Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #971  
Vieux 04/01/2008, 19h10
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Et celle du serveur.. dans ces cas là vaut mieux revenir plus tard.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #972  
Vieux 04/01/2008, 20h34
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Ouhou, je tiens enfin un article complètement inutile : les photos du président Callaway quand il était petit. La suite sera : info ou intox : le président Callaway champion de combat underground ?
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #973  
Vieux 04/01/2008, 20h57
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Désolé mais c'est moi le champion incontesté dans cette catégorie.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #974  
Vieux 05/01/2008, 16h10
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Je suppose qu'il n'y a pas de motions permettant l'éradication d'un pays sur la base de son français ?

Citation:
Envoyé par président du Panama
Ne brûlons. pas les étapes

Premièrement,j’aimerais savoir que me proposé ez- vous en échange d’un accord de paix avec la Colombie. ?

Deuxièmement, vous parlez de soviet de la jungle, d’humanisme, je vous invite a à lire vos livre d’histoire et surtout de géographie, les soviets n’ont exister qu’en Russie, heureusement d’ailleurs. (heu, que d'histoire, la géographie c'est pas ça)

Enfin, dites moi vous ce que signifient les mots démocratie et dictature et comment la dictature peut être au service du peuple. Voyer z vous durant ma longue vie ,je n’ai cessé de résister face à des régimes dictatoriaux, j’ai participé à la démocratisation du Panama et j’en suis fier. C’est pour cela que je souhaite la démocratie au Costa Rica.
Au passage, il est à noter qu'il tente la démocratisation par la guerre.
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #975  
Vieux 05/01/2008, 16h31
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Méthode américaine.
Réponse avec citation
  #976  
Vieux 05/01/2008, 18h05
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Sauf que les ricains ils se cherchent des excusent, meme bidon, genre les terroristes, les armes de destructions massives et une fois qu'on voit que c'était du bluff, ben ils sont déjà là, donc ce serait con de repartir comme ca hein...
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #977  
Vieux 05/01/2008, 19h55
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Puis les ricains c'est pas la puissance diplomatique du Panama et l'armée du Panama c'est autre chose quand meme
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #978  
Vieux 05/01/2008, 20h17
Avatar de Shaihulud
Shaihulud Shaihulud est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: novembre 2007
Messages: 39
Par défaut

Citation:
Envoyé par stratcom
Sur mon serveur, c'est le règne du n'importe quoi et du métajeu (plusieurs joueurs se sont mis d'accord pour s'inscrire sur le même serveur et foutre le boxon).
Stratcom, tu parles de la 6.0, peux développer et étayer?
__________________
Gnoo parmi les Gnoos
Yéménite de la 3.1, Jidipadss'al Ad
Indien de la 4.0, son altesse Akash Wâlhu, pourfendeur de Chac
Colombien de la V5.0, Alvaro "el lobo" Donfa.
Sud africain de la V6.0, Sipho uSimakade, avatar masculin de la déesse mère.
Berbère algérien de la V7.3, Yuba III Izil le numide, Ver des sables du grand Erg, Roi de Numidie, de Maurétanie, des Imazighens et de Tamazgha
Réponse avec citation
  #979  
Vieux 06/01/2008, 15h51
Roy Mustang Roy Mustang est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 30
Par défaut

Les guerres dans la 6.2 c'est du grand n'importe quoi.

je crois qu'il faut que je m'énrve un peu à la TDN. Déjà que la Russie, la Chine et le R-U ne sont plus là, il ne reste plus que la France et moi qui ont un véto et il faut commencer à montrer les dents.

Au sinon, je n'ai qu'une chose à dire : Les américains sont les sauveurs du monde et ils nous guideront vers la paix mondiale.
__________________
Gnoodiplo

5.2 : Guinée République

6.2 : Etats-Unis
Réponse avec citation
  #980  
Vieux 06/01/2008, 17h11
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut

Citation:
Campagne pour l'ONU : interview de M. Callaway

Gnor Thompson, notre journaliste est allé interviewé M. Callway pour mieux connaitre ses motivations pour le poste de SG

G.T : M. Callaway, parlez-nous des articles qui sont parus récemment ?
M.W.C : Hein, c'est quoi le rapport entre ces articles sur des passes-temps personnel et ma candidature ?

G.T : Je ne sais pas, sans doute aucun. Mais parlez-nous en ?
M.W.C : D'accord... (un sourcil du président se fronce) C'est un passe-temps depuis que je suis tout petit. Il y en a qui boive, d'autres qui vont à la pêche, d'autres qui trompent leur épouse(s), moi, de temps à autre, je me défoule.

G.T : Mais parlez-en nous ?
M.W.C : Faites attention, vous vous répêtez. J'ai tout dit.

G.T : Mais parlez-en nous ?
M.W.C : Mais espèce de .... c'est tout, il n'y a pas grand chose d'autre à dire.

G.T : Et concernant les technologies d'armement ?
M.W.C : (tout bas) J'ai presque l'impression de parler à un répondeur. Je me suis prononcé à ce sujet à la TdN et ma proposition était claire. Après, que j'estime le Paraguay, pays enclavé et donc parfois un peu...peureux/soucieux en ait besoin me semble correct. Cela ne signifie pas que je veuille faire la guerre, loin de là.

G.T : Et concernant les technologies d'armement ?
M.W.C : (se lève, va fouiller derrière son bureau)

G.T : Et concernant l'Equateur et les guerres proches ?
M.W.C : (relève la tête, un filet de bave commençant à apparaitre) La Colombie n'est plus vraiment en état de danger imminant grâce à une très bonne réaction de la communauté internationale. Le Costa Rica non plus. De plus, des discussions afin de signer la paix au plus vite sont en cours au sein de la COPPAL. De ce fait, les tensions sont moins importantes que prévues.

G.T : Et concernant l'Equateur et les guerres proches ?
M.W.C. : (trouvant enfin quelque chose de lourd et de solide) Bon, soit c'est un robot et je m'en tire. Soit c'est un vrai journaliste et je suis récompensé pour le faire taire. Alors écoute, j'ai déjà répondu à ta question à la con, alors, si tu me poses encore une fois cette question, je ne sais pas ce qui va me retenir

G.T : Et concernant l'Equateur et les guerres pro...
M.W.C : Mais tais-toi...

Les images suivantes sont censurées pour cause de brutalité.

M.W.C : (se relevant en regardant un portefeuille) Finalement, ce n'était pas un robot. Il était né en Israel, sans doute pour cela qu'il répétait les mêmes questions en boucle sans écouter la réponse.

J'ai craqué
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h03.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone