![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Et on les placerait à quelles occasions par exemple ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah, il faut des occasions pour les placer ?
![]() Ben chaipas, si on parle des Village People dans un topic, par exemple, hop, un ptit smiley. ![]() Celui-là, on peut l'utiliser pour une célébration quelconque (la gloire des admins, par exemple) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rrrhhaaa, damned, c'est censé être une pop-pom girl
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vous présente ma sélection de smiley
![]() Un pour parler de la Akmarite ( maladie qui transforme les hommes en robots ) : ![]() Dark jag : ![]() Un pour les situations , disons , énervantes : ![]() Et un pour les modestes : ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]()
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aime bien l'akmarite
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouais, il est pas mal.
![]() Et le modeste, il va avoir son utilité (Danton en a besoin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Symapa ces smaïlaids: enfin, on peut mettre un "visage" sur le syndrome dont est affligé Akmar...
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|