![]() |
|
|||
|
|||
![]()
25 siècles de continuité de l'état....
|
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'êtes rien que des vilains, des pas beaux et des affreux
![]() Pourquoi toujours me torturer ainsi? Qu'on me laisse en paix enfin! |
|
||||
|
||||
![]()
Bon beh on t'a attendu leaz jusque 35 mais là on y va
Tu as mon numéro je crois pour me sonner, sinon je laisse msn allumé |
|
||||
|
||||
![]()
Mais, au dernier moment, nous avons eu des remords (on raconte que, en réalité, le Mal a eu peur
![]() Oui, nous savons, nous sommes vraiment trop bon... Surtout moi en fait ![]() J'attends de toi que tu me démontres la semaine prochaine toute l'étendue de ta reconnaissance ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rhaaaa mais pkoi ca marche pas sur ma deuxieme livebox ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On retiendra surtout de cette mésaventure que la vieille sagesse populaire avait une fois de plus raison: "Les GPO tu ne reprendras pas la première semaine de janvier"
Sur ce, bonnes gens, je vous donne à tous rendez-vous pour le 3 janvier 2008, afin de vérifier si le dicton se confirme toujours ![]() Bande de drogués d'EU II va ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Un repas entre vieux amis qui a duré, duré, duré.. au point que j'ai totalement zappé la GPO ![]() Désoler.. même si apparement ric avait des problème de connection ?
|
||||
|
||||
![]()
donc les deux semaines à venir, on joue jeudi, c'est ça ?
ça va pour tout le monde ?
|
||||
|
||||
![]()
Heu non, pas possible pour moi les jeudi aussi
![]() Je ne suis dispo que les lundi et mardi... Je crois que la GPO est finie pour moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
arf mince... y'a deux autres gpo ces jours là...
finie peut-etre pas... je crois qu'il doit bien rster au moins 3 séances, non ? dommage, tu vas louper suvorov... ![]()
|