Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 05/06/2011, 12h25
Avatar de ben_artistim
ben_artistim ben_artistim est déconnecté
Célestissime
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Paris... (Grosse envie de pleurer)
Messages: 1 041
Par défaut

Texte Secret :
Sélectionnez le texte pour le lire ou pointez votre curseur.
je rigole, je rigole, mais fait gaffe à tes fesses toi ! Je ne te conseil pas trop d'etre present à une rencontre franco en meme temps que moi... Tu pourrais te retrouver balancé par dessus le canal ni vu ni connu



Non je ne me presente pas, je suis trop douée pour un simple post de maire Je ne veux pas gacher mes competences


Thrawn pour un gars qui a eté un loup dans pratiquement tout les parties que j'ai joué, tu ne m'inspires pas vraiment confiance. La derniere fois que j'ai eu confiance en tes chouineries, j'ai eté la risée de tout le monde (la terre entiere) Donc on ne m'y reprendra plus !!!!

Je vote contre celui qui se presente contre Thrawn
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume:


"Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/06/2011, 12h44
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Fichtre, qu'a t'on donc, en face ? L'aspirant procureur Thrawn qui nous promet la justice quand nos filles et nos fils finissent enterrés dans des champs, quand nos institutions sont défaillantes à proteger les plus faibles, et quand la perversion a même atteint notre brave monde agricole, ou les poireaux et les concombres sont devenus l'objet de crime et de mort ?

Mais que fait-elle, la Justice (avec un grand I, car on parle bien de l'injustice), que fait-elle pour nous, m'sieurs dames ? Rien ! Ou plutôt on légifére, dans tous les sens, à tort et à travers ... les sacs poubelles de 100L doivent indiquer combien d'enfants on peut y empaqueter pour les jeter dans la Deule, les congels précise la contenance en bébés, mais en dehors de ça ? Rien, neni, peau d'balle !

Alors moi, mes amis, mes camarades, vous tous dont j'ai croisé une bonne partie quand on faisait l'coup d'poing au bar tabac ... Moi je ne vous promets pas la justice, oh fichtre non ...

Je vous promets la vengeance ! Donner à un procureur un code pénal est aussi efficace que de lui adjoindre une tapette à mouche, et je ne doute pas que c'est ce qu'espére l'apprenti juriste Thrawn - pour qui j'ai beaucoup d'amitié, soit dit en passant, malgré son passé d'énarque et son passage trouble dans le marais le moins sain qui soit, le marais parisien.

Mais bon sang qu'on nous vire ces facheux juristes ! Il vous faut un procureur avec une main de fer dans un gant d'acier - et si certes on ne pourra pas aisemment replier les doigts sur un code Dalloz, au moins on pourra assener une bonne mandale à ceux qui abusent des notres !

Mes amis, mes potes, et toit aussi l'Dédé ! Je compte sur vous, car vous pourrez toujours compter sur moi.


(descend du comptoir sous les applaudissements des poivrots)


Alphonse, une tournée pour tous, c'est Dati qui régale !
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/06/2011, 12h50
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio Voir le message

PS : J'adore la carte de l'Yonne avec des serial killers et Nadine Morano, on risque la taule
Je cherchais une handicapée mentale.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/06/2011, 13h14
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Mad a beau fort bien tourner ses phrases et se présenter comme candidat de la rupture je vous rappelle qu'il a lui même été juriste dans une vie antérieure.
Cela dit je dois lui reconnaître une certaine expertise à travailler avec des handicapés mentaux puisqu'il bosse avec M6.


@Jag: toi c'est le procès et le désannusage qui t'attendent si Nadine voit ton message.
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 05/06/2011, 13h27
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
@Jag: toi c'est le procès et le désannusage qui t'attendent si Nadine voit ton message.
Effectivement s'il faut étre inscrit pour lire le chat ce n'est pas le cas de ce forum ...

(mais j'y pense, se srai pas mal que tout soit privé sur franco)


je vote Marlouf, la main du roi de fer dans un gant d'acier !

Dernière modification par jmlo ; 05/06/2011 à 14h12.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 05/06/2011, 13h29
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

En gras les votes svp.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #17  
Vieux 05/06/2011, 13h36
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn Voir le message
Mad a beau fort bien tourner ses phrases et se présenter comme candidat de la rupture je vous rappelle qu'il a lui même été juriste dans une vie antérieure.
Cela dit je dois lui reconnaître une certaine expertise à travailler avec des handicapés mentaux puisqu'il bosse avec M6.
Je ne m'abaisserai pas à rappeler ici l'affaire douteuse d'Outreau, où la justice inique instruite par des juges de vos amis a enfermé des innocents, pendant des années, pendant que nous même souffrions des nombreuses disparitions dans la polyclinique municipale.
Non, je ne m'y abaisserai pas, car le débat vaut mieux que cela.

De même, je ne vous demanderais pas ce que vous faisiez pendant que les sévices débutaient chez nous.

Vous étudiez ? Comme c'est commode ...

Drôle de justice que voilà : au mieux aveugle, au pire plongée dans les livres quand le mal rôde.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 05/06/2011, 13h40
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Marlouf a l'air en forme

Par contre, je trouve étrange que l'abbé ne se présente pas il se présente toujours d'habitude
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 05/06/2011, 13h57
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Pas trop vite, pas trop vite, ne vous jetez pas dans un vote irraisonné. Certes, la candidature de GA peut paraître attirante avec sa moustache et son look de vieux beau, mais car il y a toujours un mais, vous voulez vraiment voter pour un homme en peignoir? Non, il vous faut un homme au dessus de tout soupçon pour cette tâche, il vous faut un homme capable de prendre les bonnes décisions, bref il vous faut un homme autre que moi !

Mais (oui je vous avez bien dit qu'il y avait toujours un mais) c'est justement parce que je suis un choix illogique que je suis l'homme de la situation. Vous traquez des pervers fous furieux, il vous faut donc un fou pour les trouver et c'est là que je suis l'homme de la situation.

Bref votez con, votez bon, votez Florian
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 05/06/2011, 14h29
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Ah, de nouvelles candidatures!
Jamais je ne voterais pour le chouineur, celui qui est maire une fois sur deux mais qui se plaint que personne ne l'aime avant de poignarder tout le monde.

Donc, Marlouf, pour le moment.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone