![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() je l'ai toujours dit, le marseillais est celui qui se cache derrière le véritable visage du mal ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
salut touco !!!
![]() content de te lire. pour les remplaçants éventuels, le watk est dispo ici c'est un .rar, et non un .doc (le renommer après l'avoir dl)
|
||||
|
||||
![]()
Bon je serais bien à l'heure
C'est à dire 20H |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé les gars, je suis sortis ce soir et j'ai laissé MSN allumé..
![]() Mais apparement vous avez recruter Loda ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De fait, de fait, mais il n'y avait personne au Brandenbourg malheureusement
![]() ![]() ![]() Il n'y a pas eu de conflit majeur hier soir (sauf commercial entre Espagne et Angleterre is j'ai bien suivi ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non Danton je n'ai pas dit que j'avais un accord avec comeon. Relis l'historique tu verras ce que j'ai dit
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mais je n'ai pas besoin de relire l'historique: j'ai le volumineux 'Dossier Marseillais' sous les yeux, c'est bien plus instructif
![]() Alors, à la date du lundi 11 septembre, je lis "Déclare la guerre au Gueldre pour le dévorer bien que ce mineur soit un vassal du Brandenbourg... En IA suite à l'absence de Comeon ![]() ![]() Mercredi 13 septembre "Gueldre est finalement annexé par l'Empereur Marseillais, toujours personne à Berlin..." Il faudrait tirer cela au clair, je suis au regret de devoir en informer le GO, il tranchera en son âme et conscience ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je le repete et j'insiste je n'ai jamais dit : J'AI UN ACCORD avec comeon.
Ton dossier est bidon ![]() Quant au fait que j'aurais profité de l'absence de comeon, ceci n'est qu'humour je pense. Certes un humour noir, un humour du Mal dont Danton est le suppot mais un humour ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hello !
je confirem que oui j'ai un accord avec lemarseaillais : il pouvait prendre le gueldre, mais à cet époque, ça n'était pas mon vassal je crois, donc l'accord est caduque à cause de l'IA, et je n'en tient pas rigueur à lemarseillais. Je reviendrai dans 1 smeiane ou 2. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu persistes à dire que tu n'avais pas d'accord, que tu n'as jamais dit que tu avais un accord et, juste en-dessous, on a Comeon qui dit le contraire ![]() ![]() Je n'ai pas dis que tu avais bassement profité de l'absence de Comeon pour en profiter, tu es au-dessus de cela quand même ![]() Et je ne peux pas être le suppot du Mal puisque tu m'as renié ![]() |
![]() |
|
|