Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 08/12/2006, 15h07
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Du calme, du calme,

Bon Frère Raiko, je ne me laisserais pas impressionner par vos atteintes a mon intégrité !

Je connais une très bonne façon de vous prouver que vous vous trompez sur mon compte :

avec vous la moindre preuve ? (parce que moi j'en ai de mon innocence)

et par "preuve" je veut dire, chose prouvant a coup certain ma culpabilité, sans aucune équivoque !

et non supputation, élucubration et autre fantasme malsain de jugement !

Maintenant a vous mes frères, je tiens a vous précisé, que frère Raiko, a toujours bcp "soupçonné" sans jamais avoir de réel preuve, ou alors se basait sur les jugement de nos regrettés abbés...ça méthode est simple, éclaboussure, et lorsque l'abbé ou quelqu'un de respectable fait un choix sur un des éclaboussés, il prend position aussi...



sa sent le fayotage compulsif...

edit : aurthaugrafeuh
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 08/12/2006 à 16h26.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/12/2006, 15h16
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Hoax, tu fais gaffe à ton orthographe, stp ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/12/2006, 15h29
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

si le gentil meje pouvait nous dire qui a été désigné pour succédé a akmar le malefique pour le poste de maire se serais cool ... qu'ont puisse avoir un avis sur qui voté et prendre position ... sans compté le debat ininteressant entre hoax, raiko et sd
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/12/2006, 16h04
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Frère Thrawn est votre nouvel abbé

Que dieu soit avec lui


PS : Schnick qu'est-ce que c'est que cet avatar dans la maison de dieu ?

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/12/2006, 16h16
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je note que frère Hoax prétend avoir des preuves formelles de son innocence, si je lis bien.

Pourrait-il en faire profiter l'abbé Thrawn et nous même?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 08/12/2006, 16h17
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je ne vais pas donner de lecon d'orthographe a nos freres hoax et Yboom car je ne suis pas irreprochable sur ce plan... mais il me semble qu'ils abusent particulierement !

J'y vois le signe qu' une partie de leur cerveau a pu migrer quelque part un peu plus bas . Il est ecrit dans les livres qui regissent notre religion que les peches de chair on tendance a brouiller les paroles et les ecrits...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/12/2006, 16h49
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Mes frères je n'ai pas voulu ce poste mais j'imagine que je ne le garderais pas longtemps
J'ai quelques idées pour le prochain coupable mais j'attendrais de voir ce que propose nos frères avant de lacher un nom
Certains de mes frères ont été reconnu innocent comme par exemple frère Krae
Tout silence sera considéré comme emminement suspect...
Sinon comme coelio j'aimerais bien qu'hoax se justifie sur son comportement...
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/12/2006, 18h21
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn
Mes frères je n'ai pas voulu ce poste mais j'imagine que je ne le garderais pas longtemps
J'ai quelques idées pour le prochain coupable mais j'attendrais de voir ce que propose nos frères avant de lacher un nom
Certains de mes frères ont été reconnu innocent comme par exemple frère Krae
Tout silence sera considéré comme emminement suspect...
Sinon comme coelio j'aimerais bien qu'hoax se justifie sur son comportement...
il y a aussi sd et raiko qui s'agitent beaucoup aujourd'hui ... sachant que hoax et sd on ete les seul a un peu defendre frere jag ils sont un peu plus louche que les autres ... mais pas assez pour en faire des fornicateurs ...


mon avis j'ai donner
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/12/2006, 18h39
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Désolé mais je ne pourrais pas être actif demain ( stage de kendo )
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/12/2006, 19h40
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Ah oui ? Peut etre souhaites tu lyncher Hoax aujourd'hui.... et me tuer la nuit suivante .... Frere Raiko ne serait-il pas le 3eme fornicateur vivant ?

Foooooorrrrnnniiicaattteeuuuuuuuuuurrrrr !!!! Au bucher

Je jure sur la Bible, devant toi etre un pretre les plus pieux qui soit. Pas une branlette, pas une caresse, pas une pensee impie depuis ma pubertee (triste vie que celle de pretre honnete il est vrai....euh la je m egare..vivement que ce soit fini ce theme que je puisse honorer mon epouse de nouveau... et bien oui, quand je joue, je ne joue pas a moitie et suis reste chaste jusqu a maintenant.... )
T'as juré ? Vous avez bien vu hein ? Il a juré, JURE!
J'suis désolé mais j'ai une mauvaise expérience de ce genre de comportement quand j'étais maire (hein Schnick ? ) donc ca me donne encore plus envie de te voir sur le bucher en train de crier "j'ai bien baisé et ps vous, ahahaha!"





Citation:
Je connais une très bonne façon de vous prouver que vous vous trompez sur mon compte :

avec vous la moindre preuve ? (parce que moi j'en ai de mon innocence)

et par "preuve" je veut dire, chose prouvant a coup certain ma culpabilité, sans aucune équivoque !
Non, Frere Hoax je n'ai aucune preuve tangible car tu n'as pas été enquêté (seul moyen d'etre déclaré innocent) Mais j'ai toujours pas digéré ton retrait de candidature relativement tot sous prétexte que tu allais perdre d'avance alors que tu n'avais pas beaucoup de retard dans les votes.



Citation:
Maintenant a vous mes frères, je tiens a vous précisé, que frère Raiko, a toujours bcp "soupçonné" sans jamais avoir de réel preuve, ou alors se basait sur les jugement de nos regrettés abbés...ça méthode est simple, éclaboussure, et lorsque l'abbé ou quelqu'un de respectable fait un choix sur un des éclaboussés, il prend position aussi...


Frere Hoax, un véritable innocent tente juste de se défendre lorsqu'on l'accuse. Hors toi, tu attaques en retour et tu appelles la foule à témoin comme si le choix final se portait déjà entre nous deux... Hum hum...



En outre, dans ce post (http://www.franconaute.org/forum/sho...3&postcount=26) Tu harcèle notre bon Marius pour qu'il donne des noms alors que le plan de Marius était de faire parler tous le monde afin de démasquer les loups potentiels... Hum hum...
Citation:
Envoyé par Schnick
Hoax, tu fais gaffe à ton orthographe, stp ?
Schniiiiiiiiiick aide moiiiiii Y'en a qui copient ta technique de faire semblant de jurer pour "prouver" qu'ils disent vrai... Dis leur que c'est po bien



Quant à Sd... mon petit Sd que j'ai toujours trouvé louche par sa facon inhabituelle de jouer (pour pas dire "hs" )
J'ai noté un contre-sens au Jour 1... En effet, tu t'acharnes sur El Paco mais, une fois que Marius vote pour lui (et donc que tu sais qu'il a 99% de chance d'etre désigné pour le buchet) tu emets des remorts et des doutes sur ce choix... (car tu sais logiquement, en tant que loup, qu'il ne l'est pas) afin de dire plus tard "j'ai voté El Paco mais j'étais persuédé qu'il était innocent".
http://www.franconaute.org/forum/sho...1&postcount=37
http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=48

Enfin, concernant Hoax ET Sd, vous avez répondu juste apres l'ouverture du post relatif au Jour 1... et l'expérience a montré que ceux qui guêtent l'ouverture du jour du MJ ont des rôles... hors comme on connait maintenant le voyant/chasseur/docteur il ne reste que des loups comme rôle

Sinon Krae... je te présente mes excuses... Jamais je n'aurais cru que tu sois innocent avec ton changement de vote de derniere minute... Pardon
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone