![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Secret... Je croyais que c'etait a la 25eme page du Topic "J'eleve mon enfant botte"...
On m'aurait donc donner de fausses informations ![]() ![]() RENDEZ MOI MES SOUUUUUUUS !!! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'Abbé est fidèle au rendez-vous
![]() Quatrième sur la liste, j'étais pourtant destiné à la couronne Mais mon trépas soudain laissa mon pays en deuil Les étrangers envahirent le pays Le peuple de la ville se souleva Ce fut la fin d'une race et la fin d'une époque.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Vaaaaaaaaaaaaache... ca valait le coup d'attendre....
Antiquite ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Encore une histoire romano-byzantine ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Italie ? Moyen Age ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Togo ?
Dahomey ? brunei ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Question difficile...
![]() ![]() Je vois un candidat, néanmoins... ![]() Dimitri Ivanovitch, dernier fils d'Ivan IV "le Terrible" (mauvaise traduction d'un terme qui signifierait plutôt le Redoutable ou quelque chose d'approchant - je ne parle pas russe).
|
||||
|
||||
![]()
Henri III?
|
|