![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris Interregnum c'est l'évolution d'Abe non ?
Hum ca ne me motive guère. Bon je sens que je vais me relancer dans EU2, les AARs, je vais recraquer (non Danton non sors de ce corps pur ![]() Le manque d'events/leaders de la vanilla me fait néanmoins pencher plus pour MyMap que pour WATK pour l'heure... Mais bon si l'AGCEEP lance un jour sa carte... ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]()
Vous parlez pas mal de la nouvelle carte de l'AGCEEP (2.0 ?), mais c'est quoi au juste ? C'est deja sorti depuis lors ?
J'ai installé la 1.50 avec soit disant la carte modifiée ... mais rien, niet, nada, c'est toujours la même carte ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En fait, l'agceep a fais une modifications de carte mais trés minime, je crois qu'il y a un liens au niveau de Kazan vers le Sibir un truc comme ça. La nouvelle carte (au sens WATK/My Map) pour l'agceep est en développement il me semble bien.
Aprés ce sont les champions de l'illisibilité et leur forum est un gros foutoir alors pour trouver une info dedans.. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai vu leur carte en préparation ... c'est nullissime ... y'a même pas Nice !
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
va se calmer le spermatozoide ?
t'aurais pu nous mettre un lien quand meme histoire que nous compatissions ..
|
||||
|
||||
![]()
Il a raison Akmar, c'est une carte de merde qu'ils vont nous pondre. Il n'y aurra meme pas 10 provinces pour représenter la superpuissance bretonne ( plus grande, plus peuplée, plus riche que les PB ), et pas non plus de CoT à Naoned
![]() ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je pige pas ton avatar Riwan
![]() On dirais que Nantes figure en Bretagne? Or Nantes n'est pas une ville bretonne... tout le monde en France le sait dès l'école primaire ![]() Pis bon le Breton et le celte, ce sont des langues mortes... feriez mieux d'apprendre l'Anglais en 2ème langue aprés le français comme tout le monde! |
|
||||
|
||||
![]()
Et on est reparti dans un débat opposant les adeptes de la libertés et les jacobins...
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ho la vache ![]() Moi je te conseille de prendre tes jambes à ton cou, tu vas avoir une horde de bretons assoifés de sang aux fesses ![]() Sinon pour le lien ... je suis tombé dessus par hasard et beeeeeeeeeeeeen ... je ne saurais plus où le trouver ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Vive la République Jacobine !!! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|