![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi je trouverai pas mal une France tenue par Aedan et une Angleterre tenue par mon chéri
|
|
||||
|
||||
![]()
Mais je prends quel pays moi alors?
![]() Lundi c'est possible... Je note donc: lundi gpo Marseillaise, mardi gpo mollo, mercredi regpo Marseillaise... Le retour d'une époque ![]() Mais je dors quand moi alors? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
## BELGIAN EVENTS, from AoI, modified
#Belgian Independence# event = { id = 230021 country = U00 trigger = { event = 220023 } random = no style = 5 name = "Independence" desc = "As part of the nationalistic movements sweeping trough Europe, the Belgian people - who had never before had their own, united country - started to get increasingly unsettled in the southern part of the Netherlands. In 1830, Belgium wrested its independence from the Dutch as a result of an uprising." date = { day = 1 month = january year = 1815 } offset = 3 deathdate = { day = 1 month = january year = 1850 } action_a = { name = "Let us celebrate our freedom!" command = { type = breakvassal which = HOL } command = { type = inf which = -2 value = 15000 } command = { type = cav which = -2 value = 10000 } command = { type = art which = -2 value = 20 } command = { type = diplomats value = 2 } command = { type = capital which = 378 } command = { type = add_countryculture which = french } command = { type = add_countryculture which = dutch } command = { type = cash value = 200 } } } #Belgian Constitution# event = { id = 230022 country = U00 random = no style = 5 name = "Belgian Constitution" desc = "One of the last decisions made by the Voorlopig Bewind was to write a constitution for the state of Belgium. The first Belgian constitution was considered very liberal as freedom of speech, person and religion was guaranteed. Many concessions were granted to the catholics as well. They held their influence on the education system." date = { year = 1831 month = december day = 21 } deathdate = { year = 1865} action_a = { name = "The Unionists rule Belgium" command = { type = domestic which = aristocracy value = 1 } command = { type = domestic which = innovative value = 1 } command = { type = domestic which = centralization value = -1 } command = { type = stability value = 1 } } action_b ={ name = "Favor Catholics" command = { type = domestic which = aristocracy value = 1 } command = { type = domestic which = innovative value = -2 } command = { type = domestic which = centralization value = 1 } command = { type = stability value = -1 } command = { type = revoltrisk which = 60 value = 5 } } action_c ={ name = "Favor Liberals" command = { type = domestic which = aristocracy value = -1 } command = { type = domestic which = innovative value = 2 } command = { type = domestic which = centralization value = -2 } command = { type = stability value = -1 } command = { type = revoltrisk which = 60 value = 5 } } |
|
||||
|
||||
![]()
Le créateur de ce mod est un grand homme, respect total
![]() Le plus puissant pays du monde est désormais jouable à EUII... Mais pour 5 ans maximum ![]() Le premier qui tente d'empêcher l'exécution de ce noble event, je le mords ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
voilà je m'absente une journée dans les transports et c'est le bordel. Rahlala...
