![]() |
|
||||
|
||||
![]()
OBJECTIFS FRANCE - RESULTATS
Objectifs Prioritaires
Objectifs secondaires
Echec = - 5pts
Echec = -3 pts
Total Brut = 26 pts Malus objectifs autrichiens = - 4pts Total Net France = 22 pts Incidence objectifs France : Malus Autriche = -3 pts Malus Angleterre = - 11 pts Malus Suède = - 4 pts Dernière modification par Elvis ; 16/08/2006 à 13h59. |
|
||||
|
||||
![]()
Pour mes objectifs j'aimerais bien savoir si Vince en a remplis durant son remplacement ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() 2 seances de guerres contre la coalition... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Donc on a une prise de Paris avant 1595, et pour les conversions j'ai un peu merdé vus que seul la pomméranie y est passer
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Portugal
PRIO : -*Par nouveau vassal indigène 3pts l'indigne a plus de 35 de revenus 5pts max 4indigenes (1) 3x2 = 6 pts -Manufacture 3 pts en amérique +2 max 10pts. (1 au pays, l'autre au brésil) 8x2 = 16 pts -Fortification coloniale niv 2 2pts max 8pts au moins 4 (4) 8x2 = 16 pts -Suprématie commerciale Amérique Sud/centrale 4pts. Echec (cypho n'a meme pas voulu m'indiquer ou se trouvait son CoT du Mexique ![]() SECONDAIRES : -Suprématie commerciale Afrique 2pts 2 pts Asie 2pts Là par contre je ne sais pas car c'est un vraie guerre entre Uk/Hollande/Portos là bas -*Le mini TOT 2: personne d'autre au Brésil 5pts 5 pts ( objectif hyper difficile ![]() -*Alliance suivie avec un autre majeur sur une guerre et victoire: 5pts, max 10pts 5 pts Total : 46 pts sous réserve. |
|
||||
|
||||
![]()
Espagne
Prios: -Le petit TOT: tout comptoir étranger en zone TOT espangols brulé ou pris: 1,5 points max 10pts, echec si moins de 4 comptoirs brulés. Plus aucun comptoirs en zone TOT espagnols (ceux construit 3 ans avant la fin ne comptent pas): bonus de 5pts Réussi. 8 comptoirs brulés, donc 10 pts max + 5 points de bonus: un comptoir hollandais construis en Californie mais moins de 3 ans avant fin de periode (même aprés d'ailleurs je crois) (10 + 5) x 2 = 30 pts -Extension du domaine de la lutte: chaque vassal nord africain 5pts max 15pts EO -3 Réussi (Maroc): 5pts x 2 = 10 pts et EO : (3 x 2)= -6pts -Nouvelles colonies +1500 habs 2pts max 6pts. Réussi (innombrables): 6pts x 2 = 12 pts -Par ile fortifiée niv 2 2pts max 6pts Réusi: 6 pts x 2 = 12 pts Secondaires: - Leading Nation Sucre ou café 3pts Réussi : 3 pts - Par conversion Europ 2pts outre mer 1 pts ma 10 points au moins 4 Réussi: Je retrouve plus l'ancienne save de début de periode pour voir combien de provinces indiennes j'ai converties. Quelqu'un peut vérifier? - Par vassal italien 3pts max 9pts au moins 2 Réussi: Savoie + Naples + Gênes: 9 pts - Personne d'autre aux antilles 8pts. Réussi: 8pts Bilan: 30 pts + 10 pts + 12 pts + 12 pts + 3 pts + ( ?? au moins 4 pts) + 9 pts + 8 pts = Soit au moins 88 pts et -6 pts pour Turquie.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et depuis quand le malus est doublé, même si objectif prioritaire? ![]() Je sens que je vais relire toutes ces règles moi... |
|
|||
|
|||
![]()
L'angleterre en validant son objectif hollande inflige un tout petit et modeste - 80 !!!! de pénalités aux habsbourgs! Cela s'appplique à l'Autriche mais quid de l'Espagne? Non car l'Espagne aussi est habsbourg
![]() Je dis ça... car quand je vois les 88 points de cypho... ça mériterait bien un -80 de malus ![]() GNARK!!!!!! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Bon, j'ai vérifié sur save de 1560.
j'ai convertis aux Amériques plus de 10 provinces. Donc, 88 pts de total en tenant compte de 4 minimum pour cette mission, plus 6 pts (car 10 pts max pour cette mission de convertion) : 94 pts de score final. Bravo l'Espagne! ![]()
|