![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il faut aussi le machin nanotechno et sur le même territoire je pense.
nano/arsenal/usine d'armement un combo du genre. |
|
||||
|
||||
![]()
Tour tard ans la nuit ou tot demain matin
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et n'oublie pas de velopper toute les technologie nécessaire (Moteur, chassis, armement..).
Sinon qui a dis faite l'amour pas la guerre ? Je suis passer 1er leader mondial loin devant l'arabie saoudite graçe a la conquête de l'Azerbaïdjan ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Delenda est Leazo !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour la belgique je sais malheureusement sinon autant te dire que c'etait ma premiere destination ^^
|
||||
|
||||
![]()
Redde Azerbaïdjani quae sunt Azerbaïdjanis.
|
|
||||
|
||||
![]()
vous pouriez me prevenir par MP quand une nouvelle partie seras lancé ??? car elle sont toute complete pour le moment ...
|
||||
|
||||
![]()
y'a pas moyen de prendre la bretagne !! tu vas pas t'y plaire
|
|||
|
|||
![]()
J'ai vu que l'Italie et le Maroc ont été pris recement et que la France est devenue IA.
Donc d'un instant à l'autre, la France pourait devenir disponible d'autant que le nombre de joueur vient de tomber à 98 au lieu de 100. La France avec ses dom tom serait une puissance de 1er plan (et avec son droit de véto). Et essayez de la jouer dictature, je vous rapelle que sakobidule arrive bientot au pouvoir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai un affreux doute sur la rentabilité de Station balnéaire de luxe
vu sa conso en platine diamant et or suis meme pas surque çà ramène du fric au final .. 1 Or 1 Diamant 1 Platine 3 Sucre 3 Cacao 3 Café 1 Tabac 5 Thé Ceux qui en ont sont content de leur investissement ? ![]()
|