Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 17/11/2006, 18h50
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
- J'aimerais des détails concernant cette histoire où j'aurais été loup avec Marlouf et où je l'aurais incité à buter Coelio en premier car cela ne me dit vraiment rien... De là à penser que c'est un mensonge pour m'envoyer dans le lance torpille, il n'y a qu'un pas
C'était pas marlouf mais moi. D'ailleurs je me demande si c'était pas la partie où j'étais mj plutôt tiens
Toujours est-il que tu voulais à tout prix tuer de l'abbé


Citation:
- Lors du vote contre Jag, j'avais voté Akmar (je pense?) AVANT que ne commence le délire anti-Jag
Et tu me rappelles pourquoi tu avais voté contre moi ?
Je peux te le dire si tu veux : uniquement parce que j'ai voté contre toi
C'est mince comme preuve hein ?



Je note aussi que jmlo est passé sur le forum mais n'a pas daigné répondre à mes accusations. Le silence vaut-il acceptation en ce cas ?
Toujours est-il que si vous continuez à vous acharner sur moi vous êtes sûrs de perdre la partie

Quels éléments peuvent établir mon innocence ?
D'une part je n'irais pas promettre n'importe quoi à sd et curtis si j'avais le moindre risque de perdre
Et d'autre part, sd peut confirmer, et j'ai même les logs si vous voulez : sd était venu me parler, je l'ai confondu avec zerfougnou. Zerfougnou étant mort je lui ai dis : je suis innocent, de toute façon tu es mort, je n'ai aucun intérêt à te mentir.
A sd de confirmer (après tout c'est le seul innocent certain), sinon je mets les logs
Après penser que j'ai fait exprès de me tromper de personne sur msn ... faudrait être fichtrement parano D'autant que j'ai répondu bien trop vite pour y avoir penser (autrement dit j'aurais dû prévoir que sd viendrait me parler alors qu'il ne le fait jamais, ouaaaaaaa j'suis fortiche ).


Cela suffis ou je dois en rajouter une couche ?
:a presque envie de changer le vote pour jmlo:
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 17/11/2006, 19h04
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Le décompte des votes:

Akmar : 2 (Danton, Jmlo)
Blackwollf : 1 (Curtis)
Danton : 2 (Marlouf, Akmar)
Marlouf : 1 (SD74)


Restent à voter:

Blackwollf
Krae
El Paco

Le suspense reste entier
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 17/11/2006, 21h24
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
C'était pas marlouf mais moi. D'ailleurs je me demande si c'était pas la partie où j'étais mj plutôt tiens
Toujours est-il que tu voulais à tout prix tuer de l'abbé

Ah mais je ne nie pas cette volonté, mais elle est bien antérieure à cette partie de LG
C'est juste une histoire d'AAR du plus gros bourrin, de rivalité Ibérico-Ottomane, de photo non transmise malgré les promesses etc etc

Et si tu étais mj, je ne vois pas comment tu pourrais savoir qui je voulais liquider, tu ne pouvais que ceux que j'avais décidé de liquider (et visiblement ce n'était pas l'Abbé )

Tout cela n'est que mensonge et diversion

Demain j'aurai plus de temps je crois et je mettrai mon vaste intellect au travail pour vous apporter les noms des écolos (en attendant, votez déjà Akmar, il en est )
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 17/11/2006, 21h57
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
HRP
Si tu l'annonce en public, il suffit que les loups te lisent pour que ton rôle ne serve plus à rien
Si Marius avait accepté que tu donne ta protection en public, on aurait eu l'air bien cons (ba oui, ça favorise les loups)
Bref tu peux bluffer en public, mais cela n'a rien à voir avec ton choix définitif (que seul Marius doit connaitre)
C'est pour ça que la façon dont s'était annoncé, hier, c'était assez maladroit (mais bon pas grave, de tout façon, les écolos ont déjà un énorme avantage sur ta protection vu la configuration de la partie)
Je me suis mal exprimé !

Je demandais si je n'avais pas le droit de bluffer ou de pas bluffer d'ailleurs !

Oui J'ai dit en public que je me protegeais !
Oui j'ai protégé Kraé en Mp !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 17/11/2006, 23h00
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par sd74
Je me suis mal exprimé !

Je demandais si je n'avais pas le droit de bluffer ou de pas bluffer d'ailleurs !

Oui J'ai dit en public que je me protegeais !
Oui j'ai protégé Kraé en Mp !
Ok, tu as donc agis en bon médecin ! (par contre la façon dont c'était présentée était effectivement embrouillée)
un truc trés embrouillé, c'est la situation ce soir (et ça, c'est beaucoup plus dangereux) Je balance énormément entre Danton et Akmar, là
J'imagine que le vote s'arréte demain soir ? Ca permettra surtout d'avoir l'avis des absents et d'étudier un peu tout ça à tête reposée.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 17/11/2006, 23h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Et si tu étais mj, je ne vois pas comment tu pourrais savoir qui je voulais liquider, tu ne pouvais que ceux que j'avais décidé de liquider (et visiblement ce n'était pas l'Abbé )
Ben non je squattais les discussions msn. Le seul truc bien quand on est MJ c'est justement rigoler un peu en voyant ce que pensent les autres, et en particulier les loups

Citation:
Envoyé par marlouf
un truc trés embrouillé, c'est la situation ce soir (et ça, c'est beaucoup plus dangereux) Je balance énormément entre Danton et Akmar, là
Avec l'un des deux tu es sûr de faire perdre les villageois, mais qui que donc qu'est ce ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 17/11/2006, 23h26
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Avec l'un des deux tu es sûr de faire perdre les villageois, mais qui que donc qu'est ce ?
Tu as bien commpris mon cas de conscience (qui j'espére est également le tien. Enfin j'imagine que tu ne voterais pas contre toi )
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 18/11/2006, 01h52
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je note aussi que jmlo est passé sur le forum mais n'a pas daigné répondre à mes accusations. Le silence vaut-il acceptation en ce cas ?
Je participe largement plus que la moyenne. Mais je ne suis pas rivé à mon PC moi j'ai aussi une vie privée
Je constate que plusieurs sont muets comme des tombes mais toi pour compenser tu faits des posts de 50 lignes pour noyer le poisson. à tel point qu'arrivé à la fin du post t'as accusé à peu près tout le monde (et moi en particulier Moi qui a monté un gazogène sur mon 4x4 ! si c'est pas malheureux de lire un truc pareil ) Pourtant avec ton bilan : 2 jours : 2 votes pour noyer 2 braves scientifiques ) tu pourait être plus prudent...

J'hésite malgré tout à voté contre toi : tu as l'air plus aveugle que vert J'aurai plutôt voté pour Krae que l'écologie a rendu muet par rapport à la partie précédente ... (Et qu'il ne vienne pas parler de la promenade du chien ! ) mais comme il y a plus de chance que Danton soit innocent et qu'il ne faut pas disperser les votes...

Dernière modification par jmlo ; 18/11/2006 à 11h01.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 18/11/2006, 10h23
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Petit rappel : la fin du vote est pour dimache soir 20 heures

[mode commentateur de foot sur canal +/on] Il vous faudra bien ça pour vous décider et tout est ouvert, malgré le départ calamiteux des villageois.[mode commentateur de foot sur canal +/off]
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 19/11/2006, 10h18
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Bon aujourd'hui je vote,donc pour moi Akmar est écolo.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone