Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2005, 00h17
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Découverte Des robots en général et d'Akmar en particulier...

Voilà, une interrogation soulevée par un audacieux franconaute, le candide Arounet - que je ne présente plus, puisqu'
on a tous dans le coeur un Arounet oublié, et juppe plissé queue de cheval (sacré Arounet !) à la sortie du lycée,
et Arounet chantait
-oui, Arounet chantait ! -
un truc qui m'colle encore au coeur et au corps,

c'est à dire la question de savoir si Akmar n'aurait pas une origine extra-terrestre, voir ne serait pas tout simplement un amas de tôle doué de conscience.

Oui, car en vérité je vous le dis (Epitre selon St Luc Flamendon) il apparait tout simplement dantesque que monsieur Akmar ait réussit à monter ce maaaagnifiqueeeee (à prononcer ainsi avant de s'évanouir) site sur lequel nous déraillons tous (sauf quelques uns qui ont encore gardé un peu de leur sérieux, mais j'vais m'occuper d'leur cas) ... il apparait donc, disais-je, tout simplement Emond dantesque qu'Akmar ait réussit à monter ce site avec ses 2 petites menottes et ses petites quenottes, en un temps aussi ... je cherche mes maux, ce n'est même plus rapide, on est proche de la formule 1, à ce niveau de la compétition ! ...

Oui Akmar, maintenant on peut te le dire, ce que tu as fais avec ce site, c'est l'équivalant de la formule 1 de l'hotellerie du net, un magnifique forum sur lequel, dés qu'on y pose l'orteil, on sait qu'on aura trouvé pantoufle à son pied. (On regrettera seulement l'odeur de ces pantoufles, mais forcémment à 40 ou 50 paires de pieds pour une seule paire, on pouvait se douter que ça poserait probléme)

Donc oui, il m'est déjà arrivé de prendre un café devant ce forum, puis de l'oublier, tellement j'étais absorbé par les thémes sidérants lancés par mes joyeux compéres. Merci pour ce taux de caféine que je n'aurais pas ingurgité pendant ce mois ci. De même merci pour ces multiples croissants que j'aurais laissé se faire dévorer par mon collocataire pendant tout le mois de juillet, trop paralysé que j'étais par la qualité de certains topics... Ces poignets d'amour que je nai plus, c'est à toi que je (ne) les doit (plus) Akmar.

Et tant de travail acharné, de petits soins... non, définitivement non, tu n'es pas humain, Akmar, j'en déduis donc logiquement que tu es un robot.
De quelle génération, je ne sais pas, mais en tout cas chapeau, pour un amas de feraille, tu fais plutôt du bon travail ...

Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/08/2005, 00h29
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Si Marlouf n'existait pas, il faudrait l'inventer!
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/08/2005, 00h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Aaaaaa j'ai été démasqué !!! Et bien oui je suis un robot crée par le Professeur Jeserslascienceencréantdesrobotstoutnulsetc'estmaj oie, robots dernière génération doté de l'incroyable pouvoir du post multiple à connerie . Le but que m'a fixé le Professeur est de ... hein ? oui maman j'irais descendre les poubelles, non mais oui, oui mais c'est bon lache moi je travaille là ... Ok ok ok je vais descendre les poubelles rooooh ... Je reviendrais humains, et je me vengerais ... de pas encore avoir construit de robot capable de descendre les poubelles Oui oui ca va j'y vais
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/08/2005, 00h38
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Meuh non c'est pas un robot akmar, c'est un allemand y'a une petite différence quand même !!


Je te montre :



ça c'est akmar en train de bidouiller le forum

Et ça c'est un robot (en train d'avaler la trompette cher à Jean-Michel Larqué ) :
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/08/2005, 00h43
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut


Ah oui, la différence est effectivement ... euh ... eclatante, Jmlo !

Ce qui fera définitivement taire les nombreuses rumeurs sur un robot Akmar bricolant-le-forum et descendant-les-poubelles-de-môman :
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/08/2005, 01h27
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

ahahahah! ( <--- rire sardonique !!) je suis content de voir que je ne suis plus seul a douter ! plus seul a me lever contre l'infamie ( bon , y'avait danette avant , maisca n'est pas pareil que le grand , le seul , l'unique mad marlouf !)

oui ! akmar est un robot , il nous faut l'hurler sur les toits ( mais apas a cette heure ci !) et le rependre a travers toute la france ( cette reveleation .... pas akmar , car si jamais , ce que je ne crois pas , on s'etait trompe , ca serait une catastrophe ! )

d' ailleurs , c'est ce que nous allons faire ! malgres certaines voies discordantes qui pretendraient qu'akmar serait seulement un allemand ....hahaha j'en ris encore ....et alors , mes jeunes amis , qu'est ce que cela change? je me rappelle moi meme un magnifique reportage de môssieu kubrick sur les dommage que pouvait creer un ordinateur allemand

[img]http://www.cinemapassion.com/affiches/2001.jpg[/img]

ca y est? vous le remettez? ....son nom etant hans ...ou karl je ne sais plus ...mais somme toute peu d'importance, puisqu'en allemand ils s'appellent tous siegfried et wilfried
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/08/2005, 02h00
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Je vous le dit, mes frères, tout ceci n'est qu'une manipulation de la part dans humanoïdes extraterrestres. Ils nous observent, ils sont déjà parmi nous.



Rejoignez-nous !



Viendez ... Viendez !!! :hypno:
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/08/2005, 08h33
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
ca y est? vous le remettez? ....son nom etant hans ...ou karl je ne sais plus ...mais somme toute peu d'importance, puisqu'en allemand ils s'appellent tous siegfried et wilfried
Ah, trahison !!!! J'en viens à douter du bien-pensant Arounet, qui confond Hans Grubber et Groucho Marx avec l'ordinateur de bord d'Akmar, à savoir HAL ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/08/2005, 13h47
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

HAL !! voil HAL!! on s'y perd avec les prenoms dans ce pays ou tous les gens on le meme prenom ...


mais ne doutez plus , mon cher ami , ne doutez plus !! j'ai ici la preuve.....que dis je , LA PREUVE que notre sois disant ami akmar n'est uq'un vulgaire robot ....et d'ailleurs , j'ai la preuve que TOUS ( oui , TOUS ...je suis desole de cette revelation ) les allemands sont des robots !!

regardez !! regardez cette photo d'une chaine de montage de l'usine volkwagen de munich -schreifenbach !! entre eux , les allemands tombe le masque , et osent enlever leur combinaison synthetique d'apparence humaine !!

__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )

Dernière modification par strabovortschkinn ; 29/08/2005 à 13h51.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/08/2005, 14h17
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

C'est n'importe quoi ... tout le monde sait que Akmar est en fait :




PS: Akmar arrète de spammer le forum Vbulletin (section hacke) stp
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone