Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Affichage des résultats du sondage: Qui gagnera le Tournoi 2008
France 8 47,06%
Angleterre 2 11,76%
Ecosse 0 0%
Pays de Galles 3 17,65%
Irlande 1 5,88%
Italie 3 17,65%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 04/02/2008, 20h28
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Le match Angleterre-Pays de Galles

J ai regardé la première mi temps, et même le début de la seconde...
Je croyais le match plié pour les anglais alors je me suis laissé tomber dans les bras de morphée pour une petite sieste avant une grosse soirée....
1/2h je me réveille, pour voir les gallois tenir le résultat 5 mn avant la fin du match...
Que Passa ?

Sinon, bien impressionné par l'Equipe de France, plaisante à voir jouer, même si tout est loin d'être parfait.
En même temps, les ecossais ne sont vraiment pas à la hauteur, et il faudra voir un match de meilleur niveau pour pouvoir juger de la valeur de notre équipe...
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 05/02/2008, 13h10
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Yep quand on vois le manque de réactivité de l'écosse on se dis qu'ils peuvent se permettre un jeu aussi "fluide", en tout cas c'est ce Rugby là qui fais plaisir a voir et j'éspère que le XV va arriver a ses fins et nous faire une belle équipe qui joue au bon rugby.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 05/02/2008, 15h15
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Bah oui c'est bien le Rugby comme ça

BOn par contre c'est pas avec ce type de rugby qu'on a la moindre chance de gagner la coupe du monde un jour, comme dans tout les sports, ce sont toujours les équipes chiantes qui vérouillent qui gagnent au final
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 05/02/2008, 19h06
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Euh l'AdS verrouillait pas au mondial, ils ont envoyé du jeu aussi... Et puis contre un équipe qui attaque comme ca, faut avoir une défense de fer et encore c'est pas toujours suffisant.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 10/02/2008, 15h39
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Bon, bilan mitigé pour le match contre l'Irlande.


Certes, le jeu francais est alléchant, en 1ère mi temps, mais il semble qu'on subit des defficiences physiques.

L'éequipe de france s'est vite retrouvée cramée car le jeu d'attaque a tout va demande beaucoup d'efforts, et surtout on ne fatigue pas l'adversaire.
Je ne suis pas un fan absolu de Chabal, mais il nous manque un joueur de ce type qui percute et qui entame l'adversaire.
Faiblesse criante, et peut etre aussi conséquance de notre manque de joueurs 'lourds', la mélée.
On s'est fait chahuter comme jamais, et la mélée irlandaise est loin d'être réputé la plus efficace au monde.
Rappelez vous l'Australie en Coupe du Monde, un bon et beau jeu, mais il se sont fait exploser dans le combat physique contre les Anglais en Quart...
Si on ne releve pas rapidement le niveau, je suis assez pessimiste contre l'Angleterre qui saura facilement profiter de nos faiblesses dans le domaine...
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 10/02/2008, 17h06
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

C'est une blague? T'as peur de l'Angleterre? C'est que t'es vraiment pas en train de regarder le match contre l'Italie en ce moment parce que l'équipe dont j'ai peur là c'est les gallois moi, pas les anglais...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/02/2008, 18h13
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
C'est une blague? T'as peur de l'Angleterre? C'est que t'es vraiment pas en train de regarder le match contre l'Italie en ce moment parce que l'équipe dont j'ai peur là c'est les gallois moi, pas les anglais...
Entièrement d'accord avec toi.

Pour ma part, je trouve que le coaching à enmener trops de sang neuf et novice à ce niveau là.
Lièvremont et Requièrre ont pas garder assez d'anciens sur le banc pour enmener l'expérience de fin de match.

Le gros point positif je trouve, c'est la défense qui ma vraiment bleuffer.
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 10/02/2008, 18h55
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
C'est une blague? T'as peur de l'Angleterre? C'est que t'es vraiment pas en train de regarder le match contre l'Italie en ce moment parce que l'équipe dont j'ai peur là c'est les gallois moi, pas les anglais...
Ne jamais sous estimer l'Angleterre.
Certes, les gallois ont une belle et bonne équipe, mais ils jouent à la 'celtique' , avec du coeur et sans vraiment pouvoir tenir un plan de jeu tout au long du match.
Donc oui, les Gallois seront un adversaire dangereux.

Mais il faut aussi compter sur les anglais.
Comme d'habitude, ils ne font pas rever avec un jeu fermé : Mais leur force c'est le jeu physique : melle, ballon porté etc..( et là, on est mal ) et aussi et surtout savoir identifier et analyser les faiblesses de l'adversaire et appuyer là où ca fait mal.
Rappllez vous les 1/4 contre l'Australie : Personne n'aurait parié un Kpopeck sur le 15 de la Rose ( meme les chances francaises contre la NZ paraissaient plus importantes)
Résultat : Ils les ont explosés, au sens propre comme au sens figuré...

Donc oui, les anglais ont une sale équipe, mais je crois qu'ils sont largement capables de nous battre si on ne renforce pas notre physique...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 23/02/2008, 23h02
Avatar de Elvis
Elvis Elvis est déconnecté
Roi aux chaussures de velour bleu
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Lille
Messages: 550
Par défaut

Comme prévu....
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 24/02/2008, 02h50
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elvis
Comme prévu....
Je suis pas souvent le rugby (çà se joue pas vraiment en Belgique, c'est donc jamais diffusé ) mais j'éssaye quand même de mater certains matchs sur les chaines hexagonales car c'est une chouette sport.
Donc je m'y connais pas. Je pige même pas un quart des règles.

Mais me semble que les anglais méritent largement la victoire là, non?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone