Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 31/03/2006, 10h56
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Pour le moment, nous avons regardé nos points forts et nos points faibles en vue de notre match contre les Dublin Marshall (1 match - 1 victoire). Nous avons eu droit la vidéo de leur dernier match (un quart-temps) ce qui nous a permis de voir la où eux sont plutôt faibles, quels sont leurs joueurs majeurs, le type de jeu qu'ils sont.

Cela a permis à notre attaque de voir des détails intéressants pour eux, et à la défense de cibler les courses des receveurs et de voir les défauts de la ligne offensive.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 31/03/2006, 10h59
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Le seul problème, c'est que les autres font la même chose
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 31/03/2006, 11h01
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Eh non, nous on avait depeche des gens pour les filmer et pas eux, donc pas besoin de faire d'echange de video! Nous savons comment ils evoluent et eux ignorent tout de nous.
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 10/04/2006, 12h46
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Notre prochain match aura lieu le 9 Avril, tenez vous le pour dit et nous gagnerons!
Alors ?
Résultat !
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 10/04/2006, 14h25
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Cela vient, j'ai du boulot aussi même si je suis étudiant.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 10/04/2006, 15h19
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tahiti bob
Cela vient, j'ai du boulot aussi même si je suis étudiant.
ça fait bientôt une heure que j'attend
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 10/04/2006, 18h04
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Désolé, j'ai un devoir à rendre pour demain et hum, c'est assez tendu à faire. Donc si je finis ce soir tôt, vous l'aurez en soirée (promis) sinon demain au plus tard.

Par contre, l'université de Dublin (la DCU) a organisé une soirée pour récompenser certains clubs. Le club de football américain a reçu deux distinctions, une collective comme étant le club ayant le plus progressé (le club n'existait pas l'année dernière et est dans la ligue cette année, donc il faut compter, la recherche de sponsors, les moyens de locomotion, la publicité auprés des élèves, l'inscription auprès de la ligue, les entraineurs, le budget à calculer au plus juste, l'équipement à acheter sans compter des différentes règles à connaître...), et l'autre pour le président du club comme Outstanding Club Administrator.

Vous pouvez retrouver les photos à cette adresse http://www.flickr.com/photos/dcusaints/sets/ où j'apparais en photo avec le match contre limerick (florian aussi d'ailleurs).
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 13/04/2006, 05h12
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Maintenant que t'es mort, balance le résumé
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/04/2006, 11h43
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bon je vais vous faire l'AAR de notre match.

Nous recevions les Marshals pour notre premier match a domicile. Encore une fois nous avons gagne le toss et nous avons commencer par attaquer et nous avons pu voir a quel point notre attaque avait envie de prouver qu'ils servaient a quelque chose apres notre match contre Limerick aussi apres une succession de course des plus prolifique en yards gagne nous avons marque notre premier touchdown de la saison avec notre running back David McMahon(C'est la star de notre attaque, il sait eviter des tacles, il court vite, aussi vite que moi qui suis la personne la plus rapide de notre defense, et notre Coach adore les courses) suite a une course de 29 yards. A ce moment donne c'etait la folie parmis les spectateurs et parmis la defense. Malheureusement pas pour longtemps, en effet lors de leur premier attaque le quaterback des Marshals nous a montrer de quoi une star universitaire americaine etait capable avec une magnifique passe en retrait a destination de leur receveur (leur numero 7) qui a reussi a eviter le premier tacle de notre cornerback et etant donne que les Marshals evoluaient en shotgun (4 receveurs) nous n'avions pas de safety pour l'arreter. Il s'en est suivi une conversion au pied qui a amener le score a 6-7 en notre defaveur. Notre attaque a ensuite continuer a essayer de trouver les points faibles de la defense adverse notemment en s'essayant a des passes, mais l'inexperience de notre quaterback nous a amene a devoir effectuer un punt ce qui a redonne au Marshals l'occasion d'attaquer et suite a une nouvelle erreur de l'un de nos cornerback qui avait le plus grand mal a contenir son receveur nous avons pris un nouveau touchdown, suivit d'une conversion a deux points. C'est alors que la tete basse nous sommes retourne sur le banc nous faire engueuler par le coach et pendant ce temps l'un de nos receveur Willie Coyne nous a redonne espoir en marquant un retour de coup de pied de 90 yards sur l'engagement des Marshals. Autant dire que la defense etait maintenant des plus motives et nous avons enfin reussi a contenir leur attaque notemment grace a mon humble personne qui a reussi a contenir son receveur par deux fois vises par leur quaterback . Voici donc le retour de notre attaque malheureusement sur l'une de leur attaque une passe legerement devisse de notre quaterback a fait que l'un de nos receveur n'a pas pu controller la balle et resultat leur cornerback qui est aussi l'un de leur meilleur receveur a fait une interception et un retour d'interception touchdown de 80 yards.

C'est ainsi que le score a la fin de ce premier quart temps etait de 13-21 en notre defaveur.

Lors du deuxieme quart temps notre runningback ayant etait legerement blesse, la priorite avait ete au course au milieu qui ne marchait pas tres bien et aux passes qui n'ont pas reussi a trouver les bras de nos receveur. La defense quand a elle n'a pas ete des plus brillante, en effet nous avons encaisse deux touchdowns suite a des passes de leur quaterback qui sur le deuxieme touchdown a reussi a esquiver 5 tacles differents et pendant ce temps certains cornerbacks se sont mis a regarde ce quaterback en se demandant quand ce dernier aller etre mis au sol (apres cela ils auraient ete contrainds de faire un punt) mais alors que ce cornerback (je suis content de dire que ce n'etait pas moi) ne faisait plus attention a son receveur assigne, le quaterback a reussi a sortir une passe rapide de plus de 50 yards (il avait recule de 15 yards et la distance a l'embut etait de 36 yards). Grande deception de la part de la defense qui a montrer dans cette premiere mi-temps son inconstance, nous avons presque toujours reussit a arriver au 3rd down, mais nous avons craquer fasse a des passes que nous aurions du arreter.

Voici la mi-temps qui approche et pour le moment le score est sans appel: 35-13.

Un petit discours tout ce qu'il y a de plus remotivant, quelques pompes et nous voila reparti comme en 40! Le retour de notre runningback fait son effet, peu de temps apres le debut de la deuxieme mi-temps nous montrons que nous ne nous laisserons pas abattre. Un touchdown suite a une course de 14 yards. S'en suis une serie d'erreur de la part de notre attaque, en effet apres avoir reussi a obtenir le punt, notre ligne d'attaque se trouve proche de notre ligne d'embut et notre fullback est malheureusement oblige d'aplatir la balle dans notre embut ce qui fait que nous concedons 2 points (un safety) S'en suit un coup de pied et encore une fois nous obtenons un punt malheureusement notre runningback qui est un rookie commet l'erreur d'essayer de recuperer la balle en l'air alors que des membres des Marshals sont sur lui, s'en suit ce qui doit s'en suivre, un fumble et les Marshalls se retrouve a nouveau en attaque proche de notre ligne d'embut, touchdown... Mais pour se rattraper notons tout de meme que notre runningback qui semble ne plus souffrir de sa blessure recurante a la cuisse/genou marque un troisieme touchdown suite a une serie d'attaque qu'il aura mene avec notre quaterback et grace a l'aide de notre ligne offensive. Score avant le dernier quart temps: 45-27

La encore des discours enflamme de nos coachs respectifs, tout n'est pas joue, on peut encore le faire! Et pouf le dernier quart temps commence. Il est a noter que lors de la premiere mi-temps je me suis retrouve a marquer tour a tour leur numero 88, leur meilleur receveur irlandais et leur numero 80, ce qui m'a trouble puisque mon marquage etait agressif, je devait rentrer dans le lard du receveur pour l'empecher de reussir a courir et leur numero 88 etait une personne de petite taille (dans les environs d'un metre soixante et de quarante kilos) autant dire que non seulement il ne gagnait pas de terrain, mais en plus il en perdait. Le troisieme quart temps a ete plus interessant en ce qui me concerne puisque je me suis retrouve avec Darien Bell, leur meilleur receveur en face de moi (celui qui a marque par deux fois au premier quart temps) et ce quart temps je suis parti pour me le coltiner a nouveau! Toujours est-il que nous faisons un bon boulot en defense et que notre attaque continue ses courses avec deux touchdowns, l'un etant marque par notre running et l'autre suite a un fake reverse par une course magistrale avec un saut perilleux non volontaire a la fin suite a un tacle par notre quaterback Conor Buggle. Malheureusement le score en restera la nous avons perdu 45-41. Il est a noter que nous nous sommes tout de meme vu refuser un fumble sur la fin, fumble fait par votre serviteur sur son receveur qui avait reussi a rattraper un passe courte (5 yards, le genre de passe qui est arrete par les linebackers normalement mais ceux-ci blitzes tous pour avoir la peau du quaterback), mais au lieu de cela les arbitre ont siffle une passe complete, alors que au pire elle etait non complete!!! Moment de rage de notre coach assez vite rappele a l'ordre par les autres coachs (il nous avait deja coute 15 yards pour avoir "insulte" la personne qu'il avait tacle, en gros il lui a dit toi tu me passeras pas. Il est a noter que les deux personnes sont de tres bons amis et que les arbitres sont des cons, mais ca c'est une autre histoire).

Voila le resume de notre match, le prochain match etant dimanche, vous aurez l'AAR dimanche ou au pire lundi.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 21/04/2006, 12h41
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Encore et toujours des pb d'arbitrage au moins vous avez marqué le prochain match c'est contre une grosse équipe ?


(petit détail pour plus de clarté : on met le score de l'équipe à domicile en 1er içi 41-45 ).

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone