Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum du sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 13/02/2006, 19h46
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

alors il ont dû être disqualifiés pour patins non conformes

meuhnon, faut regarder les nouvelles d'arte : garanties non sport à tou-va et non srakopzy tout partout
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/02/2006, 23h53
Avatar de Marco70
Marco70 Marco70 est déconnecté
Cosmographe
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Acapulco s/Seine
Messages: 464
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell



et les belges?? vous avez une chance de quoi que ce soit les belges??
Ben, en Belgique ils ont bien les Ardennes pour s'entrainer....

:sorti:
__________________
~EMMERDEUR [n.m.] :
Personne qui vous emmerde.
Vous en connaissez sûrement une...
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/02/2006, 23h57
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Bah, il y a aussi les terrils...

:seul:
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 14/02/2006, 06h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'espère au moins qu'ils sont bons en Hockey sur gazon
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 14/02/2006, 13h34
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut on va créer 9 000 000 d'emplois....enfin...9M...9M...9millions ...ET DEMI!!!!!

Citation:
Envoyé par Chazam
Moi, j'allume la télé hier soir pour voir les infos, genre je me dis que j'ai peut-être raté des trucs importants ce week end...


Et, en ouverture des infos télévisées nationales, je tombe sur des images d'une bande d'excités poussant des cris inarticulés, des borborygmes affreux, des hululements à vous vriller les tympans et faire sauter les enceintes de ma jolie chaine...

Bref, l'HORREUR! Ca devrait être interdit aux mineurs, des visions de cauchemard pareil!

Les humains n'avaient plus d'humain que leur anatomie, encore que leurs visages congestionnés, leurs yeux exorbités, et les convulsions des leur bouche pouvaient faire douter les spectateurs les plus placides!

Bref, je me dis : "Dieu du Ciel!" (oui, dans un cas de stress extrême comme celui subit par l'assaut de ces images extraordinaires, mon inconscient surgit et brandit le bouclier d'une foi irrationelle pour sauver mon esprit d'un naufrage irréversible) "Dieu du Ciel" m'écriais-je donc "Mais qu'est-ce qui se passe??? Un massacre?? Un attentat? Un accident effroyable??"

Puis je vois les montagnes enneigées

"Des fous de je ne sais quel dieu oublié s'en sont pris aux installations olympiques, privant de leur drogue des millions de spectateurs???"


Et là, là, quelle ne fut pas ma stupeur de constater qu'il s'agissait en fait de l'expression ultime de la joie des supporters (famille comprise) devant la victoire surprise autant que "miraculeuse" d'un inconnu... français.

En ouverture des infos nationales...



De rage désespérée, j'ai éteins, et j'ai proposé à ma tendre et douce de préparer les raviolis vapeur pendant qu'elle faisait son sac pour rentrer chez elle.

Monde de merde.
dans le même ordre d'idée ce matin en me levant ( c'est à peu près la seule chose que je parvienne à faire quand je marche au radar après m'être reveillé ) à 12H30 j'ai décidé de mettre les nouvelles d'LCI. joyeux journal coprésenté par un mec et une nenette.

quand c'est le grand journal de la mi-journée, d'abord passent les titres et après leur baratin journalistique.....et pour le coup le premier titre c'était l'entrée en application des chèques emplois service de borloo. et quelle bonne noubvelle dans ma journée !! l'on prévoit la création de 500 000 emplois !!! ( au passage, j'avais déjà vu deux fois le meêm effet d'annonce ....sans doute lors de son annonce de création....puis lorsque ça avait été discuté au parlement )


les titres finissent, puis vient le moment du sujet, dans lequel est (re)détaillé tous les secteurs qui seront touchés : aides au malades, aux vieux , etc etc ...." le ministre a annoncé qu'il esperait ainsi la création de 1 000 000 d'emplois!"

à ce moment là, j'étais déjà bien bien content ....mais ne voula-t-y pas que pour conclure le reportage, une fois revenu en plateau, le présentateur mâââle dit à la résentatrice femêêêêlle : " et oui, et l'on espère la création de 1 à 2 000 000 d'emplois avec ça [hélène]*"

ça c'est quand même une sacrée bonne nouvelle .....



et ce d'autant plus que je me suis livré à un petit calcul mental.....étant donné qu'en l'espace de .....allé, 3 minutes, on est pasé de 500 000 à 2 00 000 d'emplois créé.....et étant donné que celà me semble montrer que la croissance des emplois suit une courbe exponentielle , je me suis dit que si le journal avait parlé de ça pendant dix minutes, l'on eût atteint 32 000 000 d'emplois créé( 2 millions fois 4 ....fois 4 ) .....

et toujours selon la même régle exponentielle ....à la fin de la semaine, l'on eût atteint les ( tenez vous bien ) 15 milliards de millions d'emplois créés!!! c'est à dire 15 000 000 000 000 000 emplois créés !!

mais attendez le clou du spéctalce!!! dans les 14 mois qui précédent la présidentielle, l'on eût pu annoncer la création de très exactmeent 148 milliards de milliards de mlilliards d'emplois !! soit 10 exposant 42 !!! soit le quadruple de l'équivalent du nombre d'être humain ayant vécu sur cette terre depuis 8 millions d'années ( en comptant large et enb incluant qui plus est tout les espèces annexes ( chimpanzés, gorilles, bonobo, jihémlo....)

....

ça laisse pentois .....

et dire qu'on disait de chirac qu'il faisait des promesses en l'air !!!




* hélèné ....hélèné....oui enfin hélène ou gertrude , hein....la prénom de la présentatrice ....mais je m'en souviens plus ....mais de toute façon on s'en fout !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 14/02/2006, 13h59
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell
* hélèné ....hélèné....oui enfin hélène ou gertrude , hein....la prénom de la présentatrice ....mais je m'en souviens plus ....mais de toute façon on s'en fout !!
Comment ça on s'en fout c'est important de savoir c'est hélène ou pas !



Sinon elle s'apelle pas Melissa dès fois ?




qu'est-ce qui faut pas faire pour attirer du monde sur le forum sport...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 14/02/2006, 14h44
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

rhâ non non non ...c'était ni la hélène devynck ni la belle mais pas bonne journaliste du tou ....mais c'ets pas ce qu'on lui dmeande non plsu , hein ) mélissa theuriau...


faudrait que tu postes d'autres photos pour que je voie
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone