Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > Forum général EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 02/02/2007, 12h49
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Bon ben je l'aurai demain ou lundi.
Images attachées
 
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #32  
Vieux 02/02/2007, 13h58
Avatar de Chal
Chal Chal est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Devant toi imbécile !!
Messages: 472
Par défaut

T'es sur Akmar je croyais que c'était le 2 pour ma part ?
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 02/02/2007, 14h04
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Le 2 aussi il me semble.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 02/02/2007, 16h17
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Tu as la même carte graphique que moi, voilà qui explique tout
Malheureusement c'est la moins bonne des cartes 3D qui gère le pixelshader, ce qui explique tes problèmes Et pour la ram, elle est limite, paradox conseille hautement 1Go



Il sort le 4 non ?
ooh j'ai aussi la meme carte graphique que vous nvidia fx5200 (et aussi 512 de ram et 2.4 ghz) et la démo ne fonctionnait pas aussi. je n'aurai donc qu'a attendre de voir comment le jeu tourne chez vous avant de me l'acheter (ou non)

sinon, c'est aujourd'hui la sortie je pense oui. enfin pas le 4 vu que c'est un dimanche quand meme
__________________

Réponse avec citation
  #35  
Vieux 02/02/2007, 18h49
Avatar de Griffon
Griffon Griffon est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: LGC
Messages: 797
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chal
Effectivement Hadrien, ta carte graphique doit être soumise à rude épreuve avec EU III.

Sinon, ni chez Virgin ni à la FNAC le jeu est présent.

En plus, je viens de me rendre compte que ce n'est plus Nobilis qui distribut cet opus mais Koch média france, bizarre. Ce qui expliquerais la traduction Française déplorable que certains ont rélévés.
ils ont ouvert un gros colis devant moi hier le 01/02/07 à la fnac St Lazare !

à l'intérieur des dizaines de boites "collector" à 59 euros !
__________________
Sol Invictus



LA LIBERTE OU LA MORT
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 02/02/2007, 19h02
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
ooh j'ai aussi la meme carte graphique que vous nvidia fx5200 (et aussi 512 de ram et 2.4 ghz) et la démo ne fonctionnait pas aussi. je n'aurai donc qu'a attendre de voir comment le jeu tourne chez vous avant de me l'acheter (ou non)
La démo fonctionne normalement avec cette carte 3d (si ça ne marche pas je te montrerai un endroit pour télécharger un programme permettant de voir si tu es bien en pixelshader 2), mais c'est injouable
Donc pour ma part je n'achèterai pas le jeu tant que je garde cet ordi. Et puis il paraîtrait que la version finale ne soit pas moins lourde que la démo


Citation:
sinon, c'est aujourd'hui la sortie je pense oui. enfin pas le 4 vu que c'est un dimanche quand meme
Ben oui, distribué à la messe
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 02/02/2007, 19h10
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
La démo fonctionne normalement avec cette carte 3d (si ça ne marche pas je te montrerai un endroit pour télécharger un programme permettant de voir si tu es bien en pixelshader 2), mais c'est injouable
Donc pour ma part je n'achèterai pas le jeu tant que je garde cet ordi. Et puis il paraîtrait que la version finale ne soit pas moins lourde que la démo




Ben oui, distribué à la messe
assez bizarre en fait concernant la démo: le jeu se chargeait sans problèmes jusqu'a l'écran ou je dois choisir mon pays. je prends tout ce que je veux, pas de problèmes.

et lorsque mon merveilleux pays charge ("création du monde des arbres et des fleurs" écrit en dessous. ils feraient mieux d'un peu mieux concevoir leur jeu plutot que de s'amuser a ca ), redémarrage de l'ordi. sans autre alternative (et ce sous toutes les configurations d'affichage du jeu).

je veux donc bien le site pour vérifier que je suis bien en pixelshader 2.0

perso, ca m'aurait étonné aussi que le jeu soit moins lourd que la démo vu que la démo demande deja moins de puissance vu que beaucoup de mécanismes ne sont pas activés (genre intelligence de l'IA). par contre, la démo fonctionne sans problème et sans trop ramer avec un ordi 2.6 ghz, 512 mo de ram et une carte graphique nvidia fx 6800 128 mo (j'ai essayé sur l'ordi de mon père)

et euh.....comment dire..? ca s'échange deux cartes graphiques entre deux pc? pas de compatibilité avec la carte mère? enfin je m'en vais poster ca dans la bonne section
__________________

Réponse avec citation
  #38  
Vieux 02/02/2007, 19h29
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
et lorsque mon merveilleux pays charge ("création du monde des arbres et des fleurs" écrit en dessous. ils feraient mieux d'un peu mieux concevoir leur jeu plutot que de s'amuser a ca ), redémarrage de l'ordi. sans autre alternative (et ce sous toutes les configurations d'affichage du jeu).
Moi mon ordi n'a jamais autant ramé

Citation:
je veux donc bien le site pour vérifier que je suis bien en pixelshader 2.0
Je suppose que ça marche avec tous les nvidia : http://www.nvhardpage.com/modules.ph...p=getit&lid=18

Une fois téléchargé suffis d'extraire sur le bureau, ensuite double clic sur l'icone nvhardpageSE, ensuite la flèche à droite de directX, shader setting, et là tu vois la version.
Il y a peut être un autre moyen, mais je ne l'ai pas trouvé
Ceci dit le jeu ne se lance même pas sans ce pixelshader, or chez toi ça se lance, donc aucun rapport normalement
Citation:
et euh.....comment dire..? ca s'échange deux cartes graphiques entre deux pc? pas de compatibilité avec la carte mère? enfin je m'en vais poster ca dans la bonne section
Ca peut s'échanger, si l'autre carte graphique utilise le même port (AGP ou PCI-Express), mais je crois que tes 2 cartes ont le même port (AGP).
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 02/02/2007, 20h58
Lucayes Lucayes est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 246
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Moi mon ordi n'a jamais autant ramé



Je suppose que ça marche avec tous les nvidia : http://www.nvhardpage.com/modules.ph...p=getit&lid=18

Une fois téléchargé suffis d'extraire sur le bureau, ensuite double clic sur l'icone nvhardpageSE, ensuite la flèche à droite de directX, shader setting, et là tu vois la version.
Il y a peut être un autre moyen, mais je ne l'ai pas trouvé
Ceci dit le jeu ne se lance même pas sans ce pixelshader, or chez toi ça se lance, donc aucun rapport normalement


Ca peut s'échanger, si l'autre carte graphique utilise le même port (AGP ou PCI-Express), mais je crois que tes 2 cartes ont le même port (AGP).
pour pixelshader, j'ai "default". quand je bouge la barre de part de la version 3.0 jusque la version 1.0. Tout cela en cochant "override shaders settings". Sans cela, je retombe a Pixel Shader 2.0. Enfin, un beau fouillis
__________________

Réponse avec citation
  #40  
Vieux 02/02/2007, 23h19
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je suppose que ça marche avec tous les nvidia : http://www.nvhardpage.com/modules.ph...p=getit&lid=18

Une fois téléchargé suffis d'extraire sur le bureau, ensuite double clic sur l'icone nvhardpageSE, ensuite la flèche à droite de directX, shader setting, et là tu vois la version.
Il y a peut être un autre moyen, mais je ne l'ai pas trouvé
Ceci dit le jeu ne se lance même pas sans ce pixelshader, or chez toi ça se lance, donc aucun rapport normalement
.
D'après ton truc ma vieille Ti-4200 pourait faire tourner le jeu ça me rassure
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h58.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone