![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
autrement ma candidature ne remportant pas de succes et etant antimarius ... je change mon vote pour
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Non, mais qui est-ce qui hurle encore de cette façon ?! Est-ce une manière de ce comporter pour un frêre, que de crier et d'accuser tout le monde d' "HERETIQUE" à tout bout de champ ??? Un moment de recueillement dans le silence et la solitude vous ferait certainement le plus grand bien... Et à nous aussi d'ailleurs... ![]() Puisse Frêre Marius ramener le calme au sein de notre confrêrie... Je lui accorde mon vote désormais. *baille et repose lourdement sa tête sur son livre*
|
||||
|
||||
![]() Citation:
-> Bibi Photo <- "pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes" "Pis une grosse bite aussi.... ![]() "Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Alors où en sont les votes ? Le suspense reste intense.
|
||||
|
||||
![]()
Le suspence devient insoutenable
![]() Jagermeister : 8 voix (Jag, SD, Blackwoolf, Raiko, Thrawn, Krae, Curtis, Yboom) Hoaxpunk : 1 voix (Zerfougnou) Marius : 8 voix (Marius, El Paco, Reborn, Akmar, Coelio, Hoaxpunk, Djop, Rejjy) Je déplace le collimateur vers Zerfougnou (qui n'est pas venu içi depuis dimanche ![]() En cas d'égalité , il y aura un 2ème tour mercredi. ![]() Dernière modification par jmlo ; 28/11/2006 à 10h49. |
|
||||
|
||||
![]()
Que c'est serré!!
![]() Frère Zerfougnou nous attendons avec impatience votre vote... Parce que si on commence à multiplier les tours de vote on est pas rendu... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mes frères,
Il est écrit dans les saintes écritures qu'en cas d'égalité le moine le plus agé est choisi comme Abbé. Amen ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() :brice: |
|
||||
|
||||
![]()
en cas d'égalité il y aura un 2ème tour d'une journée. Si vous êtes préssés de vous étriper
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|