Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 28/02/2007, 18h00
Avatar de kevin
kevin kevin est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Région lyonnaise
Messages: 93
Par défaut Travailler sur internet

salut tous le monde!

Je voulais savoir si cétait possible de travaillé par internet histoire de me fair un peu d'argent de poche?

J'ai enttendu parlé d'un site ou on arrète pa de cliquer sur des pub pour 15 euros par mois!!!

et d'autres site ou on travaille directement en ligne!

merci
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 28/02/2007, 19h23
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par kevin
salut tous le monde!

Je voulais savoir si cétait possible de travaillé par internet histoire de me fair un peu d'argent de poche?

J'ai enttendu parlé d'un site ou on arrète pa de cliquer sur des pub pour 15 euros par mois!!!

et d'autres site ou on travaille directement en ligne!

merci
Jamais entendu parler de ce genre de job. La mesure d'audience se fait via les régies internet et autres régies média que sont le CIM, BeWeb, Metriweb , IPbe et j'en passe.
Le tout ce fait via les cookies récoltés au grés de la navigation. Il existe bien quelques petites société qui payent des étudiant pour regarder des médias, et surfer sur des site clients, mais sans plus
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 28/02/2007, 21h03
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Y'a plein de méthodes pour gagner de l'argent sur le net... de la barre de surf aux sondages auxquels tu réponds, en passant par les mails rémunérés. Si tu as un site internet, tu peux mettre de la pub dessus.

Quelques adresses de sites que j'aime bien :

MoneyCash4U : C'est un site qui t'envoie un mail tous les jours, avec une dizaine de liens à voir, tu es payé pour visiter ces liens. L'avantage, c'est que tu es assuré d'avoir un mail par jour avec plusieurs liens. Tu peux être payé par chèque dès 10€.

Eurokiddies : Là tu as plusieurs choses : des inscriptions rémunérées, des clics rémunérés, ainsi qu'une barre de surf toute petite qui ne gène en rien le surf. D'ailleurs, depuis que je l'ai installée, j'oublie souvent qu'elle est là . Pour info, le site a eu un problème récemment, une attaque d'un pirate, mais il se reconstruit et j'ai été indemnisé pour ce que j'avais perdu, preuve du sérieux du site. De plus, le taux de rémunération est assez haut pour la barre de surf.

Mailorama : Ce site te rémunère pour lire des mails, visiter des sites et acheter sur des sites partenaires. Les gains ne sont pas très rapides si tu n'achètes pas trop sur internet, mais le site est très sérieux.

Oodoc : Voici le site que je préfère. Là tu peux proposer toutes sortes de documents (dissertations, exposés, mémoires, TPE...) dans toutes sortes de matières. Ces documents sont ensuite vendus et tu gagnes à chaque fois 50 % du chiffre d'affaire. Je me suis inscris il y a moins d'un an, et après de laborieux débuts, je gagne à présent entre 10 et 20 € par mois grâce à cela. Le temps a y consacrer est minime, car une fois que ton document est en ligne, tu n'as plus rien à faire. Si ça te dis de t'inscrire et que tu sais pas quoi mettre dans la case parrain, tu n'as qu'à mettre mon identifiant : 2307 Merci

Voilà les 4 sites que je fréquente régulièrement. J'en ai essayé plein d'autres, mais je veux pas non plus passer ma vie là dessus... et certains sont à éviter, leur sérieux laissant à désirer, comme par exemple Milimel, qui a eu son heure de gloire, mais qui paie de moins en moins ses membres..

Ce n'est pas en soit un travail sur aucun d'eux, c'est juste une présence tous les jours, un petit peu, qui permet de gagner un peu d'argent. C'est toujours ça de pris. En cumulant différents sites, tu peux atteindre des revenus sympas.

Si t'as d'autres questions, n'hésites pas

PS: j'oubliais, fais attention aux sites qui te proposent des trucs du genre 'envoyer 5 € à 5 personnes, tu es ensuite inscris sur une liste, et les gens t'envoient à ton tour 5€ chacun. Ils te font croire que tu vas gagner énormément d'argent. En théorie ça marche très bien, mais en pratique, beaucoup moins; et il parait que c'est illégal.

Dernière modification par Albionlemaudit ; 11/03/2007 à 13h42.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 28/02/2007, 21h06
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Pfffffffffff, je trouve ça ridicule....

Comme quoi, investir dans la publicité sur Internet ne sert à rien: on envoie dessus des hordes de personnes qui n'en ont rien à foutre cliquer à tort et à travers.
Quel gaspillage de ressources.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 28/02/2007, 21h09
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Pfffffffffff, je trouve ça ridicule....

Comme quoi, investir dans la publicité sur Internet ne sert à rien: on envoie dessus des hordes de personnes qui n'en ont rien à foutre cliquer à tort et à travers.
Quel gaspillage de ressources.

Je suis de ton point de vue, mais les gens qui investissent dans la publicité de cette manière y trouve aussi leur compte, sinon ils ne le feraient pas, à moins d'être fou. Y'a bien des gens qui paient des millions pour un clip de 30 secondes au milieu d'un film, ou au ciné avant la séance, ou pour des affiches publicitaires. La pub marcherait pas aussi bien si elle n'avait aucun impact sur les gens. Et sur internet, il faut croire que c'est la même chose, vu le nombre de régies publicitaires qui existent.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/02/2007, 21h14
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Albionlemaudit
Je suis de ton point de vue, mais les gens qui investissent dans la publicité de cette manière y trouve aussi leur compte, sinon ils ne le feraient pas, à moins d'être fou. Y'a bien des gens qui paient des millions pour un clip de 30 secondes au milieu d'un film, ou au ciné avant la séance, ou pour des affiches publicitaires. La pub marcherait pas aussi bien si elle n'avait aucun impact sur les gens. Et sur internet, il faut croire que c'est la même chose, vu le nombre de régies publicitaires qui existent.
Oui, la pub a une réelle efficacité, mais pas dans ces conditions.

En publicité, on agit sur trois éléments: la notoriété, l'affectivité, les comportements d'achats.
Dans le cas présent, à part gagner en notoriété (et encore faut-il que le gars qui clique lise un peu ce qu'il y a derrière la pub...), et d'avoir un peu de bol (finalement l'utilisateur est intéressé), ça reste assez pourri comme méthode.
Ce qui compte, c'est le taux de conversion cliqueurs/acheteurs, et c'est pas un gars qui fait ça pour gagner 5€/mois qui est vraiment intéressant pour le vendeur...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/02/2007, 21h17
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Oui je suis d'accord. Mais peut être que pour 10 gars qui font ça pour 5€ par mois, il y aura parmis eux un gars vraiment intéressé, qui lui va acheter. Après je peux me tromper, mais si la méthode est si pourrie et inefficace que ça, les régies vont vite disparaitre, ainsi que tous les sites qui se basent sur la publicité...

Je trouve intéressant cependant les sondages. Je participe à quelques uns et quand je réponds, je le fais correctement et je m'intéresse réellement au sujet du sondage. Pour les clics par contre... c'est rare que ça m'intéresse, mais je tombe parfois sur un site intéressant et j'y vais par ce biais.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/02/2007, 22h11
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

C'est ptet pas inefficace, mais c'est un nouveau moyen de "lavage" de cerveau par martellement d'nformation...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/02/2007, 23h17
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Pfffffffffff, je trouve ça ridicule....

Comme quoi, investir dans la publicité sur Internet ne sert à rien: on envoie dessus des hordes de personnes qui n'en ont rien à foutre cliquer à tort et à travers.
Quel gaspillage de ressources.
C'est pas plus con que de payer des gens pour inonder les boites au lettre de prospectus qui finissent invariablement à la poubelle Et au moins ça ne gaspille pas de papier


PS : j'aime bien la réponse de Florian le Rouge

Dernière modification par jmlo ; 28/02/2007 à 23h20.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 28/02/2007, 23h21
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
C'est pas plus con que de payer des gens pour inonder les boites au lettre de prospectus qui finissent invariablement à la poubelle Et au moins ça ne gaspille pas de papier
Je suis d'accord ! Quitte à choisir, niveau environnement...
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone