![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai eu un message rapide de Seb parlant d'un rempalcement, c'est bien ici?
Seule condition, que la GPO 13 ne reprenne que la semaine prochaine, ce qui semble probable vu l'absence d'Aedan cette semaine... |
|
|||
|
|||
![]()
Je passe en coup de vent....
Evidement je suis favorable à la poursuite de la GPO en mon absence à la condition tout de même que mon remplaçant soit de qualité... je crois que Loda se propose et evidement il remplit à la perfection ce critère. Pour la Suède: pas d'avis... j'ai rien vu... mais es-ce que vraiment 6 jours peut faire vraiment basculer une guerre? Comme le retour de l'hivers quand on assiege un COT Polonais... et tout cela contre des IA... enfin un jour il faudra m'expliquer en quoi se battre contre une IA necessite de telles précautions... ![]() Aedan |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ces 6 jours ont incontestablement foutu en l'air la stratégie d'univ. Après savoir si univ est radin, chipoteur et médiocre lorsqu'il affronte l'ia, cela ne fait pas partie de mes compétences.
Moi j'ai vu un joueur déçu par le rehostage qui lui a causé du tort et j'essaye de redresser les choses. Point ! Je constate tout de même avec effarement qu'à part vince, personne n'a réagit, même l'intéressé. Le comble c'est qu'Aedan qui était absent et qui ne peut donc pas parler en connaissance de cause s'exprime avant ceux qui étaient là. Cela n'incite guère à l'optimisme. On doit attendre au moins 48h pour que tout le monde réagisse (et encore s'il ne manquait que l'avis d'1 ou 2 personnes ça passerait encore...)Peut être un petit changement est-il nécessaire pour remotiver tout ça. Donc je ne m'occuperai plus de l'organisation des sessions. Nous n'avons qu'à faire comme dans la 13. Fixons un jour, et tout le monde est GO. Peut être que ça rendra le truc plus vivant. PS: je veux bien continuer, bien sur, à surveiller les règles et règler les problèmes ingame. |
|
||||
|
||||
![]()
Il est facile d'affirmer que, sans cette cette déconnection brutale, la Suède aurait pu résister puis gagner la guerre, mais, jusqu'à preuve du contraire, elle perdait et rien ne permet d'affirmer que ce blocage au nord allait continuer à fonctionner... Il suffit d'une défaite et tout saute.
De même, si 'tout était perdu' une fois ce blocage percé, pourquoi ne pas avoir signé la paix ![]() Cela n'a pas été fait, malgré les conseils de Marseillais, à la Suède d'assumer ses choix. Je suis certains qu'après encore 10 ans de guerre, elle arrivera à rétablir la situation... Quand à savoir s'il n'aurait pas été plus rentable d'abandonner une province puis de revenir à l'assaut, c'est une autre question... Etant bon de nature, je compatis néanmoins à la frustration d'Univerzz, qui ne s'exprime pas beaucoup (Travian ![]() Il fallait donner son avis, c'est fait. Je déplore cependant qu'il soit nécessaire de 'débattre' de cette question: une paix entre joueurs pose souvent problème et est souvent source de conflits divers et variés, mais s'il faut maintenant AUSSI faire des modifs de save pour les guerres et paix contre un IA... Où va t-on... ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bah Loda, j'ai pas de consigne.. j'ai déjà loupé au moins une session je crois et il me semble pas qu'une save ai été mis en ligne...bref je ne sais pas du tout ou on en est...
![]() dans le doute, demande à Vince qui était mon ami/allié... même si je ne sais même pas si c'est encore vrai ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Valà que que je pense comme Frère maintenant, mais ou va t-on? ![]() Oui, j'adore asticoter Marseillais, c'est plus fort que moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je suis très pris en ce moment, et je n'ai guère l'esprit à la gpo. Mais j'y participe toujours avec plaisir et assiduité. Disons que j'ai moins le temps d'y penser entre deux sessions, et mes passages sur le forum se font actuellement au compte-goutte.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Quant au fait que je ne prenne pas la parole, c'est uniquement dû au fait que je refuse désormais de venir perdre mon temps en explications stériles face à certaines mauvaises fois manifestes, comme celle qui m'a particulièrement dégouté ingame lors de la séance dernière où, un joueur que je ne nommerai ne connaissant rien de la situation et n'ayant de plus pas accès à la moindre vue ou informations, a osé prétendre que cette guerre était déjà perdu avant de, parait il, tenter de faire pression en m'excluant de la conversation ( je préfère ne pas mettre les mots qui qualifient ce genre d'attitude ). Je préfère aussi ne pas relever le reste des propos sous-jacents que j'ai pu lire ici, suivant ma logique de ne pas venir perdre plus de temps. Je rajoute tout de même pour info que la Suède s'était vu DOW par: - Bran et Russie ( +quelques autre mineus du nord du SERG venus se greffer ) - Pologne et Lituatnie - Holstein Et qu'avant ce rehost, elle avait le % vu plus haut et venait d'accepté la paix avec Pologne-Lituanie pour 250 ducats. Mais, à part ça, c'était une guerre déjà perdue ... . Dernière modification par Univerzz ; 18/09/2006 à 19h49. |
![]() |
|
|