![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'aurais bien voulu donner le titre de Pitbull à Marius après tout ca
![]() Mais je vois que Coelio s'en est deja chargé ![]() Donc j'en profite autrement ... c'est une honte d'utiliser ses pouvoirs d'admin ainsi ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On dirait que tu viens seulement de t'en rendre compte
![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je n'étais plus sur le forum depuis plus de 24H tu sais, il s'en est passée des choses ![]() Même si en fait Raiko m'a raconté tout le déroulement hier soir et ce matin mais chuuuuuuuuuuuuuuuut ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ayant fortement irrité l'accusateur public par ses aveux avant même le début du procès le tribunal avait décidé que le ci-devant Marius se guillotinerai lui-même , chose qui se n'était encore jamais vu et que le condamné accepta en déclarant :
"-de toute façon, nul n'aurait pu le faire mieux que moi" ![]() Et ainsi, le premier royaliste du club fut éliminé pour le plus grand bien de la révolution.
J'attends les actions nocturnes. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouiiiiiinn je veux jouer!!! Vous êtes méchants!!
Bon, j'enquete Akmar Jmlo, prend en note =) ... Bon ok... :dtc: |
|
||||
|
||||
![]()
On ne finira pas fanny comme ca...
![]() A noter que si les 3 autres royalistes sont tous des muets notoires (genre Krae, Yboom et ElPaco) je considérerais cette partie comme nulle et non avenue ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu vois Raiko, on a bien fait de se poser la question tiens ![]() Le Juge Coelio statue que le E est obligatoire ![]() N.B.: ceci est un sketch qu'on a eu, il est normal que vous ne compreniez pas ![]() P.S.: je signale que si l'on venait à me tuer juste au moment où je peux enfin être à nouveau actif je bannirais sans hésiter les loups de cette partie ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si les loups pouvaient tuer Akmar je les en remercierais, parce qu'il est extremement suspect à mes yeux
![]() (Vala avec ca tu devrais passer la nuit camarade ) ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Quelle coeincidence Bon... sérieusement... c'est "avenu" ou "avenue" ? ![]() COELIO |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|