 01/05/2006, 19h52
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Je vote pour marlouf

J'aurais bien voulu me présenter mais avec les partiels, je pourrais pas être assez présent.
  #44  
Vieux 01/05/2006, 20h09
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

L'Abbé-citoyen qui vote pour nous


Aurait-il enfin aperçu la lumière divine? Une brebis égarée de sauver, nous sommes satisfait

Voyons voir qui s'oppose à nos lumières révolutionaires et égalitaires: un choux populiste, un bonapartiste militariste ivre de pouvoir et un tyran aux mains déjà rouges de sang qui nous promet encore plus de sang

Pas de soucis, le poste de président est à nous: un serf affranchi président, voilà tout un symbole qui fait honneur à votre volonté de changement! L'Ancien Régime n'est plus, vive la Révolution! Apportons nos lumières partout et libérons ce monde de l'obscurantisme décadent et vile, royalise en un mot
  #45  
Vieux 01/05/2006, 20h17
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Pas de soucis, le poste de président est à nous
Deux voix ne font pas une majorité, citoyen, as tu oublié que le vote populaire, légitime, est le seul à détenir la vérité ? Quel orgueil, quelle vanité, en un mot, quel royalisme en toi !
Citoyens, unissons nous, déjà les Royalistes nous étranglent, bientôt ils nous égorgeront !
  #46  
Vieux 01/05/2006, 20h29
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Bon alors résumé :

Marlouf m'as fait mal a la tete.... et les pavés de Florian venant tout de suite derriere n'ont pas arrangé le phénomene.
Le Baron Danton, j y comprends rien a ce qui dit !
Napoleon Curtus, il a bien commencé mais plutot mal fini.....

La révolution a eu lieu car des anonymes se sont pris en mains pour renverser la monarchie, non sans faire de degats collateraux, sans aucune concession. C' est sans doute le prix a payer, si les intentions premieres sont respectees et sans trop d'arrieres pensees (voir les Bourgeois). C'est pour cela que mon vote ira a :

JAG


Bon pour tout dire Napoleon Curtus ne suis pas loin derriere !!!!
La campagne n'est pas finie...
  #47  
Vieux 01/05/2006, 20h55
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citoyens, Citoyennes!

J'ai l'honneur, grâce aux acquis de notre Grande Révolution de me présenter à vos suffrages. Je ne vous assomerai pas de discours interminables et inintéressants. A croire que certains orateurs ont quelque chose à cacher.
Je sais que certains répandent des bruits détestables quand à mes orientations politiques, allant même jusqu'à me prétendre un partisan du retour de la Monarchie.
Quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage! Vous savez tous avec quel dévouement j'ai servi, je sers et je servirai la Révolution et la République!
Dans la situation qui est celle de notre Patrie en danger, l'heure n'est pas à l'élection d'un beau parleur ou d'un poète à l'argumentation étherée, mais à l'élection d'un homme d'action.
Je suis celui-là!
L'ennemi est dans nos rangs, il n'y a aucun doute à avoir. Les forces de la réaction, les partisans du retour des Bourbons ne sont pas exilés chez leurs cousins aristocrates à comploter. Ils sont déjà parmi nous! Et contre ces traîtres infâmes qui cherchent, tel un chancre purulent, à ronger notre Révolution et notre République, il n'y a qu'une seule politique qui vaille: la Révolution, tu l'aimes ou tu la quittes! Il nous faut nettoyer à grandes eaux notre club de la racaille qui cherche à le noyauter. Et pour celà, il faut un citoyen décidé et capable de prendre de lourdes décisions. J'ai l'audace de penser que je suis celui-là.
Citoyens, Citoyennes, je ne serai que votre représentant! Je ne me prétend pas la premier d'entre vous mais au contraire, j'espère être votre premier serviteur.
Vive la Révolution, et Vive la République.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
  #48  
Vieux 01/05/2006, 20h58
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

:note le dernier post de palpat pour lui ressortir a vie quand il nous reparlera de son amour pour napoleon III:
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
  #49  
Vieux 01/05/2006, 21h04
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'aimerais connaître la position du très cher citoyen Danton dans sa candidature



Sachant que vous obtenez le suffrage de l'Abbé Sièyes, celui-ci étant votre plus grand ennemi politique, à tel point que vous voudriez le mettre au pas une fois pour toute .
Cela signifie t'il que son suffrage serait susceptible d'ébranler votre position ?
Si tel est le cas je me verrais dans l'obligation de vous retirer mon soutien .




(traître ! )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
  #50  
Vieux 01/05/2006, 21h33
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut




Le club est noyauté , dépéchez-vous d'élire votre président, l'heure est grave !

1er décompte provisoire :

-Citoyen Marlouf : 2 voix (marlouf, Raiko)
-Citoyen Danton : 3 voix (danton,akmar,coelio)
-Citoyen Jagermeister : 3 voix (jag, reborn, sd)
-Citoyen Curtis : 1voix (curtis)
-Citoyen Marius : 1 voix (yboom)
-Citoyen Palpatine : 1 voix (palpat)
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone