Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #821  
Vieux 21/09/2006, 10h49
Avatar de Marco Rale
Marco Rale Marco Rale est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Grenoble
Messages: 972
Par défaut

Y a dû avoir de l'ambiance !!!
Réponse avec citation
  #822  
Vieux 22/09/2006, 12h57
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

On pourait savoir?
Réponse avec citation
  #823  
Vieux 22/09/2006, 14h09
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Oui vous nous intriguez là !
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #824  
Vieux 22/09/2006, 14h16
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Très simple : peu après avoir lancé la partie, la Suède a déclaré la guerre à la france et à l'empire ottoman.


La seule réponse à nos interrogations sur les motivations d'une guerre à 1v2 avec une stab à -3 a été : "j'attends la déco".
Réponse avec citation
  #825  
Vieux 22/09/2006, 19h06
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

et j'ajouterais que Danton ne voulait plus jouer avec Univ qui ne jouait plus sérieusement usé par cette gpo (ambiance, paroles, comportement, etc...)

Dernière modification par lemarseillais ; 22/09/2006 à 19h09.
Réponse avec citation
  #826  
Vieux 22/09/2006, 19h46
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

De nombreux joueurs ont déjà abandonné une GPO... Aucun, jusqu'ici, n'était venu avec la volonté délibérée de saboter la séance et saboter la gpo...

Un tel mépris des autres joueurs, qui avaient réservé leur soirée pour cette GPO, est totallement inacceptable... Tout le monde sait au moins à quoi s'en tenir maintenant...Le capricieux infantile ne sévira plus
Réponse avec citation
  #827  
Vieux 22/09/2006, 19h48
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Ouah, je n'avais pas vu, il y a des nouveaux titres en vigueur


Me voilà Vénérable Ancien
Réponse avec citation
  #828  
Vieux 23/09/2006, 01h15
Univerzz Univerzz est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 171
Par défaut

C'est Cypho qui va être heureux, apprenant que, arrêtant les GPO tu ne vas plus passer ton temps et une partie des tes posts insultants à le tancer, comme tu as pu le faire avec Seb ( et ce dès la première séance ) ici ou, avec moi lorsque, d'une explicaiton que j'ai donné à tous ( suite à une demande d'un GO ) on se retrouve avec un joli jet de ta bile tentant de faire une anayse psychologique de comptoir qui, on le sait tous, n'existe que pour reprocher aux autres ses propres défauts.

Mais ( mode ironique ), il faut dire que tu as été parfaitement adulte en ne sachant jamais t'arrêtrer dans tes vociférations, intelligent dans le fait de te faire avoir quant tu parles d'un joueur sans l'inclure dans la conversation: action d'un adulte qui refuse le dialogue et a trop peur de laisser l'autre s'exprimer et, bien d'autres encore.


Tu apprendra peut-être dans le futur que la condition d'adulte amène justement à ne jamais rompre le dialogue pour pouvoir trouver des solutions à partir de faits d'argumentatés: pas d'exclure quelqu'un d'une conversation pour jetter sa bile non argumentée sur des faits dont on ne connais rien ( bon courage pour faire croire à quiconque que ce n'était pas le cas ).

Quant à tes affirmations, sois adulte, mon grand, en veillant à préciser qu'elle ne concerne que toi; cela t'évitera la cruelle désillusion de voir que tu n'es que très peu suivi dans tes délires après un audit.

Si cela t'étonne, demande toi en quoi le fait que tu t'en prenne aussi violemment à Seb lors de la première séance à pû mener à cet état de fait et à vite fait comprendre à la plupart des joueurs présents où ils avaient mis les pieds sans avoir d'y rester dans les conditions et, surtout, le climat que tu leur imposait.

Comme beaucoup et, contrairement à toi, semble t'il, on est là pour jouer, pas pour exister ... .

Allez, même si, sachant de part quelques infos croisées et échangées, cela ne sera qu'unilatérale, je te dis sans rancune et le prouve en allant faire un don à la "fondation pour une solution pour
ldes Bruxellois bercés trop près du mur" .

Dernière modification par Univerzz ; 23/09/2006 à 01h36.
Réponse avec citation
  #829  
Vieux 23/09/2006, 11h39
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Le pathétique a participé à 3 GPO et a laissé un avis unanime partout…

Sa première GPO, arrêtée suite à son refus de signer une paix alors que, jouant la France, il est conquis en très grande partie par l’Espagne… L’avis sur le puéril du joueur anglais posté en fin de gpo. A lire avec dégustation :


Citation:
Envoyé par morrog67
j'avais remarqué le 'jusqu'au boutisme' de UNIVERZZ

JAMAIS il n'acceptera AUCUNE défaite ...

sur ce que je lis : la france à perdu contre l'espagne ...

et même une paix blanche il refusera !

même les règles quand elle le défavorise, ben, il faut les changer ...

je crois qu'il n'a pas bien saisi la différence entre une partie solo et une multi


Sa deuxième GPO, l’avis d’un vétéran bien connu de tous pour son fair-play et ses capacités de grand joueur, posté en fin de gpo :


Citation:
Envoyé par ric novice





pour les absences, y a les imponderables techniques inevitables...on peut rien y faire



Dans ta liste, il me semble aussi qu'il a été oublié :



- les cacas nerveux

- le chantage à la pause

- le jusqu'au boutisme (99 pct de son territoire occupé)

- les bugs imaginaires ou sans consequences (-0,5 ducats)

- les references à des règles imaginaires

- la denonciation de ses petits camarades, ceux qui se cachent derriere les règles



Bref j'espere que l'on finira cette gpo qui sera ma dernière avec univerzz....



Sa troisième GPO, qu’il sabote une fois encore délibéremment, comme on peut le constater ici :



Citation:
Envoyé par Loda
Très simple : peu après avoir lancé la partie, la Suède a déclaré la guerre à la france et à l'empire ottoman.


La seule réponse à nos interrogations sur les motivations d'une guerre à 1v2 avec une stab à -3 a été : "j'attends la déco".
C'est ce qu'on appèle agir en adulte responsable qui laisse la porte ouverte à la discussion
A bon entendeur salut, tout le monde aura retenu la leçon : recruter le poison nommé Univerzz dans une GPO, c’est la condamner d’avance

Dernière modification par Danton ; 23/09/2006 à 12h02.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h56.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone