![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais c'est vrai j'ai pas d'accord pour Gueldre... en tout cas aucun que je me souvienne
![]() Ce que j'avais dit ingame, c'est que face aux protestations qui commençaient à monter à Paris et Constantinople (joueurs toujours soucieux de faire chier l'Autriche ![]() Et oui Danton c'était une phrase au conditionnel qui n'affirme rien. Alors je te prirais te rectifier en rouge dans ton dossier que je n'ai aucunement fauté et que c'est toi qui a mal compris ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tout cela me semble de plus en plus confus et contradictoire
![]() En vérité, mes frères, je vous le dis: on essaye d'étouffer la vérité! Je demande la création d'une commission d'enquête indépendante, qui déterminera (sur base du 'Dossier Marseillais' naturellement ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petite question innocente: on continue quand exactement?
Le GO fait mal son boulot je trouve ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est parce que le GO attend un signe d'aedan qui devrait revenir maintenant....
|
|
|||
|
|||
![]()
Non non tu as fais une erreur de calcul Seb.... je suis absent 3 semaines...et il en reste une derniere helas
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ah ....ok ok !
Bon alors je propose lundi soir ? |
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour moi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je voudrais revenir sur certaines choses qui se sont passées lors de la dernière session à propos de la Suède.
Vous avez vu qu'elle était en guerre contre une alliance qui comprend brandebourg et russie entre autres. Vous avez aussi du voir que la Russie a fait une trés grosse avancée en Suède. Mais savez vous que tout ceci n'est pas "normal" ? En fait, vous vous souvenez qu'il y a eu un plantage à un moment de je ne sais plus qui et univ nous a fait clairement entendre qu'il avait manqué 6 jours. Or ces 6 jours ont permis au russe de percer la frontière suedoise (si j'ai bien compris univ avait adopté la tactique de l'usure contre le russe : les laisser venir sur sa forteresse verrou à la frontière et n'attaquer les troupes russes que lorsqu'elles lancent un assaut ou sont proches de mettre fin au siege). Univ ayant perdu ces 6 jours n'a pas pu arriver à temps pour empecher l'assaut. Ensuite il n'a pas pu faire face à la deferlante de troupes russes. Lorsqu'il avait 4 provinces occupés en suede je lui ai dit de laisser tomber sa guerre contre le russe car il se ruinait et n'arrivait pas à remonter la barre suite à un coup du sort malheureux. Evidemment, c'est en temps de GO que j'agis. Je sais que tous ne seront pas d'accord avec moi. Je sais qu'on a dit que les rehostages font partie du jeu mais cela n'interdit pas d'étudier des cas particuliers quand ils se présentent. C'est le cas ici. Personne ne pourra dire si la tactique d'univ aurait marché ou pas (chacun aura son avis), pourtant, à sa faveur, personne ne peut nier que depuis le début de sa guerre le russe ne perçait pas. Maintenant j'aurais besoin de savoir ce qu'univ aimerait comme modification pour pouvoir décider de ce qu'il faut faire. |
|
||||
|
||||
![]()
ok pour ce soir
pour la suède, j'ai pas suivi le début de la guerre. J'ai commencé à regarder quand les provinces suèdoises tombaient. ma foi, on peut toujours en discuter, m'enfin pour prendre une décision d'ici ce soir, ca va être chaud...
|
||||
|
||||
![]()
Bah vu la présence des joueurs sur ce topic je suis trés sceptique pour ce soir.
Si à 17h tout le monde n'a pas répondu, moi je prévois autre chose pour ce soir. Sinon on peut jouer mercredi soir non ? La gpo 13 ne pourra pas reprendre puisque aedan est tjrs absent... |
![]() |
|
|