![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au jour 2 du conclave, un nouveau scandale entache encore un peu plus la réputation de l'église, en effet, le cardinal Thrawn a eu la très mauvaise idée de laisser traîner sur son compte facebook une photo qui aurait dû rester privée mais qui fait maintenant la une de tout les sites gauchistes et bobo pro-gays.
Le cardinal Thrawn qui ne cache pas son amour des armes et de la musique aime poser avec les objets source de ses passions (inavouables). ![]() Désolé mais vous ne serez pas pape monsieur le cardinal, rejoignez donc vos collègues Palpatine et Sparfell près du radiateur. ![]() Marius Reborn Sparfell Marlouf Pontifex Palpatine Jmlo Locke Flump Vonck Thrawn Coelio Vous avez jusqu'à mercredi 12h pour vous trouver un souffre douleur. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote Reborn car je sens qu'il veut quitter au plus vite cette partie de fous.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Marius qui n'as fait que défendre son compère, le traitre professionnel,dans cette partie
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Donc j'ai encore le droit de voter,c'est bien ça ?
![]() Bon, et bien alors, je vote contre Thrawn, pour me venger de ce qu'il m'a fait sur une dernière partie. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Thrawn est déjà supprimé... Faudrait que le médecin protège le maire (et qu'on ait un nouveau maire, non?), ça devient ridicule.
Je dirais bien marlouf par vengeance, ou reborn par plaisir, mais je ne sais pas encore bien. |
|
||||
|
||||
![]()
Ok donc le docteur est un âne absolu
![]() Jmlo est innocent je le sais ![]() Donc je vote Vonck
|
||||
|
||||
![]() Palpat + Arounet (qui a un rôle) + Thrawn + l'autre rôle spécial = 4 cardinaux dont on sait qu'ils ne sont pas pros mariage gay
![]() J'attends que ces 4 là se concertent et désignent parmi les autres celui qu'ils pensent être favorable aux invertis Je fais confiance à Thrawn lorsqu'il dit que JMLO est innocent. Nous lui présentons donc nos excuses pour notre accusation mal fondée ![]() Citation:
Essaye plutôt de voir ceux qui cherchent à nous diviser en lançant des accusations fondées sur une vengeance ![]() C'est pour cela que je gène et que l'on veut abattre politiquement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En fait c'est tellement jagoulesque que je n'arrive plus à réfléchir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et l'inquisiteur, qu'est ce qu'il attend pour balancer des noms vu que de toutes façons il ne peut pas mourir ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais les roles spéciaux morts peuvent quand même communiquer?
![]()
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|