![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Ceci dit, je vais maintenir mon vote contre El Paco. Personne n'essaie d'allumer un contre-feu, alors je me dis que soit il est totalement innocent, soit il est coupable, mais un coupable offert en sacrifice par ses congénères, pour qu'ils puissent se dédouaner par la suite. Et s'il est innocent, ben tant pis, il n'avait qu'à pas être si méchant à la partie précédente ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
J'aurai quand meme aimé qu'El Paco se défende...
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est vrai que l'impact du dédouanement est très important quand tout le monde vote pour le même ![]() Sinon je me demande si la mode en ce moment chez les maires ce n'est pas d'être loup tiens ![]() Il y a 2 parties Marius était maire, mais a quand même tué les innocents (et le challenger c'était moi, loup, mais j'ai lâché un peu ma candidature parce que j'avais des exams, pas le temps d'être maire en somme). Puis El Paco maire-loup. Marius à nouveau ? ![]() Je dis ca, je dis rien hein ... mais avec 5 loups pour 17 joueurs (donc en surnombre par rapport aux règles) ... ils peuvent laaaaaaargement se permettre de sacrifier une ou deux personnes pour l'emporter ![]() Ensuite, on a deja vu ce jeu de long et en large ... avec quasiment toujours des maires innocents ... changer les habitudes renouvelle un peu le jeu ![]() Après je n'ai pas spécialement de sentiment sur marius ... mais cela reste une hypothèse tout à fait plausible.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ce titre spécial si pertinent, tu l'as bien mérité ![]() Oooh Akmar ![]() ![]() Je n'y suis pour rien dans ce nouveau titre, je le rappèle ![]() Citation:
Justice est faite Je m'en vais, je m'en vais ![]() ![]() La Vérité est enfin ![]() ![]() Dernière modification par Danton ; 30/11/2006 à 20h09. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Enfin bon dieu vous pardonera votre erreur mes fréres.... car dieu est pardon, Amen ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Malgré quelques murmures tardifs tous les moines ont suivis l'avis de l'abbé Marius , seule Frère Yboom accuse frère Coelio (sans qu'il s'en émeuve autre mesure).
Vertict du chapitre réuni en sainte inquisition : Frère Paco coupable de fornication ! Il fut donc livré comme convennu à Soeur Marie-Thérèse ... ![]() Celle-çi alla s'enfermer dans sa cellule avec l'inforné el Paco... ![]() Mais bien vite on entendit un long hurlement ![]() En vérité je vous le dit Frère El Paco était un bon moine qui n'as jamais de sa vie levé l'oeil sur une femme... Paix à son ame ![]() -------------- j'attends les actions "nocturnes" du voyant , médecin et fornicateurs. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Citation:
Tssss la mini fausse joie d'une demi seconde ![]() Rien d'éttonant dans le résultat malgré tout ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Voilà qui est bien malheureux, nous avons déjà perdu 2 moines parfaitement sains et pures et aucun de ces fornicateurs n'a pu être identifié.
![]() Frère Marius nous attendons tous votre réaction et ce que vous comptez faire. Amen ! ![]()
|