![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est comme vous voulez pour moi, sachant que pendant les vacances de fin d'année je ne serait pas dispo.
|
||||
|
||||
![]()
présent mercredi soir
perso, j'aurais bien avancée , histoire d'en finir rapidement en janvier avec cette GPO... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah si y'a 2 absents moi je préfére pas jouer.
|
|
||||
|
||||
![]()
on peut décaler à jeudi éventuellement ?
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi je peux jouer mercredi soir mais seulment à partir de 21h15-20
sinon jeudi pas possible du tout.... j'ai beuverie ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() donc on a qu'un absent , on joue ! j'aimerai ne pas depasser mi -janvier avec cette gpo... |
|
||||
|
||||
![]()
A mon avis ric on finira plutôt fin janvier et cela même si on jouait ce mercredi.
Je parle au conditionnel car je serais peut être absent. Le problème est que je ne le saurais que demain avec certitude (disons que c'est du 50/50) et comme je ne veux pas vous empêcher de prévoir autre chose par faute d'avoir été prévenu à temps je vous le dis. Soit on décide dès ce soir de jouer ou pas, soit vous prenez le risque d'attendre demain mais faudra pas me reprocher après de ne pas avoir pu prévoir autre chose, soit vous me mettrez en ia ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Moi ca ne me dérange pas de repousser, mais je suis dispo jeudi aussi
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vous n'allez pas jouer un jeudi alors que jimbo ne pourra et alors qu'il était dispo ce soir (même si en retard).....ça ne se fait pas
|
![]() |
|
|