|
||||
|
||||
Vite fait avec Venise par exemple
-> Gouvernement niveau 6 => 2 idées nationales, l'une = exploration -> et effectivement à ce moment possible de recruter un explo, que je mets à la tête de 2 caravelles et qui part explorer les côtes de l'Afrique. J'ai pu coloniser la côte de poivre. Mais le coût de tout cela est exorbitant. Venise recoit 50-60 d'impots par an. 1 colon = 50, un explo = 50, 2 caravelles = 100. Vu la quantité d'autres options de jeu disponibles, est-ce bien raisonnable ? |
|
||||
|
||||
Citation:
Essaye 3DAnalyzer ici: http://xtreview.com/downloads.php?category=3
|
||||
|
||||
Citation:
|
||||
|
||||
ouais, en solo, pourquoi pas.
En multi... Beeeen... by by l'Ottoman.
|
||||
|
||||
Concernant la démo, je ne crois pas que l'OE soit jouable : je crois que la démo ne concerne que les pays d'Europe de l'ouest...dommage mais compréhensible.
En tout cas, moi il faut que je me calme : en prenant le Brandebourg et après avoir obtenu quelques cores, j'ai tenté de DoW la Saxe et je me suis pris une belle branlée C'est sur qu'après près de 4 ans passé sur les deux HoI, il va falloir que je me remette à la diplomatie, à l'économie et tout le tralala... fini les divisions blindées ! Mais bon, doomsday ne quittera pas mon disque dur pour autant. Sinon, y'a quelques boutons qui ont disparus non ? Par exemple, je n'arrive pas à trouver le taux d'attrition pour les navires... EDIT : en fait si, c'est le petit pourcentage en haut à droite de la fenêtre sur de la flotte. Seulement l'infobulle indique que c'est la charge transportée par la flotte.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 18/01/2007 à 03h02. |
|
||||
|
||||
Rah encore 5H à attendre avant de finir les cours et d'essayer la bête !
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
||||
|
||||
Citation:
Sur le fond, ça ne me géne pas trop (j'ai chargé la démo tout en sachant que EU3 avait peu de chances de m'interesser) mais reste qu'à mon avis, Paradox se fout du monde, en exigeant du matos trés récent pour des graphismes tout simplement à chier, avec une 3D plus proche du gribouillage de gamin que d'un vrai travail. J'aimerais savoir pourquoi, techniquement, mon PC est capable d'afficher les graphismes de Battlefield 2, mais ne peut apparement pas montrer les pixels baveux de l'ombre d'une montagne. En tout cas ça se confirme, je ne mettrais plus un seul rond dans cette boite qui prend les gens pour des vaches à lait - entre les jeux buggués, jamais finis, et les choix débiles de supprimer des périodes vitales dans un jeu ... merde, EU sans les guerres napoléonniennes, c'est pas vrai ! C'est quoi, la logique ? Et cette 3D bidon, c'est vraiment censé apporter un interet, à part écarter certains joueurs faute de bon matos ? Ce genre de débilité m'énerve, Paradox a pondu il y a un moment de bons jeux (Eu1, Hoi1) mais à mon sens, ils méritent maintenant de couler. |
|
||||
|
||||
Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
Paradox n'anarque pas plus que n'importe quel autre éditeur de jeux eux aussi ont besoin de gagner de l'argent les joueurs des EU et HOI l'ont peut être un peu oublié.
Le passage à la 3D était inévitable donc il était bien évident que pour certains joueurs une petite mise à jour de leur matériel serait nécessaire. Pour finir ceux qui upgraderont leur machine pour pouvoir profiter d'EU3 ne le regretteront pas, ce jeu à un potentiel énorme et pour la période napoléonienne ou d'autres rassurez vous, les moddeurs s'en occuperont et nous ponderont de superbes modifications. Maintenant vous pouvez me fouetter.