![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi aussi je suis d'accord
![]() Mais je reste persuader que vous espérez trop des modifs. C'est le comportement des joueurs qui déterminent tout. Pour une gpo amorphes, ils suffit de 2-3 joueurs aux postes clefs pour que la gpo dorment et l'inverse est vrai. Or on ne peut pas changer le comportement d'un joueur. Certains sont pacifistes (ou quasi) par erreurs de "jeunesse" d'autres par choix. Comment voulez vous donner tord par exemple à la France et à l'Angleterre de leur politique d'investissement quand on voit qu'ils trônent au somment dans tous les domaines majeurs. C'est pourquoi, après mûre concertation avec moi même, je demande l'adoption d'une loi interdisant de dépasser 200 warships et 100 galères. Si je suis élu président....euh si vous me donnez cette loi, je vous promets de déclencher des guerres tout les 10 ans. ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sans rire, limiter les flottes pourrait etre une bonne manière de motiver les gens, en tout cas, moi .
Avec mes bugs qui m'ont fait perdre ma flotte, mon infla, toutes mes convertions pcq qqun a envahis les incas + la collo, je ne vois vraiment pas ou trouver l'argent pour développé une flotte. Sinon, en ce qui concerne mes pertes, je n'ai JAMAIS perdu de flottes via attrition ! Aa chaque fois, a chaque déplacement je fesait des escales chez le porto pour allé de l'europe a l'amérique ou de l'afrique a l'amérique, ou de l'amérique du nord a l'amérique du sud... Le seul moment ou j'ai pu perdre un un ou deux naivres c'est lors de mon exploration du pacifique, et encore j'ai vraiment fait attention et je suis régulièrement retourner en cajamarca pour me ravitailler. Je demande réparation !!!! et a propos des banqueroutes, j'ai pris les dispositions nécessaires pour les évitées ... donc pas de problème de ce coté la normalement ,merci ric ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, je suis désolé mais je suis opposé à limiter les flottes. On va pas pénaliser Ric pârcequ'il joue bien et que personne n'a osé remettre l'Angleterre à sa place quand il était encore temps.
Ceux qui auront à souffrir de la flotte anglaise invincible n'auront qu'à s'en prendre à eux même. Idem pour la puissance terrestre française. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus. ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Il n'est pas question de booster ENCORE l'Espagne. Pas sans de lourdes compensations pour la France en tout cas. Madrid a investit différemment que la France, mais au niveau technologique, nos deux pays sont vraiment sur le même pied, avec un léger avantage pour l'Espagne je crois ![]() En vérité, je vous le dis, j'avais l'intention de poster ce soir pour vous demander des conseils... J'hésite à le faire maintenant car j'ai peur qu'on y voit de l'ironie ![]() Bon, tant pis, je me lance: je désespère d'arriver à quelque chose avec la France ![]() Même avec très peu de guerre, je n'arrive pas à suivre le rythme infernale de l'Angleterre... Je voulais une France qui ait quand même un poids dans le domaine navale, comme la France de Marseillais dans la 13, mais je suis déjà complètement coulé (si j'ose dire ![]() ![]() Je savais ce pays difficile, mais j'ai sans doute commis des erreurs... de débutant sans doute, donc si quelqu'un pouvait me conseiller afin de rendre à la France sa Grandeur ![]() Je répète ce que j'ai déjà dis hier: il faut à tout prix un Autrichien! Parce que là, je sens bien que l'Angleterre devient hargneuse à mon égard ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce que je pige absolument pas, c'est que tout le monde s'accorde à dire que l'anglais est parti vers les étoiles... mais personne ne fait rien pour inverser la tendance.
Sinon, autant je suis pour des aides à l'Autriche, autant je suis contre pour l'Espagne. Elle ne joue de toute façon pas son role, je ne vois donc pas l'utilité de l'aider. Si l'ESpagne était en mauvaise situation suite à des guerres qu'elle aurait menées contre l'anglais, le français ou le turc, je dirais OK. Mais là, non. Remarquez, l'autrichien non plus le mérite pas tellement, de recevoir des aides. Elle a preferé vendre le sud des provinces Unies plutôt que les défendre. Quelle mentalité. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Hum, désolé mais je comptais me lancer dans de vils et méchant sprojets guerriers, mais pas mal de contre-temps m'ont désabonner... J'ai voulu lance rune guerre cotnre le francais, je veux bien attaquer l'anglais, mais bon abusées pas, je venais de reprendre le pays depuis 8 ans .... 8 ans, après 30 ans d'absences, laissez moi le temps de me remettre a flot.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
bizarrement le tsar a baissé son froc ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Le Roi de France se doutait bien que les douces paroles madrilènes n'étaient que mensonges et poudres aux yeux ![]() J'ai bien fais, après délibération avec moi même ![]() Concernant les warships espagnols perdus, je dis comme Ric: je n'ai jamais eu l'impression que l'Espagne avait une telle flotte ![]() |
![]() |
|
|