Déjà je ne suis pas tout a fait d'accord avec vous pour le Brandebourg et l'EO. C'est vrai que l'EO a court terme aura un impact plus conséquent puisque plus puissant et riche. C'est vrai également que dans la gpo 13 les circonstances furent excellentes pour le Brandebourg (tout n'est pas tombé du ciel quand meme). Mais en fait ce que je trouve trés motivant c'est d'une part, comme tu l'as relevé Aedan, la France et l'Autriche seront plus fortes (d'ailleurs la France n'est pas un ennemi avant longtemps historiquement mais plutôt un ami des petits états anti-habsbourgs) et le Brandebourg bénéficie de nouveux events comme celui de création du royaume de prusse (certes vers la fin de la gpo) mais qui offre un grand nombre de core. De plus, je suis le genre de joueur a aimé démarrer petit pour finir fort (l'EO ne colle pas à cette philo, le Brandebourg si). Bref ces éléments font que je préfére voir un Brandebourg qu'un EO. Mais je comprends parfaitement vos positions. Pour le 7e joueur je suis dubitatif. Evidemment je n'ai rien contre ce cher comeon que je n'ai que croisé au cours de gpo, mais je me connais (et d'autres sont peut être comme moi). Le coeur parlera et nos stratégies prendront en compte le Brandebourg (sauf si mésirablement faible) aussi l'absence du joueur serait toujours préjudiciable pour les autres. C'est pourquoi je préfére rester à 6. A cela se greffe la souplesse que je souhaite pour cette gpo car quand mes études reprendront en octobre je risque d'être chiant avec mes disponibilités. Comeon ne m'en veut pas ! Je garde ta candidature en tête. Concernant la proposition de vince de ne pas prendre l'uk pour Aedan, de ne pas prendre la France pour moi, je suis pour. J'adore la France mais il me faut changer un peu (enfin si il faut qlq'un je suis candidat :D). Pour Aedan je serais aussi pour un changement mais on ne peut aller contre les envies d'un joueur. Aedan m'a dit vouloir absoluement de la colo donc ça limite les choix surtout qu'il n'aime pas l'Espagne. Peut-être Univ et aedan pourrait échanger leur poste....mais c'est à eux de voir. |
|
||||
|
||||
![]()
Paragraphe 1. Dans la GPO 13, le Brandenbourg était joué par un demi-Dieu ce qui explique son succès
![]() Paragraphe 2. Moui, bon, mais même avec un demi-dieu, je sens quand même le Brandenbourg nettement moins actif que l'ottoman... Il ne faut pas avoir une vision trop réductrice de celui-ci. Tout le monde sait bien qu'il tombe en décadence dès 1600, mais il RESTE actif et puissant, s'il est bien joué (c'est d'ailleurs le cas pour tous les pays ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin bon, ce n'est un secret pour personne que j'aime beaucoup l'empire ottoman ![]() ![]() Paragraphe 3. Un 7 ° joueur n'implique pas forcémment un joueur au Brandenbourg ![]() ![]() Paragraphe 4. Tututu, il y a des volontaires pour la France (Vince et moi même ![]() ![]() Edit. Je n'ai pas compris pourquoi la France serait plus puissante? ![]() Dernière modification par Danton ; 28/07/2006 à 20h01. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Visiblement vous voulez en majorité un totoman...........pfffffffff........un Brandebourg avait l'avantage de changer ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
on veut les deux monsieurs !!!
Un Otoman + un Brandebourgeois avec un des deux considéré comme puissance secondaire, cad ne pas compter pour un report de date si son titulaire n'a pas trouvé de remplaçant à son absence... Aedan |
|
||||
|
||||
![]()
Voici 2 propositions pour l'attribution des pays, cela est trés proche du final :
- Jimbo espagnol (merci) - Aedan anglais (il la désire ardemment) - Danton turc (je veux un turc horriblement méchant :D) - Vince français - Univ suèdois - Comeon brandebougeois - Moi autrichien - Jimbo espagnol (merci) - Aedan anglais (il la désire ardemment) - Danton autrichien (je veux un turc horriblement méchant :D) - Vince français - Univ turc - Comeon brandebougeois - Moi suèdois ** Pour Comeon, il s'agira d'un cas spécial. A toi de voir si tu acceptes. Tu serais prévu pour le jour officiel de la gpo, le mercredi. Ton absence, remplacée ou non, ne nous empêcherait pas de jouer. Pour les sessions que l'on pourrait faire un autre jour, si tu ne pouvais pas nous jouerions quand même si les 6 autres joueurs sont ok. Bref, si tu es la tu joues, si t'es pas là la gpo continue ! C'est cru mais je veux que les choses soient claires pour ne pas te froisser plus tard. Acceptes tu ? |
|
||||
|
||||
![]()
Pour lundi vous devez télécharger le mode Watk dont le lien se trouve en début topic dans un post de jagermenster.
Avant d'installer ce mod, vous devez avoir la version 1.09 d'EU2. Vous installez le mod ET il faut aller récupérer le scenar 1492 dont le lien se trouve également sur le post de jagermeinster. Ca va chier pour ceux qui ne seront pas au point |
![]() |
|
|